• TROP BELLES !

    Merci Annick ou NINI 27 que tout le monde connaît , enfin j'espère car je n'arrive pas à mettre son lien  Je ne suis vraiment pas douée  En attendant ayant repéré ses petites souris sur son blog , j'en ai commandé une et j'en ai reçu deux + une corbeille à fils , je vous avoue qu'elles sont très jolies avec leurs yeux en forme de coeur , grandes mais pas trop pour y ranger mes crayons de couleurs , si elles vous plaisent , vous savez ou allez  chez NINI et puis c'est tout !

    Rep-23-1058.jpgRep-23-1062.jpgRep-23-1057.jpg

    Rep-23-1064.jpg Rep-23-1063.jpg

    Il faut trouver des noms aux souris les filles  Je compte sur vous pour m'aider ??? 

    Je vous fais voir les 4 loustics bien sages  

    Rep-23-0983.jpg

    Rep-23-0980.jpgRep-23-0985.jpg

    Je pense ouvrir un blog spécial " chiens " je cogite et je vous en parlerai en temps voulu ! au fait pouvez vous les reconnaître sur ces photos ???? 

     

    BISOUS BISOUS 

     

    VALERIE 


    « COEUR D'ORIENT ...C'EST REPARTI POUR UN NOUVEAU PROJET !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 00:44

    miammm des souris!!!

    nous leurs avons trouver un nom: Délicieuse et croustillante!!!

    Mitaine et Pantoufle.

    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 02:06

    Si Dan se chaussait de rollers il pourrait aller plus vite (hihihi) Ils sont magnifiques - bises

    dominique

    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 06:00

    Elles sont trop mimi les souris de nini.

    Ba bien sur que je les reconnais les loupios , epsi , earl , tt et drakkar !!! et en plus ils sont tout beaux.

    Bisous bisous

    4
    Jeudi 20 Mai 2010 à 07:06

    Ce matin j'ai pas trop l'esprit à chercher des prénoms pour tes souris....Comme ils sont sages tes petits et bien alignés pour la photo. Bisous

    5
    Jeudi 20 Mai 2010 à 07:07

    Trop mimis ces souris !!!!

    Tu les appelles "Sou" et "Ris" !

    Le retour des petits crayons :) J'aime bien quand tu les mets sur tes photos !

     

    6
    Jeudi 20 Mai 2010 à 07:09

    Je dirais Epsilon, ETC, Earl Grey et Drakkar. mais tu es dure : quand il y a des jumeaux dans l'école j'ai du mal à les reconnaître, là ce sont des quadruplés :)

    7
    Jeudi 20 Mai 2010 à 07:11

    elles sont trop mimis ces souris

    bises

    christine

    8
    Jeudi 20 Mai 2010 à 07:59

    Nini a des doigts d'or ...elle fait des merveilles ...les souris sont trop top ...et ta meute aussi

    bisousbisous

    9
    Jeudi 20 Mai 2010 à 08:21

    tres jolies souris, j'en avais fait une fois, ma niece s'en sert de doudou  !!!

    je dirai epsilon à g auche et le dernier à droite Drakkar au milieu les deux autres lol !!

    bisous bisous

     

    sophie

    10
    Jeudi 20 Mai 2010 à 08:35

    Elles sont toutes mignonnes tes 2 souris , et quelle photo de famille ;je ne les reconnais pas tous sauf à l'extrème droite Drakkar et à gauche Epsilon qui a bien quelque chose de féminin, lol!!

    Bises

    Bénédicte

    11
    Jeudi 20 Mai 2010 à 08:36

    superbe la trousse !  joli quatuor en balade ! c'est mignon! bisous

    12
    Jeudi 20 Mai 2010 à 08:36

    très mignonnes ces petites souris, en plus avec un très beau tissu !!

    bisous..Muriel

    13
    Jeudi 20 Mai 2010 à 08:43

    coucou, Merci à toi pour ta visite à mon blog qui commence à peine!  le tien est super! et que dire de tes chiens! ils sont beaux! moi j'en ai une et cela me suffit. Contente de savoir que Epsilon n'a rien et qu'elle va bien!

    Super, je commence à connaître des blogeusses hors DMC!

    Por le Sal de maryse, vas y, une vrai merveille ce mélange de couleurs, jadore!

    A bientôt

    bises

    14
    Jeudi 20 Mai 2010 à 09:00

    trop mimis ces souris, pourquoi pas "Fromage" Roquefort".....bzbz

    15
    Jeudi 20 Mai 2010 à 09:06

    cette petite souris est craquante ! j'adore !!! bisous cath

    16
    Jeudi 20 Mai 2010 à 10:00

    géniale les souris!! je vais aller la voir..

    en ce moment, ça merdouille les liens, souvent, je suis obligée de faire un copier coller et de le mettre direct dans le texte!!! bises

    17
    Jeudi 20 Mai 2010 à 10:06

    complétement à gauche, je dirais Epsilon et Drakkar à complétement à droite et après  je ne sais point, ils se ressemblent trop
    Trop cool tes cadeaux, j'aime beaucoup, la trousse est rigolote
    je te souhaite un bon week-end, gros bisous et calins aux poilus

    18
    Jeudi 20 Mai 2010 à 10:10

    Adorables les souris de Nini ... c'est l'année des F pour les chiens et les chats, pour les souris aussi ???

    De gauche à droite : Epsilon, Earl Grey, ETC, et Drakkar !!!

    BISOUS Valérie, très belle journée

    CARESSES à Tous les 4 Pattes

     

    19
    Jeudi 20 Mai 2010 à 10:19

    du plus grand au plus petit en rang d'oignons ils sont sages !! 

    craquantes les petites souris de Nini

    bisous sous le bon soleil chaud

    20
    Jeudi 20 Mai 2010 à 10:25

    Je crois que c'est la première fois que tu nous les montres tous ensemble .... Belle brochette !

    Bises  Edith

    21
    Jeudi 20 Mai 2010 à 10:52

    ta passer une jolie commande sont mimi ces trousse souris

    22
    Jeudi 20 Mai 2010 à 11:54

    alors tu m'as gâtée!!!! ils sont beaux mes chiens!!!! le grand de droite drakkar, et celui tout à gauche epsilon!!!! etc et eal grey desolée moman d'adoption ne sais pas!!!! surtout ne me punissez pas!!!! puis-je avoir une photo d'eux!!!!

    je les mettrai en fond d'écran sur mon PC!!! oui, je sais on va rire de moi mais je m'en fiche!!!

    d'habitude je mets mes petits enfants , ben là je mettrai mes toutous adorés

    en plus la photo est nette et magnifique

    bisous nadette

    23
    Jeudi 20 Mai 2010 à 12:32

    Pour le nom des souris on a pas la première lettre (pour reconnaître l'année - comme pour les chiens à pedigree)

    Ils sont bien sages aujourd'hui la "bande des 4" ... Je reconnais bien Drakkar le plus grand après je m'emmêle les pinceaux

    24
    Jeudi 20 Mai 2010 à 12:52

    vraiment craquante les souris je vais aller faire un tour sur son blog bisous a toi caresses a tes  pattes

    25
    Jeudi 20 Mai 2010 à 12:56

    Elles sont vraiment mignonnes tes petites souris " DAISY et MINNIE " quand à tes loulous ils sont très obéissant et vraiment beaux. Bisous bonne journéegif gratuit souris

    26
    Jeudi 20 Mai 2010 à 13:11

    Merci chathelin repos obligatoir, j'aime bien ces petits nom. Bisous bon jeudi

    27
    Val
    Jeudi 20 Mai 2010 à 17:03

    trop chou ces petites souris, j'adore tellement elles sont belles. Et pour les noms?? bon pourquoi pas calin et Caline !! bon courage dans ton choix

    Bisous

    Val

    28
    Jeudi 20 Mai 2010 à 18:06

    Pour les reconnaître, je donne ma langue au ... chat ... entre les souris et les chiens ;o)

    29
    Jeudi 20 Mai 2010 à 18:30

    coucou elles sont adorable tes tite souris !! et en bleu en plus !!! on dirai les dalton !!! (mdr) gros bisous kaline

    30
    Jeudi 20 Mai 2010 à 18:40

    trop sympas ces souris!

    je suis à la campagne!

    Bisousssss Valérie!

    31
    Jeudi 20 Mai 2010 à 19:35

    mais oui, Valérie, tous les après midi! as-tu vu hier? quelle escapade! ciao ciao

    32
    Jeudi 20 Mai 2010 à 19:38

    Aucune ressemblance avec ma toutoune. Elle n'a pas de chance , à peine arrivée chez nous, visite véto et tumeur à une mamelle, opération programmée dans 15 jours. Pourvu que ça ne dégénère pas.

    Bonne soirée à toi Valérie    Yvette

    33
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:32

    Alors je tente ma chance, d'abord à gauche Epsilon, puis Earl Grey, juste à côté ETC, et pour finir Drakkar ! Euh j 'ai pas bon ? lol

    En tous cas pour les souris c est les E cette année je crois, alors Emmental pour l'une, Edam pour l'autre, ensuite Epouasse et pour finir Etorki !!

    Alors ca te va ? lol

    34
    Jeudi 20 Mai 2010 à 22:37

    Je propose Drakkar, le deuxième en partant de la droite ... c'est mon chouchou !!!
    Gros bisouxxx 

    35
    Vendredi 21 Mai 2010 à 07:30

    trop trop craquantes les ptites souris !!!!!!  il va absolument me falloir les mêmes !!!!

    je suis nacrée, mais je ne peux pas différencier tes loustics ......................

    36
    Vendredi 21 Mai 2010 à 08:40

    non, Valérie! pour les Dolomites il faut attendre encore quelques jours! Bonne journée!

    37
    Vendredi 21 Mai 2010 à 13:02

    Trop belles les souris!!!!!!!! Bravo Annick!!!

    38
    Dimanche 23 Mai 2010 à 07:13

    elles sont plutôt mimi les souris on les voit mieux sur ton blog

    pour les chiens elypson  etc  earl grey drakkar

    tu vois comme j'ai du retard de lecture

    bises bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :