• KAL CHO7 LE LIEN !!!

    VOICI LE LIEN POUR LE KAL DES CHAUSSETTES QUI COMMANCERA LE 1 NOVEMBRE !!!
    link


    SE SERA PLUS FACILE POUR VOUS !


    BISOUS BISOUS  DE VALERIE
    « A VOS AIGUILLES !FERMETURE JOURNALIERE !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2008 à 20:47
    rien de changer pour moi .... sais pas tricoter (honte sur moi ¡)
    bises
    dominique
    2
    Mardi 14 Octobre 2008 à 20:54
    merciiiiiiiiiiiiii
    je vois tout ca ce week end
    babeth 
    3
    Mardi 14 Octobre 2008 à 20:57
    Merci pour le lien je vais surveiller ça de prés. Bisous
    4
    Mardi 14 Octobre 2008 à 20:59
    allez je vais quand même aller voir le lien ! bisous cath
    5
    Mardi 14 Octobre 2008 à 21:08

    c'est du matraquage !vouloir nous obliger à tricoter ........
    NON NON NON NON c'est du matraquage, du matraquage, c'est du matraquage, du matraquage,c'est du matraquage, du matraquage, c'est du matraquage, du matraquage,c'est du matraquage, du matraquage, c'est du matraquage, du matraquage ..
    line

    6
    Mardi 14 Octobre 2008 à 21:12
    ahhhhhhh, je commençais à me demander si je n'étais un peu bigleuse ... bon ok, je te suis
    7
    Mardi 14 Octobre 2008 à 21:26

    bon je fais volte face je vais réfléchir je viens d'aller voir et c'est pas mal du tout ces chaussettes !
    tu peux effacer le com du dessus s'il t'embete !!mdr
    bises
    line

    8
    Mardi 14 Octobre 2008 à 21:40

    Pas de tricotage de chaussettes comme je te le disais .. Mais si d'aventure tu pouvas me tricoter quelques bas de laine  pour planquer mes économies - vu la conjoncture - je suis preneuse !
    LIZAGRECE

    9
    Mardi 14 Octobre 2008 à 21:59
    elle a l'air sympa ctte invitation.. moi j'ai toujours froid aux petons !
    10
    Mardi 14 Octobre 2008 à 22:10
    Mais oui il faut tricoter des chaussettes pour se tenir les pieds au chaud, l'hiver arrive à grand pas lol!
    11
    Mardi 14 Octobre 2008 à 22:19
    Sisi je me rends compte ... C'ets bien pourquoi je me demande si le bon vieux bas de laine bourrés de Napoléon n serait pas mieux que le sempiternel Ecureuil ... Surtout pour quelques sous ... Car pour des millions de dollars pas de problèmes !!!
    LIZAGRECE
    12
    Mardi 14 Octobre 2008 à 22:23
    C'est vrai qu'elle est  jolie, j'en referai sûrement d'autre. C'est souvent mon problème j'en fais un 100 gr pour faire un essai et ensuite je regrette de ne pas avoir fait plus lol
    13
    Mardi 14 Octobre 2008 à 22:25
    oui, nous sommes des tricopines (d'après ce que m'a dit Galinaite sur mes liens) et je trouve aussi que l'ambiance est sympa
    14
    Mardi 14 Octobre 2008 à 22:56
    Comme tu dis LAQUELLE ????
    LIZAGRECE
    15
    Mardi 14 Octobre 2008 à 23:20
    3 à 1 en amical pfffffffff et quand c'est un vrai match .....je n'ose rien dire....
    alors tu vas tricoter
    des bas
    pour liza
    çà sonne bien ! comme la monnaie qu'elle va mettre dedans....gling gling....!!!!moi juste tricoter la semelle çà ira plus vite et rien à mettre dedans, gling gling est passé.... 
    je me demandais pourqui ne pas tricoter des bottines rouges pour DRAKKAR il est déjà marrant sans alors là la "touche" !!!!
    je file au lit
    line
    16
    Mardi 14 Octobre 2008 à 23:25
    Je vais d'abord terminer ma pochette, mais qui sait .... je n'ai plus fait de chaussette depuis 25  ans !!! (et je l'ai toujours, c'était pour ma fille, encore bébé)
    Bisous et bonne fin de soirée
    17
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 08:32
    C'est impossible pour moi cette histoire!!!!!pas douée en tricot
    Je vais vous surveiller!!!
    Bises
    Réjane
    18
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 08:45
    Je n'aime pas les potirons et je ne sais pas tricoter !!!!
    je fais quoi moi alors ?????????
    tiens je vais aller à la chasse à la baleine ça va bien occuper mes journées à venir pendant que toi tu tricotes :!
    Bisous
    TRINITY
    19
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 09:56
    Coucou !! tres bonne journée sous la pluie chez nous encore une fois !! gros bisous kaline
    20
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 10:44
    pffffffffffffffffffff T'es compliquée t'aime tout puis tu n'aimes rien ! on fait comment alors ???????
    Je retourne à la librairie !!!!
    21
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 17:43

    Je suivrai derrière mon ordi ... j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter ..!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :