• IL Y AVAIT UN ....

    paquet carré, un paquet rectangulaire, un paquet orange avec dedans deux chemises !

    Les trois réunis !


    commençons par le M ! OHHHHHHHHHHH de l'eau de toilette ? et du DRAKKAR NOIR ! Je vous rassure il sent bon ce parfum, Dan le portait jadis ! alors je ne pouvais pas me trompée dans ce choix ......


    continuons par le paquet rectangulaire ! OHHHHHH une BD ! OHHHHH TINTIN .......


    Vous voulez voir les chemises ? ben zut je l'ai dit ! elles étaient dans le paquet orange , Dan n'aime pas trop recevoir de vêtement de travail pour les fêtes jugeant sans doute qu'il est obligatoire de s'habiller tout les jours pour aller travailler ?



    Il était super content DAN, d'ailleurs depuis lundi L'eau de toilette est toujour sur le confiturier ? Tintin reste avec Milou sur la table ( Il n'y a pas eu beaucoup de BD  de Tintin ) ça peut me donner l'occasion  d'en ecrire une ? Tintin sur la table de la S à M de BLAINPLOUCVILLE !!! Je blague chéri , je blague !!!!!!!!!!!


    BONJOUR A TOUTE ET TOUS, je vous souhaite une bonne journée glaciale , et je pense très fort à tout ces pauvres gens dans la rue , je sais , je sais c'est toujours facile à dire mais que pouvons nous faire à notre niveau?????


    BISOUS BISOUS

    VALERIE
    « CAILLE CAILLE CAILLE !LE JOLI MOIS DE MAI »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 11:02
    tu l'as bien gâté ton chéri et que des choses de bon goût, super....anniversaire
    moi aussi je pense à ceux qui sont dehors mais....que faire ...
    -5 à 10h ce matin......
    bises
    line
    2
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 11:53
    très jolis cadeaux que tu as fait à ton zom !!!! dis Drakkar en chien , Drakkar en parfum , hum n'y aurait-il pas un petit quelque chose !!!! tu as raison cela doit êtr dure pour beaucoup avec ce froid même pour des gens ayant des logements .
    bisous
    3
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 13:04
    *c'est aussi agréable de faire des cadeaux que d'en recevoir ...

    *je crois  que quand on veut, on peut aider, pas forcément pour une seule cause ; il y en a tellement ; mais un peu à droite, un peu à gauche ... et si tout le monde faisait ça, je crois que dans l'ensemble, ça contribuerait à beaucoup de causes ... nos avons la chance de savoir bricoler, alors, c'est facile de donner un coup de main !!!

    *Moi, je projette de tricoter pour les prématurés, puis je referai des manteaux pour les chiens. Tu vois, un peu de ceci et peu de celà sans en oublier mes proches bien sûr !!!

    bizzz
    4
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 13:09
    c'est vrai que dormir sur une bouche de métro ca ne doit pas beaucoup réchauffer - je propose qu'ils aillent se réchauffent au palais de l'elysée y'a plein de place et on y manger 3 repas quotidien
    bises
    dominique
    5
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 13:21
    un mercredi glacial mais des bisous chaleureux ! cath
    6
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 13:26
    Dan à été super gaté, elle doit sentir bon cette eau de toilette en plus avec un super nom !!! Malheureusement nous ne pouvons rien faire pour ces pauvres gens dans la rue et il y en à de plus plus. Bisous
    7
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 13:28
    l'eau de toilette c'est pour que Dan n'oublie pas le chien ? lol
    bisous il a ete gaté
    8
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 13:39
    c'est un zazar que le parfum offert à Dan s'appelle Drakkar????
    je pose une question

    bisous bisous
    9
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 14:35
    9a c'est des cadeaux, tintin, je les ai tous, Drakkar noir, jdooore je le portais quand j'étais (beaucoup) plus jeune, sisi, moi perso c'était quand mon amoureux était parti , pour garder un peu de lui.............. que c'est romantique je sais, bon ben les chemises je suis moins fan mais elles sont bien jolies avec les cravates assorties
    gros bisous
    Marie-Pierre
    10
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 14:48
    Gâté ! mais c'est normal et j'aime bien le clin d'oeil ...
    Bisous
    Je veux du soleil .... il est là mais la chaleur non ...
    11
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 14:51
    Que de jolis cadeaux Dan à du être content. Bisous Jaffy
    12
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 14:52
    Coucou ! de bien joli cadeaux que Dan a reçut !! et oui ce froid c est vraiment pas marrant pour ces pauvres gens et comme tu dis que faire !! mais c est une honte en 2009 !! et il y en a de plus en plus !! vivement qu il fasse plus chaud ! gros bisous kaline
    13
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 17:24
    c'est vrai qu'il sent rudement bon  ce parfum

    je croyais que ton homme ne travaillais plus comme le mien rentier MDR !!!!!
    14
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 19:56
    BAH dis donc l'a été gâté le garçon !!!!!
    pi c'est vrai DRAKKAR NOIR ça sent très bon !
    moi je pensais que tu montrerais aussi la belle enveloppe dodue que tu as reçue !!!!!!!
    Ok je sors !!!!!!!!!
    bisous à pluche
    TRINITY
    15
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 07:45
    mince hier j'ai loupé ton article ...gâté ce dan... tintin grand classique ( celui là est mon préféré !!!)  très jolies chemises !!!
    quand au parfum ...c'ets pour ton homme ou pour ton chien ????
    bisousbisous
    16
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:16
    Bonjour, je vois que des heureux il y en a , jolies chemises, mon mari n'aime pas recevoir de vêtements , il préfére les coups de coeur, ici il fait encore bien froid mais le soleil pointe son nez, on attend le changement de lune ......lol!!!!
    Pleins de gros bisous et des caresses pour les 4 pattes
    Chantal...............
    17
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:16
    beaux choix de cadeaux,les chemises sont sympa
    bisous tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :