• ON VIDE SON SAC !



    OUI ! mais lequel ??? c'est LIZA qui l'a dit ! LIZA elle a toujours les bonnes idées , moi j'ai choisi celui là de sac !


    A la vérité ma fille si je n'ai pas une vingtaine de sac en tout genre ( petit ou grand) j'en ai pas un seul !!! J'ai donc choisi celui là exprès car c'est celui ou il y a le plus de bazar vous êtes prètes ? alors go!

    Des pelotes en tout genre , des arrêts de mailles, des sacs plastic qui servent de doggy , une publicité pour une marque de croquettes  et puis

    des mouchoirs papier, des boites vides de médicament, un livre de la Droguerie pour réaliser les modèles et me servir de la laine, un sac avec des ballerines à l'intérieur, de la crème pour les mains ...
    une bande velpeau des étoiles de noël, un centimètre , des ciseaux ! Voilà un sac parmis tant d'autre que j'EMMENE PARTOUT avec moi , il pèse 1 tonne et me sert à RIEN , mais je dis toujours à Dan : " Si on est pris dans un embouteillage , au moins j'ai de quoi m'occuper les mains ??? " Et maintenant que vais je faire heu ? Je vais ranger ce sac !

    Dans la série des chiens !
    EARL GREY ( avant)

    EARL GREY ( après )


    toujours après , mais après l'avoir essuyé ben oui !!!  

    ZUT C'EST ETC  en dessous Re EARL GREY !


    RE TT

    LES TROIS et regardez celui qui est propre c'est Drakkar !!!


    Vous avez vu les vitres ? A la question pourquoi sont ils punis ? Parce qu'ils vont se rouler dans la terre , ils rentrent , ils ressortent , ils se jettent sur les vitres , enfin comme dit DAN, ils sont comme ça tous les jours ? OUI , et puis tout à l'heure Dan m'a demandé si ils dormaient des fois NON ! va broder, tricoter , ou faire autre chose avec ses zèbres et puis d'un autre côté quel bonheur de les voir évoluer ........ pire que des gosses !

    Si tu regardes les photos Jean-Bernard je t'embrasse et j'espère que mes trois grenouilles te font beaucoup de bien !

    BISOUS BISOUS
    VALERIE ( n'oubliez pas de vider votre sac !)




    « QUI DIT LAINE ,DIT...POULETTE ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2009 à 17:54
    Ben dis-donc, tu ne t'ennuies pas au moins il y a de l'animation avec les chenapans. Bisous
    2
    Samedi 21 Novembre 2009 à 18:05
    moi, pas vider mon sac.....oups.............à croquer tes lascars............bon dimanche bz
    3
    Samedi 21 Novembre 2009 à 18:38
    pas le courage de vider le miensinon après, mon bazard sera dérangé...
    dis moi, le lapin blanc, c'et bonduelle pas d'aucy... tu crosi pas si bien dire pour les actions, tu y est presque! en fait, c'est un article sponsorisé, on m'a envoyé les boites et tout et tout pour que je teste. mais sérieux, si les légumes simples restent des légumes en conserve, pour ce qui est des plats cuisinées, je leur tire mon chapeau!!! bises
    4
    Samedi 21 Novembre 2009 à 18:57
    j'adore tes chiens!!!! moi , je trouve qu'ils nettoient bien les vitres!!!!!
    faut pas charier, ils sont trognons!!! je rigole je rigole je rigole!!!
    bises nadette
    5
    Samedi 21 Novembre 2009 à 19:32
    Drakkar a l'air de te dire..."regarde ces deux foufous...et moi je dois trinquer pour eux!!!pffffffffffffff"

    Pour ton sac a vider...chapeau!! tu ne manqueras jamais de rien...ya tout!!!(enfin presque! )
    Bisous bisous
    6
    Samedi 21 Novembre 2009 à 19:39
    Oh tu es pire que moi pour le bazar trimballé dans le sac et pourtant je me considère comme une douée :)
    Ah ces cocos de chiens, ils ont tout de... mes enfants ! :)
    7
    Samedi 21 Novembre 2009 à 20:02
    Chouette ton article encore une fois;alors pour le sac non non je ne viderai pas le mien :trop de bazar ,le tien je le trouve intelligent ,en effet une panne ou un bouchon et hop tu as tout ce qu'il faut ,tes loulous ils me font craquer ,ils sont vraiment rigolos c'est fou ,tu as les 2 zouaves et Drakkar celui que j'appelle LE SAGE ,
    Bisous Valérie et bon dimanche à tous
    Bénédicte
    8
    Samedi 21 Novembre 2009 à 20:04
    toujours aussi mimi les toutous
    9
    Samedi 21 Novembre 2009 à 20:17
    faut toujours avoir un tricot ave soi
    bisous    nicole
    10
    Samedi 21 Novembre 2009 à 20:26

    toi tu as un sac pour ton tricot moi je le transporte dans mon sac a mains voyons et lon sac a mains c'est la maison qui est dedans lol
    tu sais mon filleul ressemble beaucoup a son cousin au retour de ballade j'ai le meme en couleur a la maison
    bisous a toi bonne soirée caresses aux 4 pattes

    11
    Samedi 21 Novembre 2009 à 20:37
    Décidément........................que de points communs..............j'adore quand je trouve aussi bordélique que moi C'est simple il suffit que je range............pour que je ne trouve plus rien!!!!!!!!!!! va essayer de comprendre!!!!!!!!!!!
    Ils sont beaux tous les 3, maintenant ils sont de la même taille non? il me semble!!!
    bisous
    12
    Samedi 21 Novembre 2009 à 20:44
    Ahhh ba ça c'est marrant , moi j'ai pratiquement rien dans mon sac , un carnet d'adresse , le porte monnaie et le chéquier , un crayon et un paquet de kleneex pi c'est tout !!!!
    Toujours aussi adorables tes loupios et j'aime beaucoup la nouvelle couleur de ton blog mais par pitié ne fait pas trop dans "le rose"!!!
    Bizzz ma reine 
    13
    Samedi 21 Novembre 2009 à 21:10
    La bande velpeau et les boîtes de médicaments vides , ça te sert à quoi ???
    Les sacs ont tous des mystères insondables ...
    Poignées de pattes aux "punis"
    14
    Samedi 21 Novembre 2009 à 21:11
    Bon tu nous embrouilles là ! je voudrais les reconnaître ces supers mignons mais je n'y arrive pas ! Pour le sac tu as raison moi aussi j'ai une petite trousse au cas ou je suis bloquée en ville ou quelque part  et que je reste sans rien faire ...
    Bises  Edith
    15
    Samedi 21 Novembre 2009 à 21:20
    oh là là,c'est vrai,qu'est ce que l'on peux en mettre dans les sacs ???
    c'est bien remplie!!! pour les toutous,j'ai le même à la maison!!!
    bonne soirée.bises.
    Nathalie
    16
    Samedi 21 Novembre 2009 à 21:38
    C'est comme des enfants il faut qu'ils aillent la ou il y a de la boue et aprés bonjour les dégats ils laissent des traces partout, mais comme ils sont mignons nous n'osons pas trop se facher !!! Bisous bon dimanche
    17
    Samedi 21 Novembre 2009 à 21:43
    mais si j'ai un sacv a tricot mais comme mon sac a mains est une valise d'apres mon legionnaire tout est en vrac dedans demain je mets une photo de mon sac tu comprendras bisous
    18
    Samedi 21 Novembre 2009 à 22:02
    c'est connu qu'on a du bazar mais toi tu bats les records !!!!!!!

    ils sont mimi tes zèbres et ils jardinent , et jouent les coquins faut que jeunesse se passe

    bon dimanche
    19
    Samedi 21 Novembre 2009 à 23:21
    tu es sûre que ce sont tes chiens ? on croirait qu'ils ont été dans la caisse à charbon ! allez au jet les gamins!
    pour le sac faut que je le fasse aussi, j'ai bien fait les chaussons aussi de liza alors je ferai le sac et ça promet !
    bisous
    line
    20
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 13:47
    Coucou , bon ok un peu de bazar , moi je ne le ferai pas car c est un fouilli grave .....! adorable loulou !! tres bonne apres midi , bisous kaline
    21
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 14:54
    qu'ils sont mignons !!! bisous cath
    22
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 23:01
    suis mdr avec ton sac ....remarque mon sac de brodeuse doit pas être mieux !!!
    tes 3 fox sont toujours aussi beaux ...on ne s'en lasse pas
    bisousbisous
    23
    Lundi 23 Novembre 2009 à 07:18
    Drakkar est le plus vieux et le plus propre !
    Artus commence à s'asagir ... mais je me souviens de l'époque où il était comme Earl et Ect hihihi
    Quoique je me demande si avec des joyeux lurons pareils, il ne suivrait pas le mouvement ... se sont des terriers avant tout  hihihi
    Bizouxxx et bonne journée !
    24
    Lundi 23 Novembre 2009 à 08:11
    LOL !!!! Tout une vie de fox, gratter, fouiller, se rouler ..... et rentrer pour mettre propre la maison Hihihihihi
    25
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:40
    tu restes trop longtemps à remettre tes affaires en place!!
    Que fais tu? ou es tu?? turlututu....

    Bisous bisous
    26
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:19
    Je crois que l'on est toutes pareilles. Des sacs qui pesent des tonnes avec de l utile et de l inutile

    MAMINOU
    27
    Loumau
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:51
    Mon sac je le viderai pas avec le foutoir qui a dedans !!!!!!!!!!

    T'as de l'aide pour faire tes vitres?????????non je sais ils ont commencé à te les décorées en prévision des fêtes de fin d'année

    Bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :