• LE JOLI MOIS DE MAI

    BONJOUR ET BONNE SOIREE !

    En ce moment ça se bouscule dans l'APN et dans ma toute petite tête ? 


    J'ai proposé à Marie-Laure de parler et mettre un lien sur son échange ! mais quel échange ? celui là ...............
    l'échange muguet !!! Je devais mettre le lien sur l'autre article , et hop là aux oubliettes ???? Il y a le temps de toute façon c'est pour le 1er mai  donc voilà le lien LINK


    Je me rappelle de celui de l'an dernier ! trop bien pour moi ? celles qui me connaissent savent les autres non, ne peuvent pas savoir ! donc en deux mots! J'étais inscrite et je suis tombée sur une perle ... c'est pas la peine de rire hein ??? j'ai reçu mon colis , sauf que je n'ai rien compris ? je n'ai reçu que des horreurs, ( mais là c'est une question de goût ) Après un combat de boxe terrible en 1 round , elle m'a renvoyé mes affaires ???

    Voilà ce que je lui avais fait !


    DONC OUI MARIE-LAURE JE VEUX RETENTER CETTE AVENTURE MERVEILLEUSE QUE FUT CET ECHANGE MUGUET , EN PLUS J'AI TOUT GARDE , MAIS NON JE BLAGUEUUUUUUUUU !!!


     Regardez ce que m'a fait M. LAURE pour s'excuser ?


    Il y a une trousse de brodeuse au petit bonheur, avec le tit coussinet pour accrocher mes ciseaux ,


    Il y a une pochette pour mouchoirs en papier et les  "dits mouchoirs muguet " étaient à l'intérieur de la pochette !!!


    c'est beau n'est ce pas ????? mais ce n'est pas tout regardez mon joli nounours ( il s'appelle Fleur) !

    Je ne devais pas vous montrer tout cela c'est plus fort que moi ! et si ça peut vous amuser de faire des clochettes pour dans 4 mois , et bien inscrivez vous ! Je vous assure que toutes les autres filles ont été gâtées !!!

    J'AI DIT PLUS D'ECHANGESSSSS MAIS POUR LINK JE SUIS PRETE A TOUT ! ENFIN N'EXAGERONS RIEN ?????
    BISOUS BISOUS
    VALERIE
    PS: un clin d'oeil a cette nouvelle communauté  " c'est facile, je te montre... "
    « IL Y AVAIT UN ....N°1 POUR 2009 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 17:37
    Il ne fut jamais dire jamais !!!
    cet échange est vraiment superbe et il a de quoi te faire changer d'avis !!! bisous cath
    2
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 17:39
    ben moi je ne craquerai pas , je ne fais plus d' échanges , sauf en binome !!!! et puis le muguet j' adore mais , c'est aussi et surtout l' anniversaire de ma poule , et d' ici la je ne sais pas ou le vent va m' emporter !!!!!! c' est vrai que ton cadeau était superbe pour ce 1/5/08 , euh , tu le garde ou tu le glisse dans un colis en cadeau !!!! non je blague , je t' ai envoyé les photos
    bisous
    3
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 17:44
    ah ah la la que dire .... MERCI !!!!!! et encore désolée pour l'année dernière ....
    Bisous
    4
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 17:44
    bonne année !!!
    tous mes voeux pour une année 2009 très créative!!!
    kissouxxxxx
    5
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 17:51

    Moi j'adore le muguet normal je suis née en Mai par contre les échanges pour moi c'est fini à part entre copines que je connais, le dernier que j'ai fait j'ai rien reçu alors basta!!

    bisous

    Valou

    6
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 17:55
    De biens jolies choses..
    bien reçue ta carte de voeux chats. merci
    7
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 18:12
    Tu es déjà au mois de mai hou làlà à cette vitesse c'est bientôt Noël 2009 que l'on va préparer. Bonne échange à toi Bisous Jaffy
    8
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 18:16
    pas question de faire des échanges ca fait 3 mois qu'on n'a pas de facteur ¡ et j'ai envoyé plein de trucs en france il y a 2 mois et personne n'a rien reçu..... sans commentaire
    Tout ca est bien joli.
    9
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 19:05
    pas d'échanges cette année, il fait trop froid et la poste ne livre pas bien les courriers ! na je me rappelle de cet échange et de ton article, tu n'as ps eu de bol, mais mai sera peutêtre fifférent et tu auras plus de chance
    bises
    line
    10
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 19:38
    ce fut un bien bel échange tout de même!!
    les coeur d'isa Vautier sont superbes, j'attends avec impatience car elle va sortir un bouquin les regroupant tous, j'adore le Normandie et pleins d'autres... patience elle l'a promis pour 2009!!
    Gros bisous
    Marie-Pierre
    11
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 19:54
    moi j'ai pas tout compris !!!!
    tu viens de recevoir toutes ces jolies choses ????
    suis fatiguée ce soir alors si je n'ai pas compris ne tapes pas sur la tête !
    bises
    TRINITY
    12
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 20:20
    dis t'es pas un peu stressée là.....  cool t'as qu'à 4 mois pour broder ton muguet !!
    de mon coté j'ai recruté des Muriel pour l'échange histoire d'embrouiller la cigale!!
    13
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 20:27

    et bien après tout finalement cette histoire se termine bien... Marie-Laure t'a superbement bien gâtée dis donc, j'en reviens pas...
    quand à tes croix elles étaient superbe, j'adore ton coeur... je comprends pas tout ce qui s'est passé dans la tête de cette fille.
    gros bisous et bonne soirée.

    14
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 20:41
    Trop joli tout ça !! vivement le mois de mai il fera plus chaud , enfin j espère !! tres bonne soirée gros bisous kaline
    15
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 22:21
    De bien beaux ouvrages de Mai. Mais nonn, je ne craquerai pas. Car j'aurai trop peur de ne pas tenir mon engagement.
    Bisousss
    16
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 22:25
    moi aussi je me suis inscrite mais pas là c'est sur mon forum enfin pas le mien mais je m'y sents bien   on a des similitudes
    elle est géniale la citrouille c'est un bel échange
    17
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 22:38
    oh que oui je me souviens de ta GRANDE déception à cet échange !!! euh pour les clochettes, là ellees sont gelées et sous la neige hihihi
    bisous
    18
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 07:51
    ça donne envie  !!!! je vais réfléchir
    bisousbisous
    19
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 08:41

    Joli échange en prévision!!!

    Je me suis fait avoir plusieurs fois en 2008 !!! alors les échanges cette année , c'est à deux avec une fille que je connais , moins de surprise je pense

    Bises
    Réjane

    20
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 10:26
    trop chou cette petite trousse ::: Muriel
    21
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 11:02
    j'adore les échanges mais c'est vrai c'est très prenant surtout quand on aime que tout soit nickel
    j'en ferai encore mais peut-être un peu moins
    dans ton cas je pense que c'est la déception  mais il ne faut pas rester sur échec
    bisous
    22
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 18:14
    Eh! bé dis donc en voilà des belles créations et variées en plus. C'est superbe! bisous Valérie    Yvette
    23
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 11:24
    Dommage ,je suis inscrite à trop de choses et vraiment je ne pourrai pas tenir parole ...
    Bises  Edith
    24
    Samedi 10 Janvier 2009 à 14:56
    tres bel échange
    j'adore le muguet mais j'ai jamais trouvé de tissu muguet par chez moi ???

    biz

    sophie
    25
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:16
    Comme c'est joli er mignon je pense que tout le monde craque pour de si jolies choses et le temps va si vite
    Bonne soirée et bonne broderie
    Bisous
    Chantal
    26
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:16
    désolée déja inscrite chez VIRG.et c'est le mois de naissance
    tu as fait de bien belles choses et tu as été gaté.
    amitié bisous tinou66
    27
    lagrenouille
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:16
    j'hesite ca me plais bien mais je ne suis pas tres douée en broderie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :