• SYBILLE ?

    AU RAPPORT ! LOL !!!
    J'ai noté le poid de chacune d'entre vous  ( Le poid des citrouilles ! )
    DONC L'HEUREUSE GAGNANTE EST VOTRE CAMARADE SYBILLE avec un poid de 4,570 Kg
    Première dauphine est MISS PARKER avec un poid de 3,680 et DOMINIQUE et ses 3,355 kg est troisième

    LA CHOSE PESE 7,200 kilos et a été pesée sous l'oeil expert de Maitre DRAKKAR ! Drakkar pèse 6,500 kg


    c'est beau une citrouille ! quoi que, avec moi tout est beau donc je ne suis pas très objective !!!


    ALORS SYBILLE HEUREUSE ??? SYBILLE ??? SI TU N'AIMES PAS LES CONFITURES DE POTIMARRON -POMME TU DEVRAS LA MANGER QUAND MÊME ET AVEC NICOLE QUI ADORE LE POTIRON !!!

    BISOUS BISOUS  et vraiment un grand grand merci à vous toutes qui m'amusez avec vos commentaires , tous plus drôles les uns des autres !!! j'ai l'impression de lire des histoires drôles et je suis MDR derrière mon écran ! D'ailleurs  hiers soir j'en ai oublié de faire le repas ??? un potage au potiron bien sûr!!! Heureusement Dan est super sympa ( il s'amuse autant que moi  à lire les commentaires !!! ) et du coup il a préparé le diner !!!


    VALERIE
    « COMBIEN DE KILOS FAIT MON POTIRON ???A VOS AIGUILLES ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2008 à 00:49

    bravo aux gagnantes,

    2
    Mardi 14 Octobre 2008 à 01:29
    je ne pensais pas qu'elle soit aussi lourde donc une sacrée bestiole
    bonne journée et bonjour mr dan
    dominique
    3
    Mardi 14 Octobre 2008 à 06:23
    Bravo à toutes les gagnantes, oui félicitations. C'est vrai qu'ils sont beaux tes potirons, mais pas autant que Drakkar, papattes de la part de Miss Betty. Bisous. Chantal
    4
    Mardi 14 Octobre 2008 à 06:40
    j'ai fait 7 litres de soupe de potiron !!!!
    5
    Mardi 14 Octobre 2008 à 06:50
    Bravo aux heureuses gagnantes
    6
    Mardi 14 Octobre 2008 à 07:46
    oh j'en ai loupé des trucs dis donc, oupsss, désolé, mais l'échange me prends pas mal de temps sur ordi, et après j'éteinds pour broder un tiit peu, sinon on ne fait que ça... n'est-ce pas Mme CHATHELIN ???
    bisous à toute la maisonée.
    7
    Mardi 14 Octobre 2008 à 07:47
    oh j'ai oublié, bravo aux gagnantes...
    8
    Mardi 14 Octobre 2008 à 08:08

    J'avais juste vu double!!!!
    LIZAGRECE

    9
    Mardi 14 Octobre 2008 à 08:12
    bravo aux gagnantes !!! suis venue top tot hier ...j'avais point vu le concours ...
    bisousbisous
    10
    Mardi 14 Octobre 2008 à 08:30
    bravo aux gagnantes
    je n'aurais jamais pensé que c'était aussi lourd
    11
    Mardi 14 Octobre 2008 à 09:43
    merci ma belle , je ne suis pas dispo ce jour , mais je vais t'appeler , car il faut que l'on convienne d'une date pour m'apporter ma confiture , quelle bonne excuse non !!!!!
    bisous
    12
    Mardi 14 Octobre 2008 à 09:51
    tiens, tu ne tournes plus dans la salade .... mais dans le potiron ! lol
    bravo à Sybille !
    Pas présente mais de toutes façons j'aurai pas trouvé !!!!
    Bisous et bonne journée
    13
    Mardi 14 Octobre 2008 à 10:06
    Bravo à la gagnante et à bientôt pour de nouvelles aventures...Bises Jaffy
    14
    Mardi 14 Octobre 2008 à 10:38
    contente pour la gagnante...de toutes façons j'avais parlé complètement au hasard,n'ayant aucune idée...........c'était juste pour faire avancer le chimilicilimilimili....schmilblick.......lol
    kissouxxxxx
    15
    Mardi 14 Octobre 2008 à 11:27
    Et bien 7,2kg c est pas rien !!!  bravo a Sybille  ! tres bonne journée , bisous kaline
    16
    Mardi 14 Octobre 2008 à 11:29
    et moi alors, j'avais 5 kgs, ... je n'ai rien gagné ???
    17
    Mardi 14 Octobre 2008 à 12:04
    ET ON EST TOUJOURS DANS LES CUCURBITACES !!!!!!!!!!!
    c'est pour Haloween ?????????
    j'aime toujours pas ça ! et tu ne me fera pas changer d'avis !
    Aujourd'hui ciel tout gris je vais commencer à faire ma marmotte !
    Bisous
    TRINITY
    18
    Mardi 14 Octobre 2008 à 16:30
    suis en retard, entre mon article, le dentiste ce matin oui encore (tous les mardis et reste 2 fois), les ourlets du pantalon à jcl, 2 boutons à remettre sur 1 gilet,  je sais fallait pas tirer sur le fil qui dépasse...., repasser ma robe noire pour demain chez liza....je suis KO KAPOUT  je bosse dur pendant que jcl aide un cousin cet après-midi d'où motivation......mdr
    bravo aux gagnantes
    je ne parle plus au juge DRAKKAR soi-disant intègre...tu parles, une saucisse ou 3 croquettes et il choisirait n'impoorte qui !!!!pffffffffffff............je retourne raccommoder.....encore
    bises
    line
    19
    Mardi 14 Octobre 2008 à 16:41
    pauvre DAN je le plains......................une femme des chattes un chien .......pourquoi pas un poulailler avec des poules ..mdr il me semble avoir vu qq temps que tu as une passion pour les galinacés !!!!! MDR
    line
    20
    Mardi 14 Octobre 2008 à 18:42
    Et vive les citrouilles !!! bisous cath
    21
    Mardi 14 Octobre 2008 à 20:57
    tu as vu TRINITY , CHATHELIN, veut te forcer à manger ses curcubitacés  et moi elle veut me faire manger de la confiture de potiron par personne interposée...  c'est vraiment du harcèlement...     Bisous à toutes les deux
    22
    Mardi 14 Octobre 2008 à 21:30
    mais je n'ai pas dit qu'elle n'était pas bonne - je te promet je la goûterai  et Sybille prendra une photo pour preuve !!!!  peut-être qu'avec des cannelés  !!!
    23
    Mardi 14 Octobre 2008 à 22:02
    ou des madeleines , c'est très bon aussi...  pour une fois.... après tu reprendras ta cure de po po, de ti de ti, de ron de ron, de potiron -
    24
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 07:36
    Suis un peu en retard pour le jeu! Mais belle citrouille! J'aime aussi beaucoup la comparaison avec le poids de Dakkar!
    Belle journée!
    25
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 21:42
    la chance d'avoir un mari qui cuisine !!!!!!!!!!!

    bravo à sybille
    26
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:24
    bravo aux gagnantes.
    super sympa ton z'homme pendant que tu pianote il prépare le repas lol
    bise tinou66
    27
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:24

    Super, tu nous donnes le poids de Drakkar pour imaginer une recette, je sais c'est en Chine que l'on mange du chien et je suis pas syno......... lol!!!! Gateuse comme je suis devant un animal je me vois mal le cuisiner, j'ai déjà du mal à manger du veau et de l'agneau, ici à la fin du mois il y aura une foire aux potirons, potimarons et autres courges et les commerçants mettent des citrouilles dans leur vitrine et il y a un concours de la plus grosse citrouille, si j'arrive à décider mon mari , il me prendra des photos que je t'enverrai et puis les enfants vont faire Hallowen, un bon truc pour les commerçants..........C'est vrai que l'on s'amuse bien sur ton blog, bravo à celle qui a trouvé le poids, bonne journée avec quoi du soleil ou de la pluie........ ici c'est bien gris mais pas froid, je te fais pleins de bisous, j'en serre cinq à ton mari et je fais pleins de caresses aux miaoussssssssssss et au Wa-wa

    Chantal................................

    28
    Laurent
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:24
    Zut, j'aurai du la peser avant de la donner à dan, j'aurai de nouveau gagner un pot de confiture... elle déchire trop! j'ai fait gouté à ma mêre, elle n'en revenai pas... un gout d'abricot...?
    allez, merci pour les compliments, les potirons c pas compliqué à produire lol...
    bye
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :