• UNE MINUTE 23 SEC POUR DU VERT

    BONJOUR LES VERTES ET LES VERTS !!!

    Voici deux vidéos ( petites) qui vous donneront une idée  de voir la vie en vert !
     

    LES LUNDIS COLORÉS EXISTENT GRACE À DOM  link

    la première date de l'année 1976!


    Les Supporters de L"ASSE="ALLEZ LES VERTS!!(1976)


    Dans les vestiaires avant de rentrer
    Pour commencer à nous échauffer
    Tous en choeur nous chantons
    On est les rois du ballon
    Quand on arrive sur le terrain
    On les entend frapper dans leurs mains
    Avec eux nous chantons
    Saint-Etienne sera champion

    Allez
    Qui c'est les plus forts
    Évidemment c'est les Verts
    On a un bon public
    Et les meilleurs supporters
    On va gagner
    Ça c'est juré
    Allez

    Paroles: Monty. Musique: D'Onorio 1976
    © Disques Monty

    Et la seconde datant de 2008 ! 28 ans séparent ces deux vidéos !!!



    Alors ? vous vous rappeliez de cette période ou même les non sportifs chantaient cette chanson et surtout toute la France soutenait ces VERTS  (Pour la petite histoire ils ont gagné leur match ce soir 2-1 face à Nantes YES!) ben oui j'aime le sport ... 

    Si non je pouvais vous montrer tout un tas de fil à broder, à coudre même à tricoter ! Je pouvais également vous montrer une photo de moi tout de vert vétue , et pourquoi pas les champs d'artichauts , ou les vertes prairies bref j'adore le vert , et je pense que c'est ma couleurs préférée .............


    BISOUS
    BISOUS BISOUS BISOUS POUR TOUT LE MONDE ET BONNE SEMAINE !


    VALERIE 





    « MOI ET CLAUDE NOUGARO !!!MES AMIES SONT ??? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2009 à 23:59
    j'en suis verte de jalouse ? serait-ce la semaine du vert en bretagne ?
    bonne nuit
    bises
    dominique
    2
    Lundi 9 Mars 2009 à 01:02
    je m'en doutais un peu mais je n'étais pas trop sur ¡
    bonne nuit
    dominique
    3
    Lundi 9 Mars 2009 à 01:04
    J'ai noté c'est ta couleur préférée ! Tu as trouvé une façon originale de l'illustrer ...
    Bises  Edith
    4
    Lundi 9 Mars 2009 à 01:32
    je me doutais bien que s'était l'arc en ciel de dom -allez au lit il est tard pour toi et Drakkar va prendre toute la place dans le lit
    bisous bisous
    dominique
    5
    Lundi 9 Mars 2009 à 07:28
    le vert couleur de l'espérance
    tu nous fais remonter une sympa chanson j'adore
    bsous tout vert
    6
    Lundi 9 Mars 2009 à 07:30
    C'est sportif chez toi ce lundi vert !
    Bonne semaine avec de l'ambiance
    LIZAGRECE
    7
    Lundi 9 Mars 2009 à 07:56

    moi le vert c'ets pas trop mon truc .....sauf dans la nature ...ça annonce les beaux jours
    bisousbisous

    8
    Lundi 9 Mars 2009 à 08:00
    Merci pour ce petit moment nostalgique !!! les Verts...mon époque collégienne .....les deudeuches vertes....Bon lundi vert à toi aussi !
    Bizzzzzzzzzzzz
    9
    Lundi 9 Mars 2009 à 08:03
    Merci pour ce clin d'oeil aux Verts de l'ASSE!!! Que de souvenirs! J'avais un petit faible pour Dominique Rocheteau...Je note que le vert est ta couleur préférée!
    Bonne Journée VERTE!!!!! Bses,  AGNES
    10
    Lundi 9 Mars 2009 à 08:10
    j'aime pô le vert et encore moins le foot :-((((
    bisous quand même hihi
    11
    Lundi 9 Mars 2009 à 08:22
    Allez les vert .Bon lundi vert.
    12
    Lundi 9 Mars 2009 à 08:44
    mon frère était un fan des verts , et cette chanson je l'ai beaucoup entendue dans mon enfance , le vert c'est pas mal ,
    je suis rentrée , mais pas pour toute la semaine
    bisous
    13
    Lundi 9 Mars 2009 à 09:15
    ohhhhhhh merci pour ce retour dans le temps qui me rappelle de super souvenirs !!!! J'avais 12 ans à l'époque, et je pense que, toute petite belge que j'étais, Saint Etienne était le seule équipe que je connaissais mdrrrrr On chantait cette chanson dans la cour de récré !!! Ca va me mettre de bonne humeur pour toute la semaine ça lol
    Bises de Belgque
    14
    Lundi 9 Mars 2009 à 09:37
    Bonne salade verte mon lapin, puisque c'est la journée verte et que tu aimes Bisous Jaffy
    15
    Lundi 9 Mars 2009 à 09:38
    C'est impressionnant!
    Bonne journée
    Bisous
    Violette
    16
    Lundi 9 Mars 2009 à 10:31
    moi j'opte pour la photo de toi tout de vert vetue lol tu est comme moi le vert est ma couleur preferée le refrain des vert mon dieu que de souvenirs de soirées foot avec mon grand pere et mes cousins bisous bisous
    17
    Lundi 9 Mars 2009 à 11:11
    Tu penses si je m'en rappelle ... je chante en même temps là ... MDR !
    Belle journée verte prélevée à l'Arc-en-ciel ! Bisous vert pomme de Chris
    18
    Lundi 9 Mars 2009 à 11:58
    magnifique article sur le les verts....
    fallait y penser !!!
    bises et bonne journée en vert
    bises
    line
    19
    Lundi 9 Mars 2009 à 12:09

    Tu as raison enthousasmant!
    Deux périodes similaires cela met du baume au coeur de voir que cela perdure.
    Bonne semaine
    Bisous

    20
    Lundi 9 Mars 2009 à 13:00
    bon lundi vert à toi aussi
    21
    Lundi 9 Mars 2009 à 13:01
    Bon lundi vert à toi aussi!Bizz
    22
    Lundi 9 Mars 2009 à 13:20
    Le vert la couleur de l'espoir, c'es-t-y à cause du printemps qui commence à pointer son nez?
    23
    Lundi 9 Mars 2009 à 13:31
    ta déclinaison en vert est bie saympa !
    j'aime !
    allez les verts !gros bisous verts couleur des petit poi que je n'aime pas et couleur de Hulk que jen'aimepas non plus !
    Trinity
    24
    Lundi 9 Mars 2009 à 13:57
    Oh oui je m'en souviens des verts je faisais les albums de foot à cette époque !!!!! mdr!!!!

    Vive ST Etienne !!!! je m'en rappelle, c'est loin tout çà!!!

    Valou
    25
    Lundi 9 Mars 2009 à 13:59
    Et oui, une chanson que nous avons tous sur le bout des lèvres.....bonne journée verte
    26
    Lundi 9 Mars 2009 à 14:01
    Cool, de bons souvenirs....
    Un bon lundi vert
    27
    Lundi 9 Mars 2009 à 16:16
    grace à toi je me suis mise à chanter à tue tête quel souvenir allez les verts je crois meme que j'ai encore le maillot des supporters mon p'tit copain de l'epoque avait comme surnom "rocheteau" bon c'etait pas le vrai mais quel souvenir
    gros bisous
    au fait tu as vu que t'es taguée si si je t'aime bien c'est pour cela
    28
    Lundi 9 Mars 2009 à 16:38
    Allez les VERTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! bisous cath
    29
    Lundi 9 Mars 2009 à 17:53
    pas fan,mais je me souviens en effet un peu de cette époque!!!
    kissouxxxxxxx
    30
    Lundi 9 Mars 2009 à 19:20
    Nous aimons bien les verts, je me souvient trés bien de la chanson, et le vert de l'espérance, mais nos favoris c'est Toulouse quand même. Bisous
    31
    Lundi 9 Mars 2009 à 21:02
    Très bonne idées pour ce lundi vert ; bravo et à bientôt . Martine
    32
    Lundi 9 Mars 2009 à 21:52
    Coucou Valérie, merci pour cet article où la caméra explore le temps avec un joli filtre vert.
    Nantes a encore perdu, c'est pas cool !
    Gros bisous et très bonne soirée,
    33
    Lundi 9 Mars 2009 à 21:53
    Aïe, je suis l'OL :-))))
    34
    Lundi 9 Mars 2009 à 22:31
    Ma puce...je t'ai abandonnée ces jours ci...je recevais...alors je te fais un COM géant...Nougaro j'aime c'était un vrai poète mais ton histoire m'a beaucoup touchée et peut etre que d'en parler ça fait du bien...tout sort...ça ne peut qu'etre positif...
    pour le vert...je ne connais pas le foutbal ..je suis un peu rital sur les bords et j'en ai ras le bol de leur match..bref...ce que je retiens c'est que ça marche pour la journée du vert..et c'est rigolo...voilà mainan je me sens mieux....
    Bisous bisous
    35
    Lundi 9 Mars 2009 à 22:49
    Belle idée de mettre les Verts à l'honneur !
    36
    Lundi 9 Mars 2009 à 23:52
    c'est vrai tout le monde connait cette chanson même une non sportive comme moi
    et tu as le droit d'aimer le vert ça fait super beau sur ton blog
    bonne nuit
    37
    Mardi 10 Mars 2009 à 08:53
    je ne suis pas française mais je m'en souviens...
    38
    Mardi 10 Mars 2009 à 09:52
    sympa ces viédos... ah oui je me souviens de ça (même si je ne suis pas du tout sport...).... bisous..Muriel
    39
    Mardi 10 Mars 2009 à 11:36
    alors brvao pour les gagnant et 'hard lucK" pour l'autre team :)
    40
    Mardi 10 Mars 2009 à 14:28
    Je n'aime pas trop le foot, mais le Vert, c'est aussi Saint-Etienne, tu as raison! bonne journée!
    41
    Mardi 10 Mars 2009 à 17:35
    oh lala !!!!! ben c'est sans doute la première chanson que j'aie appris à l'ecole !!!! en 1976 j'étais en sections enfantine dans mon ecole primaire et je me souviens que mon onstituteur était un fan absolu !!! ses enfants connaisaient la chanson et nous l'avais apprise :o))))
    merci pour ces bons souvenirs !!!!!

    big bisoussssssssssssssssssssss
    42
    Mercredi 11 Mars 2009 à 07:03
    tiens st etienne, j'aime pas le foot mais je les supportais pour faire comme ma copine
    d'ailleurs vers les années 80, il y avait un joueur plutot mignon mais j'ai oublié son nom
    bisous
    43
    Mercredi 11 Mars 2009 à 08:06
    super!
    Te souhaite une belle journée!
    44
    Mercredi 11 Mars 2009 à 12:04
    C'est avec un peu de retard que je viens voir votre article "vert". Excellentes idées. J'adore,  Bonne journée.
    45
    Mercredi 11 Mars 2009 à 14:34
    Je viens de chez Dom...superbe journée verte. Bravo.
    46
    Mercredi 11 Mars 2009 à 16:16
    le vert c'est pas trop ma couleur ...mais par contre je me souviens bien des verts !!!! et c'est pas d'hier ! ouh la la  ça ne me rajeunit pas!!!
    Bisosu
    47
    Mercredi 11 Mars 2009 à 18:57
    non non c'est par rocheteau
    je vais demander à ma copine ce soir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :