• MORTES OU VIVANTES ?

    Voici certaines natures qui se trouvent à la maison ... 

    NATURES MORTES 

    Rep-21-0244.jpgRep-21-0246.jpgRep-21-0245.jpg

    NATURES VIVANTES  !

    Rep-21-0255.jpg

    Lequel des deux à fait tomber ma plante ???

    Rep-21-0258.jpg 

    Je n'ai rien vu car je faisais quelques madeleines  !

    Rep-21-0247.jpgRep-21-0248.jpg

    Je regrette ma soupière mais c'est comme ça .... Moi ce qui me fascine, c'est la rapidité à laquelle ils font les bêtises , c'est incroyable tu les regardes, tu n'as pas le temps de compter jusqu'à trois que c'est fait !!!

    BISOUS BISOUS 

    VALERIE 
     

    « POUR LE PLAISIR !LE JETE DE BOUCHONS ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2010 à 00:14
    tiens les commentaires refonctionnent - ils ont du virer le stagiaire qui avait mis en plan le système de chez ob.
    Pourtant ces toutous ont des têtes d'anges
    bises
    2
    Vendredi 19 Mars 2010 à 02:06
    je reprends une madeleine hum j'adore ¡ bises tardives
    3
    Vendredi 19 Mars 2010 à 06:24
    Ohhhhh les sales gosses !!! désolé pour ta soupière , au moins y'avait les madeleines a manger t'as pas tout perdu !!
    Bizzz ma reine
    4
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:04
    En même temps, si c'est le pauvre Ect avec sa collerette, il a des circonstances atténuantes !!!!! Mais Epsilon a peut-être profité de la situation .... hihihi
    Elles ont l'air bonnes tes madeleines ! Je t'en pique une pour le p'tit déj !!!
    Gros bizouxxx et bonne journée Valérie !
    5
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:41
    Hum les bonnes madeleines et celui qui à fait tomber ta plante c'est Etc héhé. Bisous
    6
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:54
    Au moins vous ne vous ennuyez pas ! Notre chat aussi m'abîme beaucoup de choses ....
    Bises  Edith
    7
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:15
    des petits anges sur la photo ...
    désolée pour la casse là des petits démons désobéissants ...
    absente hier soir (piscine) et "dégoutée" ... sans commentaire ....
    je vois que ETC va bien lui !
    bisous
    line
    8
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:28
    Ho la la !! les petits coquin !!! j imagine que tu n as pas cinq minute a toi !! pour la petite dernière chez nous ça va , au debut c était pas simple mais maintenant elle est beaucoup plus sage et comme les autres chiens sont plus grand  elle fais comme eux du coup elle est sage !! ouf !! bon courage pour toi !! tres bonne journée gros bisous kaline
    9
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:31
    - Qui a fait tombé la soupière ?
    - Mais elle est tombée oute seule... C'est bien connu,, les soupières ça tombe tout seul ... Tout le monde sait ça ...

    La chance c'est qu'acun n'ait pensé à prendre le contenu de l'assiette de madeleines
    10
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:36
    bonjour Valérie,
    oh,mince la soupière!!! ces filous!!!!
    pour les madeleines,je veux bien les gouter???
    bonne journée.bises.
    Nathalie
    11
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:46
    Pauvre soupière... Les petits coquins ! Ca doit vraiment être animé chez vous :)
    12
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:48
    Hé.................pourquoi il a la colerette encore??????,,,, tu leur fais des madeleines sous la truffe.....et tu veux qu'ils soient contents!!!!!!!!!
    bisous
    13
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:22
    Tes p'tits loulous sont tellement mignons, tu crois que ce sont eux ?????
    Moi, je pense qu'il doit y avoir un fantome!!!!!!  Mdr... Si si ça existe les maisons hantées!!! Je te raconte des bétises, en tout cas tes madeleines ont l'air bien appétissantes!
    Bisous et caresses aux p'tits loulous, Agnès La Creusoise.
    14
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:29
    et oui et lequel punir??,iiiiiiiiiiiiii je suis sûr qu'ils font les innocents tous les 2

    bzbz et bon weekend
    15
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:50
    Si tu passes sur mon blog demain tu verras 2 photos de ma dernière recrue, chienne de chasse qui ne sait pas chasser et que personne ne veut garder. Bon , tu penses qu'arrivée chez nous, c'est le brale-bas de combat avec mes 7 greffiers. Cela va faire 6 jours et tout n'est pas gagné!!! Je n'en parle pas sur mon blog car sa maîtresse vient le visiter mais cette petite bête est heureuse chez nous malgrè les minous, d'ailleurs c'est elle qui fait la loi! le problème c'est qu'on ne peut pas la mettre dans le jardin si les chats y sont car elle les course, c'est tout une organisation.
    16
    Vendredi 19 Mars 2010 à 10:21
    désolée pour toi, mais c'ets trop drôle!!!!! bises
    17
    Vendredi 19 Mars 2010 à 13:03
    dommage pour la soupière mais tu as les madeleines pour te consoler
    ils sont quand même coquins
    bisous
    18
    Vendredi 19 Mars 2010 à 13:24
    oh j'adore ta new!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est merveilleux!!!!
    ah mes toutous adorés sont supers!!!!! avec mon fonzy aussi!!!!
    ils me font craquer, rire , ce qui me fait un bien énorme!!!
    et puis z'est pas grave pour la soupière!!!! (elle était pas belle hi hi  hi pffffffff)
    moi je soutiens mes chiens
    bisous nadette
    19
    Vendredi 19 Mars 2010 à 13:36
    En effet il y a des bêtises dans l'air, mais les madeleines hummmm !!! elles sont très allèchantes. Bisous bon week-end à tous le mondegif dingo sans casse j'espère
    20
    Vendredi 19 Mars 2010 à 13:54
    ne pas disputer mes chiens, je les soutiens!!!!
    ah je rigole avec eux!!!! c'est trop beau !!!!!!!!!!!! ils sont merveilleux et très beau!!
    ben oui, pfffffffffffff une soupière (si elle était bien rangée, elle ne serait pas cassée???, faut pas charrier quand même mince alors!!!)
    une léchouilles à chaque chien, sera ta punition valérie et plus vite!!
    je surveille!!!
    non mais, j'hallucine quand même
    bisous nadette
    21
    Vendredi 19 Mars 2010 à 14:28
    Je pense que le responsable est l'ours en peluche....

    Gros Becs
    22
    Vendredi 19 Mars 2010 à 15:14
    regarde moi ces gueules d'ange... ils n'ont pas pu faire ça ni l'un ni l'autre .... à mon avis y'a eu une secousse sismique vers chez toi ...je ne vois que ça 
    t'as pas honte de me montrer des madeleines ...elles ont l'air trop bonnes ...ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
    bisousbisous
    23
    Vendredi 19 Mars 2010 à 15:22
    je ne vote pas dimanche pour des gros nases!!!!!
    j'espère que DAN verra mon comm"!!!!!!!!!!!!! waouh!!!!!!!!!!!!!!!! valérie
    bisous nadette
    24
    Vendredi 19 Mars 2010 à 16:28
    eh....pas seulement ceux qui ont 4 pattes!  Bisous et bonne fin de semaine Valérie!
    25
    Vendredi 19 Mars 2010 à 17:37
    mefie-toi car je pense que le lundi ce n'est pas ouvert
    par contresi tu viens sur Rennes fais-moi signe nous pourrions nous retrouver
    il y a Imagine au 3 soleil
     mardi et mercredi je garde les petits enfants il y a grève
    bisous bisous
    26
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:16
    Le principal c'est que tu peux te venger sur les madeleines lol !!!
    Bonne soirée
    Finou
    27
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:52
    quels coquins tes chenapans ???
    J'ai de la chance, alors !!! ma Emy n'a pas fait une bêtise,du moins dans la maison
    dans le jardin, elle s'essaie au jardinage : me déterre mes bulbes, machouille du bois pour me faire du petit bois pour la cheminée, enfin !!....
    il faut bien que jeunesse se fasse
    Depuis 1 semaine, la nuit elle a toute la maison et ne fait pas de bêtises, (je croise les doigts que cela dure) mais il est vrai que c'est un ange, un amour
    il faudrait que je t'en envoie pour tes chenapans (lol)
    fais pleins de calins à tes poilus de ma part et gros bisous pour toi
    bisous bisous
    28
    Vendredi 19 Mars 2010 à 19:04
    ben quoi sont innocents !!!!!!!!!!!!!!!!!
    29
    Vendredi 19 Mars 2010 à 19:41
    rhoooo les fripouilles !!! Et ils ont l'air innocents comme ça !!!! bisous cath
    ps : il te reste encore un peu de madeleines???? non parce que les dragons ils aiment bien ça les madeleines !!!! bisous cath
    30
    Vendredi 19 Mars 2010 à 22:23
    Ha! les coquins.... Merci pour ton passage sur mon blog.... pour le renard c'est une carte postal  , je crois que c'est sur le blog de Nimüe ... Je pense que l'ilustratrice c'est Gestin... Je suis pas ure à 100% Bon wek-end et bon appétit tes madeleine semble délicieuse....
    31
    Vendredi 19 Mars 2010 à 23:36
    ahahah si ma mere voyait ça elle dirait que la gourmandise et un vilain defaut c etait les madelaines ou la soupiere
    maintenant a choisir mmmm je les sens d ici je dis GATEAU lol
    une pensée pour la soupière quand meme biz
    32
    Samedi 20 Mars 2010 à 00:29
    Tu sais il gratte tout les fauteuils ,il nous a cassé une lampe ancienne ,déchiré un drap et j'en oublie ... Il ne veut pas sortir ...il a du avoir de mauvaises expériences ...
    Il monte sur tout les meubles ...
    Bises  Edith
    33
    Dimanche 21 Mars 2010 à 20:45
    et aucun n'a fait le mouchard?????
    mais pour avoir eu ce genre de dèsagrément...je dois t'avouer que je m'en balance complètement...les petits etres vivants...sont plus importants!!
    Ok..j'ai tort ..encore une fois!!
    Bisous bisous
    34
    Reina
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:49
    Ouille pour qui la fessée ??????. Bonne journée et caresses aux fripouilles. Mamie Reina
    35
    VALOU
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:49
    Sacré garnement !!!! je veux bien la  recette de tes madeleines qui me semblent délicieuses !!!!

    VALOU
    36
    lagrenouillequitrico
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:49
    mdr non ce n'est pas mon filleuil lol il est trop sage mdr c'est comme les gosses lol avec la meme rapidité  tiens les madeleines c'est cet apres midi chez moi bisous bisous je suis mdr
    37
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:49
    ils voulaient te détourner de tes madeleines pour les gouter dans ton dos lol et en plus ils ont l'air tres innocents
    désolé pour ta plante et ta soupière
    bisous tinou66
    38
    VALOU
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:49
    Merci bichette pour la recette !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :