• QUI DIT LAINE ,DIT...

    TRICOT !!!

    BONJOUR ,


    Une fois que j'aurai repassé, je me lance dans ça ! Cette laine est extraordinaire en ce sens qu'elle est faite à base d'huiles essentielles , d'ou le nom d'aromalaine ! Il n'y a que BDF qui en vend , je vous assure que j'ai acheté les pelotes le mois dernier et que l'odeur est présente quand on manie l'aiguille , c'est une pure laine et je vais faire des chaussons !




    Pour les tricoter ces chaussons ça va aller mais ensuite ça va se gater car pour leurs donner cet effet de feutre, il faudra que je les mette dans la MAL à 60° aurai-je le courage ??? on verra ça quand on y sera


    Ensuite j'attaque ça !


    avec la laine adéquat !



    J'en ai bien des choses à faire ???? comme toujours .......Sinon


    LUI


    et LUI !   HOP LA EN PRISON sans passer par la case départ , ils sont punis jusqu'à nouvel ordre .......


    MAIS LUI il est tout le temps sage alors il est libre , en attendant ils dorment tous OUFFFFFFF !!!



    BISOUS BISOUS


    VALERIE
    « MADELEINE BALLAN !ON VIDE SON SAC ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 14:00
    avant de commencé CA nini elle voudrais bien des ti chaussons qui sentent bon lol
    les pauvres p'tits choux en prison ils ont l' air bien sage pourtant !!!!! du moins sur la photo MDR c'est drakkar qui est toujours sage ? ou le petit dernier etc
    bonne après midi ma choupette moi je viens de finir tropis minis sacs ils sont trop choux !!!!! mais tu ne les verras que lundi hihihihi
    bises
    nini
    2
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 14:01
    bonjour Valérie,
    bon tricot!!! il y a longtemps que je n'ai pas touché d'aiguille a tricoter!!!!
    bon après midi.bisous.
    Nathalie
    3
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 14:04
    C'est mon chouchou qui est sage, j'en suis sûre.......................!!!! ces petis yeux en boutons de bottines (si c'est pas lui là t'as le droit de me dire un gros mot!!!!!!!!!!!!!) cette laine est magnifique pfffffffffffffff la passer dans la machine à laver pour le feutrer non mais!!!!!!!!!!!!!quand j'étais plus jeune et que je feutrais un pull j'étais malheureuse comme les pierres. Si on m'avait dit qu'un jour ce serait la mode pffffffffffffffffffffffffffffCrying 2
    4
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 14:04
    alors là je ne suis pas d'accord du tout, les pauvres toutous n'ont rien fait???
    valérie, je dois être punie car je suis allée 3 fois à la boite aux lettres!!!!! je ne veux pas aller dans une cage (même dorée)!!!
    tu sais faire les chaussettes??????? waouh, il fait froid dans le jura?????
    bisous ma chère
    nadette
    PS: je ris comme jamais!!
    5
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 14:26
    Si j'ai bien suivi, il n'y a que ETC qui est sage, les autres ont fait des bêtises. Ils voulaient t'aider à tricoter tes chaussons ? Bisous, elle est belle ta laine et chouette tes futurs mitaines.
    6
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 14:56
    super tes laines!! et tes toutous craquants!!! bises
    7
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 15:18
    moi aussi j'ai changé d"aiguilles !!!!

    moi je ne sais plus qui est qui tu es sure de ne pas punir le mauvais chien on dirait des triplés!!!!!!!!
    8
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 17:09
    Qu'ils sont beaux  plus beaux que ta laine qui pourtant a de belles couleurs ...je connaissais le fil parfumé mais pas la laine .
    Bises  Edith
    9
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 17:39
    très jolie ta laine!!!!et les toutous, je paie la rançon pour le faire sortir de prison!!!iiiiiiiiii bz
    10
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 18:43
    jolie laine
    11
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 19:01
    Eh ben nenette on perd le fil !! De laine bien sur. Après le repassage et tricotage, tu ne te souviens plus que ton article est déjà venu nous rendre visite où c'est les titi's en cage qui ont chantés tout l'après-midi ? je rigole bien sur MDR par terre (façon de parler). Gros bisous pour t'avoir fait marnée.
    12
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:33
    j ai hate de voir les tricots !! et gros bisous aux toutous !!
    13
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 21:18
    çà va etre super tout çà
    bisous  nicole
    14
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 21:34
    j'aime bien ta laine surtout celle pour tes mitaines je vais d'ailleurs me lancer aussi dans la realisation de mitaines alors ils on fait quoi pour meriter la prison dis moi tout et mon filleum comment va t il ? son traitement bisous bisous
    15
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 21:36
    Tu as raison de tricoter des chaussettes pour mettre tes petits petons bien au chaud! Je craque sur les photos de tes p'tits loups...sont trop mignons!
    Je suis contente que tu puisses accéder à mon blog, même si tu dois galérer!!!
    Bisous, Agnès de La Creuse.
    16
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 22:34
    Quels beaux projets !!!
    Alors, tes coquins t'en font voir ? Bon courage pour être ferme :)
    17
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 23:34
    coucou Valérie !
    Dis, les chaussons chaussette c'ezt pour la nouveLle maison ???
      JE PLAISANTE  !!!
    j'adore ton modèle de mitaines longues de elle tricote ! pourrais tu me dire ou tu l'as dégoté ???
    TES FOXS SONT TRES BEAUX !!
    bises à dan et à toi 
    à bientôt
    delphine 44 
    18
    Samedi 21 Novembre 2009 à 01:06
    Aromathérapie en tricotant?....décidément on n'arrête pas le progrès...
    Jolie laine pour les mitaines...

    Bisoux
    19
    Samedi 21 Novembre 2009 à 10:55
    Ben dis-donc ! Une laine aux huiles essentielles hez BDF ? j'connaissais pas !
    Quelles huiles sont utilisées ?

    Et si avec ton projet de chaussons de lit en laine aromatisée tu participais au "Tour du Monde en Chaussons" ?
    Je vois bien un titre comme "Tour du Monde en Chaussons de lit au parfum...(et là tu mets l'huile essentielle utilisée !)
    Qu'en penses-tu ? L'article serait fait avec l'image du modèle, les aiguilles et la pelote !!!
    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !
    Danaou
    20
    Samedi 21 Novembre 2009 à 16:04
    Va falloir que j'aille voir cette laine de BDF
    Biz
    Zaza
    21
    Samedi 21 Novembre 2009 à 19:29
    mais combien d'ouvrages as tu en train?????????
    et tu oserais accuser les petits de te bouffer ton temps.....

    Le plus sage c'est Drakkar!! je le savais!
    Bisous bisous
    22
    Samedi 21 Novembre 2009 à 21:11
    Des chaussons tricotés dans une laine parfumée ? Mais on avait pas encore ça dans le Tour du Monde des chaussons ..
    23
    Samedi 21 Novembre 2009 à 21:32
    Tu vas faire de jolie chose avec cette belle laine, j'aime bien mais je n'ai pas beaucoup de temps. Les pauvres toutous ils sont tellement mignons que rien que de les voirs on craquent !!! Bisous bon dimanche
    24
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 08:51
    Parce que tu laves la laine à 60 ° ???? Tu m'inquiètes ...
    25
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 09:22
    Merci pour ta réponse, en 2010, je passe comande et fais des 'tis chaussons" aromatiques !!!
    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !
    Danaou
    26
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 14:39
    tu as tout plein de projets ! il me tarde de voir tout cela !
    Tu les punis..... mais on dirait des anges.......
    bisous cath
    27
    Mardi 24 Novembre 2009 à 00:07
    et bien tes chaussons sentiront bon dès le début ! et les pieds seront parfumés aussi !  attention que les chiens ne lèchent pas cette laine ... (malade ou allergie)
    bisous et caresses aux foxs
    line
    28
    ed
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 10:23
    en effet je ne sais pas si j'aurais le courage de mettre cette jolie laine à bouillir, bon courage tu n'as pas peur du résultat , je voudrais te demander aussi si tu aurais la gentillesse de me donner les explications de tes mitaine j'en cherche de partout et je ne les trouve pas, d'avance un très gros merci et de gros bisous à +
    29
    Loumau
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:51
    Période tricot?????
    Ils ont l'air tous gentils tes petits prisonniers et surtout trop craquants

    Bisous bisous
    30
    Reina
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:51
    Bonjour Valerie, j'ai tricoté des mitaines l'année derniére c'est sympa et chaud alors bravo. P O V E toutous pas sages prison oh là là. Le petit dernier va bien? Caresses a eux 3 et bisous pour toi. Bon week-end. Mamie Reina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :