• Mon avancée sur le renard !


    J'ai choisi ce modèle dans le dernier livre de Marjorie MASSEY !

    25-2304.jpg

    Je regrette un peu le choix de ma toile  mais une fois encadré bien souvent le rendu est superbe ! Vous verrez demain mes poules du Sal qu'avait organisé o louise , c'est bluffant  

    Hier je suis allée à la poste , j'ai envoyé un troc pour la Grèce , un échange pour la Suisse, une enveloppe pour les Ardennes , et un colis pour Vezoul .....

    25-2274.jpg  chacune se reconnaîtra

    Or donc maintenant tour de france oblige je vais m'installer pour regarder cette étape de montagne et hop j'enchaîne sur la finale de foot , je dis " JE " car Dan n'est pas fan de télévision

    Moi j'adore ces grands moments de direct que du bonheur !!! 

    un petit salut de la main car il fait décidément trop chaud pour s'embrasser .... Valérie ( allez l'Espagne ! et allez CHAVANEL

    chathelin-et.JPGen 2008 il était à la COFIDIS ( j'ai toujours un petit quelque chose à dire  ce cycliste venait de parcourir 200 km et regardez sa disponibilité et son sourire ! vous aurez compris ou je voulais en venir ??? )

    « MOISSAC !ENCADRE! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 13:46

    Je cois avoir tout compris............lol !!

    Bon dimanche et bon match. Bizz++

    2
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 14:07

    Internationaux tes envois postaux !!!!

    3
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 14:12

    Ton renard est très beau comme ça je trouve !

    Bon aprèm et soirée sportives !

    4
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 14:36

    une jolie broderie .... pour moi aussi c'ets foot ce soir ...le vélo c'ets pas trop mon truc

    bisousbisous

    5
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 15:04

    belle avancée mais c'est vrai parfois la finition fait tout .je cherche si je dois faire floralie sur de la chiné claire ou blanc car je brode sur de la 7 le lin je ne vois pas trop bien bonne apm bisous mamie chantal.

    6
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 15:07

    Je crois qu'aujourd'hui je ne vais pas sortir à part faire un tour sur les plages grecques car ici il pleut des cordes et il fait presque frais.

    un temps à faire d ela broderie . bises et bon foot je ne suis pas fan mais le mondial je ne le loupe pas.

    7
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 15:12

    Fort....................très beau!!

    8
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 15:23

    bonne journée devant la télé.....

    bisous   nicole

    9
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 16:58

    coucou !! me revoilà !!!! quel joli renard !!! Le Tour de France passe juste à côté de chez mes parents et il s'arrête à Revel où vit ma grand-mère !!! Une année à suivre ! bisous cath

    10
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 17:01

    lol!!!! mdr!! ton petit renard, il me plait bien!!!! bisous

    11
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 17:30

    tu me dis que tu n'arrives pas à aller sur mon blog ,poutant j'ai laurco régulièrement .je sais que ob parfois marche mal et parfois orange je ne sais pas car j'ai pas eu de commentaire aujourd'hui .bisous mamie chantal.le bolg de mamie chantal over-blog.com.pourtant.

    12
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 17:34

    as-tu réussi pour mon blog ? MAMIE CHANTAL.

    13
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 17:38

    non sous le ventilo ...il fait 34° sur le balcon

    bisousbisous

    14
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 18:21

    Merci pour ce reportage ! Je l'ai montré à mon mari ....

    Merci encore pour le fil ,je t'ai envoyé un mail .Je préfère remercier deux fois au cas ou ...

    Je t'embrasse

    Edith

    15
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 20:26

    Sympa ce renard !!! euh dis donc ?? tu m'avais caché ça !!! la drague chez les cyclistes hum hum !!!

    Bizzzzz ma sportive et bonne soirée foot

    16
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 20:29

    Mignon ton démarrage de broderie!!!

    17
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 20:49

    pas si mal la toile!!!!!!!!!!!!!!!!!

    18
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 21:02

    Je trouve que tu fais trop de sport : enchaîner un match de foot après l'étape du tour de france, c'est pas prudent par cette chaleur ...
    J'ai d'ailleurs expliqué la même chose à Zhom mais il n'a pas eu l'air ébranlé !!!
    GROS BISOU 

    19
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 21:07

    Bonne soirée, bisous

    20
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 21:15

    coucou laurco vient de m'envoyer un com sur mon abc des chats elle me dit çà fonctionne bonne soirée bisous mamie chantal.

    21
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 21:23

    suis pas du tout télé !!!! mais j'ai bien compris ton message on va demander que ton article soit publié dans l'équipe !!!!!

    joli début de ton maitre renard

    22
    Lundi 12 Juillet 2010 à 11:45

    c'est toi????????????? VAL t'était à coté de chavanel!!!!!!!!!!!!!!!

    pas possible çà, ils sont passés en 2004 à lons-le-saunier!!! c'est super!!

    bises, je t'envoie une bise car j'ai plus de souffle

    il fait chô

    nadette

    23
    Lundi 12 Juillet 2010 à 15:24

    vraiment belle ta broderie dis a la poste tu as un tarif de groupe lol bisous

    24
    Val
    Lundi 12 Juillet 2010 à 20:36

    moi je trouve ton renard très joli!

    bisous

    Val

    25
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 16:34

    tu es fan des zommes oui!!! j'ai reconnu la destinataire du troc....mais chuuuuuuuuuuuut!

    je te fais quand meme malgré la chaleur des tas de bisous bisous

    26
    anne so
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:40

    ici c'est 100% Espagne normal...sinon on reste caché lol bonne journée

    27
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:40

    ton renard est super  bonne continuation

    CHAVANEL un ptit faible aussi toujours souriant

    malheureusement aujourd'hui dur dur  pour lui ,mais le tour de France n'est pas fini

    bisous bonne soirée FOOT tinou66

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :