• THAT IS THE QUESTION ?

    MARCHERA - MARCHERA PAS !!! THAT IS THE QUESTION ?

    BONJOUR ,

    Je vais faire court , car si ça ne fonctionne pas, ce sera du temps de perdu !!! et comme j'ai 3 tricots à faire, des broderies à finir  alors je ne veux pas passer 8 jours sur l'ordi !!!

    J'ai fini mon échange pour Géraldine, je ne peux pas le montrer, mais le petit paquet partira lundi !!! et du coup, ce soir je me suis remise sur mon Bristol Fashion !!! Je suis très contente !!!

    J'essaye les photos ? allez go !!!

     

    Nous avons vu la belle Alix ( maman de Drakkar )

                                                                                                                                                                       

    Puis, Diaoul fille d'Alix et soeur de Drakkar , et ces deux là s'en sont donnés à coeur joie !!! ( Diaoul veut dire diablesse en breton ? )
    NONNNNNNNNNNN
    « Vite vite......LE CAP FREHEL ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 07:03

    Ben oui ça marche!
    bises et bon dimanche!
    2
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 07:36
     alors la famille c'est reuni?
    il pleut toujours chez toi?
    bisous
    3
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 07:51
    Bon dimanche, et un petit coucou a Drakkar bisous
    4
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 08:02
    décidement tu sembles en effet avoir d'énormes soucis de connexion,j'espère que ca va se rétablir au mieux et au plus vite!!!!
    kissouxxxxxxxxx
    5
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 08:25
    HOURRAH !!!! CA A MARCHE ...
    C'est beau le progrès ...
    LIZAGRECE
    6
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 08:31
    Courage pour tes problèmes de conexion, bisou, bisous Jaffy
    7
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 10:18
    Coucou !  c est une belle chienne la maman de Drakkar ! passe une tres bonne journée sous le soleil ?? , bisous kaline
    8
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 11:00
    Alors le robinson crusoé toujours en attente de l'homme à la nacelle ????
    Bisous
    TRINITY
    9
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 11:45
    super que tu es fini le truc pour géraldine , sans le net , on travaille plus!!!!!!! Drakkar a revu sa famille génial , je trouve que ton Drakkar est plus fin de gueule que sa maman !!! je dois être bigleuse , à moins que ce soit mon autre pencahnt "pas animal"!!!!!! bon dimanche
    bisous
    10
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 11:49
    trois tricots ma pitchounne et bien je te souhaite bon courage j' espère que ton petit diable de drakkar va te laisser faire quelques rangs tranquillement lol
    je te souhaite un bon dimanche
    caresses aux tites bêtes a quatre pates et gros gros bisous pour toi
    nini
    11
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 15:43
    Coucou Chathélin, ça méritait bien une photo ces retrouvailles familiales.
    Bon dimanche et gros bisous,
    12
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 17:02
    Et bien marchera apparemment !!! Bonjour la belle Alix ! bisous cath
    13
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 17:49
    en attendant l'homme à la nacelle.... bises line
    14
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 18:26
    bon, le principal c'est que Drakkar se porte bien ; l'ADSL, on verra plus tard !!!
    15
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 19:13
    Guerre des Bisous !

    16
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 20:25
    attention ne brique pas une allumette près de lui et surtout si il pète....
    bon sérieusement il est turbulent !!! je ne pense pas qu'il soit trop malade avec ces allume-feu mais c'est un vrai petit diable ce DRAKKAR il fait rien que des bétises........des bétises ça lui passera m'a dit jcl qui a rigolé quand je lui ai raconté
    bises
    line
    17
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 20:45
    Tu as raison de dire qu'elle est belle; elle l'est vraiment!biz.bonne semaine.Et... ça a l'air de fonctionner?!!!
    18
    Lundi 15 Septembre 2008 à 17:45
    ça marche super chouette  !!!!!

    toujours aussi beau drakkar
    19
    Lundi 15 Septembre 2008 à 23:29
    ça valait le détour..C'est impressionant! je sais pas si j'aimerais vivre là..dans le phare..un peu trop à pic..c'est que la mer qu'est beeeeellllllllle  quand elle se fache..c'est coton!!
    Bises italiennes (IL PLEUT..NON MAIS TU TE RENDS COMPTE.. nous faire ça A NOUS!!!)
    20
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:26
    Contentes de te voir et que celà marche pour toi, Merci pour la belle photo, j'aime les chiens qui ont une bonne tête
    Passes un bon dimanche avec pleins de soleil et une bonne sièste pour préparer la semaine qui vient, pleins de bisous à toi et des caresses pour Drakkar
    A plus
    Chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :