• FEUX D'ARTIFICE 1

    J'ai eu la chance de recevoir ce paquet le 24 décembre de la part de CAROLINE, très franchement ? je n'y crois toujours pas 

     et comme je suis une coquine je ne vais vous montrer qu'une partie de mes cadeaux 

    on commence par la boite etc etc ... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Il y a encore des petites merveilles mais vous aurez la suite à partir de demain (  ça c'est selon les  ) aujourd'hui je vous ai montré le range-aiguilles , et le range-ouvrages ! Inutile de vous dire à quel point je suis contente au fur et à mesure que j'ouvrais un paquet j'étais comme une enfant devant le père Noël ! 

    Encore mille mercisssssssss Caroline pour ce colis extraordinaire 

    BISOUS A VOUS TOUTES 

     

    VALERIE


    « UN DE FINI !!!FEU D'ARTIFICE ( FIN ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:30

    hou hou me voilà !!! wouaou c'est vraiment de toute beauté !!! Quel magnifique travail !!!! bisous cath

    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:39

    Bonjour Valérie

    Comme tu as été gâtée!!!!Mais c'est surement parce que tu le mérites et que tu es toujours une enfant.C'est un beau cadeau et ton amie est super sympa!!!Merci de nous faire partager ta joie.Bonne soirée et a demain pour la suite.Gros bisous Aimée

    3
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:40

    Tu as été bien gâtée mazette et c'est vraiment très joli, vite la suite ....bisous

    4
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:10

    Waouh!

    Bises

    5
    valerieb/titival Profil de valerieb/titival
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:28

    magnifique tout ça ...mais quel suspens , vivement la suite

    bisousbisous

    6
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:10

    jolis tous ces cadeaux

    ca donne envie d'en voir plus....

    bisous

    sophie

    7
    Luna Serdaigle
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:34

    Quelle magnifique trousse de brodeuse !!! Et ça n'a pas l'air fini !

    8
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:35

    Mon Dieu mais tu as recu des merveilles !!! OUahhhhh

    9
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:41
    MissParker

    Bon, la suite, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ...

    Ah !!! pour demain, bon tant pis ... je repasserai

    BISOUS Valérie, bonne soirée

    10
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:51

    oh là là c'est super super..... que c'est joli.....des merveilles..... je suis en pause mais là je suis obligée de te répondre ma belle....;


    je me rends compte que le dégradé est magnifique......


    Demain encore???? pas possible!!! bisous ma val


    nadette

    11
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 21:22

    merci pour ton article!!!

    C'est normal et mérité ces cadeaux!!

    En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à tout faire!!

    Bisous

    12
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:29

    tu as du être très sage pour que le père noel te gate ainsi 

    bravo à ton amie 

    je repasse demain 

    13
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 23:12

    c'est très beau ! vvement demain ! bisous et caresses aux loulous

    14
    audilec
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 07:35

    oh là là que c'est beau


    une bien belle surprise


    bonne journée

    15
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:13

    Hé bé, on attendra pour le reste ... M'est avis que c'est mérité, non ?... C'est superbe, en tout cas

    16
    nounoubrode
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:57

    Oh, c'est superbe. J'imagine ton émotion!!!!! Bisous

    17
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:44

    magnifique !!! j'adore les couleurs mais quel boulot ! bravo. bonne fin d'année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :