• A VOS AIGUILLES !

    JE ME SUIS INSCRITE CHEZ CHATONNE (cliquez) CHEZ CHATONNE ON TRICOTE DE TOUT MAIS SURTOUT DES CHAUSSETTES UN KAL DEBUTE LE 1er NOVEMBRE !


    ALORS, J'AI SORTI UN PEU DE LAINE,
    ( un peu ! car j'ai mes placards bien rempils ) RHOOOOOO ! ZUT ZUT je ne trouve pas celle que je veux ??? bon! JE VAIS PASSER UNE COMMANDE CHEZ CHATONNE , BEN OUI, CHATONNE TEINT SA LAINE !!!!!!!



    voici le lien de sa boutique, je vais craquer , mais je ne sais pas encore pour quelle coloris ??? link  puis je craque !

    Y a t'il une,  voir des copines qui veuillent faire des chaussettes avec moi ????? C'est génial toutes chez CHATONNE !


    HALA OU ES TU ????? JE TE FAIS 3 BISOUS , ET J'ESPERE QUE TU TE PORTES BIEN ?


    BISOUS BISOUS A VOUS TOUTES ET A BIENTOT


    VALERIE

    « SYBILLE ?KAL CHO7 LE LIEN !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2008 à 16:19
    mon tricotage se limite au point mousse et aux écharpes
    ici avec la chaleur ca fait 10 ans que je n'ai pas mis de chaussettes (hihihi)
    big bisous
    dominique
    2
    Mardi 14 Octobre 2008 à 16:20
    Désolée, je ne fais pas de chaussettes en ce moment. Bises Jaffy
    3
    Mardi 14 Octobre 2008 à 16:38
    pête bin que oui pêtre bin qu'non, che pas je réfléchis ...et te dirai mais froid aux pieds ? maintenant avec l'âge OUI.....alors..ch'vai faire un "répaticuletatif je repepete"?  non ! de mes encours car cha déborde du "mannequin" (panier ici)
    non ch'é pas bu juste fait un poulet au rouf au riesling à dimi
    bises line
    4
    Mardi 14 Octobre 2008 à 17:27
    Merci pour l info , mais pour le moment je suis plutot dans la broderie !! bisous kaline
    5
    Mardi 14 Octobre 2008 à 17:41
    Vu mes grandes capacités en tricot - qui s'arrête à l'écharpe-gruyère (création personnelle plein de trous) - je m'abstiendrai de toute participation mais je suivrai avec intérêt le déroulement dla chaussette ...
    LIZAGRECE
    6
    Mardi 14 Octobre 2008 à 17:44
    hum?????? je tenterai bien le coup!! Je suis allée sur son site mais je ne trouve pas le kal???
    En tout cas elle fait des pelotes de laine superbes!!!!
    En tout cas je surveille pour voir un peu ce qu il en est
    bizz
    babeth
    7
    Mardi 14 Octobre 2008 à 19:02
    j'ai justement acheté de la laine pour chaussettes, je voulais me lancer, mais si il y a un KAL, pourquoi pas ... bon, je vais voir chez Chatonne ... mais 1er novembre, c'est juste en temps pour moi ; je m'engage tout partout ...
    8
    Mardi 14 Octobre 2008 à 19:09
    alors... j'ose le dire..... je ne sais pas tricoter...chut... bisous cath
    9
    Mardi 14 Octobre 2008 à 19:14
    Je suis dans ma periode tricot, je file voir qui sait je vais peut etre craquer
    Bisous
    Zaza
    10
    Mardi 14 Octobre 2008 à 20:20
    On n'a jamais ce que l'on veut...

    véro21
    11
    Mardi 14 Octobre 2008 à 20:49
    Surtout avant de tricoter, tu confies tes pelotes et tes aiguilles à DRAKKAR - Sur le blog de CHATOUNE, elle vend des aiguilles en bambou.   Bisous et calins aux 4 pattes.
    12
    Mardi 14 Octobre 2008 à 20:53
    Attention CHATHELIN, tu vas peut -être avoir du mal à tricoter tes chaussettes si tu passes ton temps au téléphone -  et en plus aussi tu risques de les faire tomber dans la soupe au  po po, au ti au ti,au ron ron, aux potirons....   Bisous
    13
    Mardi 14 Octobre 2008 à 21:10
    Je ne suis pas trés bonne en tricot c'est bien dommage car j'aime ça. Bisous
    14
    Mardi 14 Octobre 2008 à 21:25
    aurais tu peur que l'hiver soit rigoureux pour avoir besoin de tricoter des chaussettes , tu as peur de t'enrhumer !!!! aprés tu vas en faire pour drakkar , avec les reste de laine !!!!!!! il y a bien des chiens qui ont des bijoux alors pourquoi pas des chaussettes!!!
    bisous
    15
    Mardi 14 Octobre 2008 à 21:32
    oh cela j'ai du mal à te croire...  pas de téléphone, pas ordi... tu seras en retraite "Chaussettes" ou Potirons ????  et tu ne vas pas résister bien longtemps sans les copines !!!
    16
    Mardi 14 Octobre 2008 à 22:00
    pourquoi pas - on va étudier cela avec Sybille !!!   mais si nous venons, tu ne pourras pas du tout tricoter tes chaussettes - tu connais nos am    Bisous et bonne nuit.
    17
    Mardi 14 Octobre 2008 à 22:10
    tu sais que c'est interdit pas la loi française de faire travailler des clandestins !!!  et moi à mon âge - Sybille est encore jeune...  je risquerais de me tromper dans la taille des chaussettes - au fait en as-tu prévu pour DAN, DRAKKAR, ZAZA ET PUPUCE ????  tu pourrais aussi ouvrir une boutique pour faire de la concurrence à PH.... DAR - on te ferait de la publicité gratuite sur nos blogs. mais tu devrais être couchée à cette heure là après tu vas dire que c'est ma faute si tu es encore à l'ordi....
    18
    Mardi 14 Octobre 2008 à 22:43
    Merci pour cette belle pub, c'est super gentil de ta part!!!
    19
    Mardi 14 Octobre 2008 à 23:05
    Je ne veux pas avoir l'air de precher pour ma paroisse mais tu as tout à fait raison. Moi je suis anti-acrylique mais ceci n'engage que moi.
    20
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 08:47
    Je ne veux pas faire des chaussettes avec toi !
    désolée mais je n'aime pas tricoter !
    Bisous quand même
    TRINITY
    21
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 10:43
    5 aiguilles !!!!!!!! mais y en a au moins 3 de trop !!!!!
    Bises
    22
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 10:56
    BAH moi je les achète toutes faites et c'est vachement plus simple ! allez il faut que je sois à la librairie aujourd'hui !
    23
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 11:31
    belle invitation! Mais ne tricote pas!
    Belle journée!
    24
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 11:35
    mais quoi???????????????????????????????????
    25
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 20:02
    bien tentant mais pffff comment veux tu que je m'en sorte entre tous mes encours tricot, couture et XXX ?
    bisous
    26
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 21:31
    J'ai pas trop compris pour le lien Kao quekchose mais j'ai vu les laines...c'est vrai que ça donne envie de s'y mettre..
    tu fais des chaussettes aussi pour Drakkar???
    Moi ici...fait chaud...alors...
    bisous bisous
    27
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 21:38
    merci pour les chaussettes tu as peur qu'on ai froid cet hiver  ??????????
    28
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 08:56
    Moiiiii j'arriiiiive pour faire des chaussettes. J'espère que ma première paire sera réussie.
    Bisouss
    29
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 20:08
    ahhhhhhh mais c'est que tu es bien déglinglée aussi comme bloggeuse !!!!

    je te découvre après ton passage sur mon mien de blog, et je vois que tu aimes bien aussi les couleurs dans tes articles !!!

    juste comme j'aime, tout bien fouilli, des grosses lettres pour mes noeils !!!

    et les chaussettes, me suis inscrite, na !!!! 

    je cherche ta news letter, histoire de m'amuser en lisant tes articles !!!!

    et vive les déjantées !!!!
    30
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:24
    Je peux pas tricoter c'est trop fatiguant pour moi et je le regrette beaucoup
    je vais manger  je reviens après
    Bisous
    Chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :