• SUITE ET FIN !!!

    Mes bien chères citrouillettes !!!!
    La saison est terminée !!! je vais donc replanter  des graines pour une prochaine récolte !!!

    Voici les dernières citrouilles qui vont partir cet AM chez leurs destinataires ???



    Et comme je ne suis pas sadique , voici les petits paquets !!!

    POUR TOI CHANTAL J'AI BESOIN DE TON ADRESSE???

    ET POUR TOI MARIE.PIERRE( tu vois comme moi le tit paquet jaune ?) Bon , et bien tu peux compter maintenant !!!

    TOUTES MES ENVELOPPES  PARTENT CET APRES MIDI ! Y COMPRIS MON ECHANGE DEGRADE (VIRGINIE ), ET MON ECHANGE REVUE (JAFFY)  et voilà ........................................................

    JE VOUS REMERCIE TOUTES ET TOUS POUR VOS TEMOIGNAGES D'AMITIE , J'AI DECIDE DE CONTINUER MES ARTICLES. QUAND NOS CHATTES SONT MORTES EN 1995, J'AI TELLEMENT DEPRIME QUE NOUS AVONS VENDU NOTRE MAISON !!! ET C'EST ALORS QUE NOUS AVONS PRIS NOTRE PREMIER CHIEN " LYTCHEES "!13 ANS DEJA ? DONC C'EST DECIDE, JE NE VEUX PAS REPLONGER DANS UNE CERTAINE LETARGIE  non, non, non !
    NOUS NE VOULONS PAS REPRENDRE DE CHIEN, non, non, non ! ALORS APRES UN PASSAGE PAR LA POSTE, NOUS ALLONS CHERCHER UNE MACHINE A COUDRE ! oui, oui, oui !!!


    Bon, je ne vous oublie pas, et je reviendrais sur vos blogs, c'est promis!!! mais avant je vous embrasse toutes et tous
    BISOUS BISOUS


    VALERIE
    « MON CHIEN ! MON SILENCE !EQUIPEE ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2008 à 13:31
    Dis-donc très sympa tes petits colis de citrouillettes, jolies couleur de paquets. J'éspère que tu as trouver la machine qui te conviendra pour réaliser de jolies choses!... Bisous bisous Jaffy
    2
    Lundi 2 Juin 2008 à 13:44
    sage décision, t'occupper l'esprit, les mains, pleurer sur l'épaule de dan, (c'est ce que je fais dans ces cas-là), cela n'empêche pas d'oublier, et si tu as un gros coeur comme moi il y a de la place pour ton toutou, c'est là qu'il sera toujours dans ton coeur, c'est dur .......
    moi après la mort de mes 2 minets adorés, jcl et moi on a dit plus jamais subir cela cela fait 3 ans et plus de chat....... depuis (on caresse celui des voisins qui passe chez nous de temps en temps) on s'attache trop aux animaux mais ils le méritent tant !
    bravo pour tes citrouilles et je t'embrasse
    line
    3
    Lundi 2 Juin 2008 à 13:44
    je te fais de grosses bises...
    4
    Lundi 2 Juin 2008 à 14:05
    Mais quand reviendra le temps des citrouilles ????? Elles sont magnifiques !! Biz cath
    5
    Lundi 2 Juin 2008 à 14:11
    belle production , tu vas faire des heureuses .
    Il est encore trop tôt pour le faire , je disais la même chose aprés mon coton de tuléar , puis avec JC nous nous sommes laissés tenter  à nouiveau , quand on aimesles bêtes , on ne peut vivre sans
    te voila arrivée a loperden ? dans ton avre de paix cela va te faire le plus grand bien
    bisous bisous
    6
    Lundi 2 Juin 2008 à 14:23
    t'as oublié de faire les photos avant emballage lol, surtout celui où il est inscrit Corinne ma NSP. Et oui oui oui  tu vas être courageuse... t'es sensée me montrer l'exemple, oui oui oui c'est toi la plus âgée. Allez je t'envoie des bisous de courage et sème une petite plante, arbuste pour Lytchees. Pleins de bisounours de ma part et de léchouilles des 2 poilus.
    7
    Lundi 2 Juin 2008 à 14:26
    TRes jolies toutes ces citrouillettes. la mienne se poste à merveilles. Et tu nous feras voir ta machine à coudre???
    8
    Lundi 2 Juin 2008 à 14:58
    Elles son belles tes citrouilles ! Mais tu mets de l'engrais c'est ps possible pour en obtenir autant et avec de telles couleurs !
    Tu as bien raison pour la machine à coudre, on s'y attache moins ...
    Gros gros bisous ...
    LIZAGRECE
    9
    Lundi 2 Juin 2008 à 15:33
    Encore de bien belles citrouilles -  dis donc tu dois avoir un jardin extraordinaire comme dans la chanson de Charles Trenet...  Bisous
    10
    Lundi 2 Juin 2008 à 15:51
    ha quelles sont belles les citrouille made in Chathélin !
    gros bisous et à très vite !
    11
    Lundi 2 Juin 2008 à 18:43
    Bravo elles sont magnifiques tes citrouilles ... Belle récolte
    12
    Lundi 2 Juin 2008 à 20:11
    merci pour tous ces gentils commentaires !!! j'ai acheté cette machine à coudre !! enfin et dès demain je vous montre çà ! A part ça il pleut sans cesse ici, il fait 12° et nous avons fait du feu ??? demain sur les toiles !

    JE VOUS EMBRASSE TOUS ET TOUTES VALERIE
    13
    Mardi 3 Juin 2008 à 06:45
    petits bisous du matin!!! chouette chouette chouette ma citrouille est en route!!!
    14
    Mardi 3 Juin 2008 à 09:59
    ben oui mais moi j'ai un peu décroché du comptage de coms!!! bon ben je vais espérer et essayer :
     
    1

    bisous
    Marie-Pierre
    15
    Mardi 3 Juin 2008 à 10:00
    avec ta nouvelle machine, tu vas pouvoir en faire une production de citrouilles!!

    2

    16
    Mardi 3 Juin 2008 à 10:01
    Il faut ddire qu'on ne s'en lasse pas, elles sont trop belles!!

    3
    17
    Mardi 3 Juin 2008 à 10:01
    il en manque encore beaucoup??

    4

    hihihihi

    bisous bisous
    18
    Lundi 9 Juin 2008 à 22:21
    bravo pour tes citrouilles, j'adore en faire moi aussi ;-)
    19
    Dimanche 7 Juin 2009 à 22:21
    J'ai débuter par ce genre de petit objets avant d'en arriver à ce que j'ai maintenant sur mon blog, et je n'ai pas encore fini!!!
    20
    vivi
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:34
    BRAVO valérie,elle sont très belles tes citrouilles et je reconnais bien les tissus achetés ensemble à la mercerie de st Pol de Léon
    à bientôt
    bizzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :