• LA BERLUE ?

    Les photos que vous allez voir risquent de choquer les âmes sensibles
    Rep-21-8213.jpg

    Rep-21-8215.jpgRep-21-8218.jpg

    Rep-21-8219.jpg

    En vérité , quand je suis passée à côté du " plan de travail " j'ai bien cru que je rêvais  Mais non , Drakkar sur la première photo dormait bel et bien du sommeil du juste , donc j'ai pris discrètement la photo , puis il s'est réveillé et il a pris la pause le temps des photos et après zou zezette à terre  J'ai grondé un tout petit peu car Drakkar est très susceptible et comme il comprend très vite , il n'a pas réitéré ..... J'avoue que si mes chiens me demandent du temps ils me font bien rire et me donnent beaucoup d'amour ! voilà les dernières nouvelles de mes chiens !

    une petite d'Et-Caéréra ?

    Rep-21-8216.jpg 

    Et une ultime du clocher de l'église prise hier au soir de la fenêtre de la cuisine !


    Rep-21-8221.jpgRep-21-8225.jpg

    un bisou à tout le monde 


    VALERIE 
     
    « LUI, LUI et LUI !TRALALERE ...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:37
    Drakkar voulait juste d'aidre à cuisiner non?????????
    C'est trop drôle en tout cas!!
    Biz
    2
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:46
    Ba quoi ??? c'est la belle vie chez toi , vivement que je vienne !!!
    Bon allez je file chez nini y'a un bon thé qui m'attends au coin du feu MDR !!!!
    Bizzz ma reine
    3
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 14:01
    en plus d'être les rois, ce sont de vrais pachas...iiiiiiiiiiii...bz
    4
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 14:08
    Mdr !!!! alors là oui je comprend ce que tu me disait !! ça  ne m étonne pas que tu doit bien rire avec tes louslous !! là ça vaut le coup d oeil !  ton autre toutou j adore sa position pour dormir !! ha ha !! super tes photos  !!! bonne apres midi gro bisous kaline
    5
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 14:59
    Trop marrant Dakkar, il voulait être au première loge pour le futur repas. Etc est aux anges, ils aiment bien dormir les quattres pattes en l'air, c'est trop rigolo quand ils sont comme ça. Cela se voit que tu aimes tes petits et je suis sur qu'ils te rendent bien malgré leurs petites bêtises. Gros bisous
    6
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:47
    C'est normal qu'il soit monté sur le plan de travail ... Il domine ,c'est le plus beau et celui qui commande peut-être ? 
    Joli ton paysage !
    Bises  Edith
    7
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 16:27
    J'ai eu peur soudain en voyant Drakkar affalé sur le plan de travail, comme à l'étal du boucher ... Quel farceur !!
    8
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 16:38
    on voit bien que ces chiens sont malheureux
    tu voulais le découper ?
    si je mourrais je voudrais être réincarné en chien chez toi
    pas été à l'enterrement comme je t'avais dit, il a neigé toute la nuit et une partie du matin sdonc pas possible sinon ça va !
    bisous
    line
    9
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:46
    ben dis donc ! je ne savais pas que les chiens pouvaient sauter aussi haut !!!! Je rajouterai "Quelle vie de chien" !!!!!!! hé hé hé hé encore des malheureux hein !!!!! bisous cath
    10
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:58
    rhooooooo le coquin !!!! bisous cath
    11
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:05
    splendide la photo et adorables tes trois chiens! Bonne soirée, Valérie et bisousssssss!
    12
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:29
    Bé! les fugues ça fatigue après ils sont tranquilles! tu vois ce qu'il te reste à faire!
    13
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:42
    oh il est extra!! au moins, quand il est là haut, t'as pas besoin de lui courir après!!!! bises
    14
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:48
    ah les toutous sont de plus en plus beaux!!!!!!! je les adore!!!
    c'est sur que tu les aimes!!!!!
    bisous nadette
    15
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:56
    ils ont beau nous donner du soucis nos p'tites bêtes que nous les oublions bien vite avec tout l' amour qu'ils nous donne !!!! trop chouette les photos
    je te souhaite une bone soirée ma choupette
    bises
    nini
    16
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:35
    Oh le coquin !!!
    17
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:50
    heuuuuuuuuuuuu ben moi ça ne me choque pas!!!
    18
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:52
    superbes les photos de ton chien on dirait qu'il pose
    bises
    christine
    19
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:01
    Le repos des guerriers............trop belles ces photos...........!  la couleur du ciel est de la couleur de ton blog!!!!!!!
    Il y a au moins un clocher dans ton bourg!!!!!!! (et la boulangerie) ? il y en a une ou il n'y a que Dédé??
    bisous
    20
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:09
    en effet trop mimis les toutous
    21
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:52
    c'est trop géniale tes photos mon beau drakkar il était vraiment à son aise !!!!!!

    j'ai des problemes de connexion je passe par google plus de messagerie
    vive SFR !!!!!!!!!!!!!!!
    22
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 23:14
    sacré loulou est bien agile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    23
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 01:51

    C' est ton nouveau trone Drakkar??? excellent choix!

    mitaine et pantoufle.

    24
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 10:07
    j'adore ...ils sont trop craquants ...la photo de etc est géniale
    bisousbisous
    25
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 15:11

    trop drole les ph otos de ce petit chou - Euro aussi me faisait la même chose lorsqu'il était plus jeune, maintenant il a pris un peu de poids et ne peut plus le faire. Mais il montait comme en lévitation sur la table de la salle à manger sans prendre l'élan - j'ai jamais compris comment il faisait mais à plusieurs reprise je l'ai surpris entrain de manger du gateau sur la table ¡
    bises et bon we

    26
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 18:49
    alors dès que tua s le dos tourné et que tu brodes..hop la..on squatte la cuisine?
    Mais ce n'est rien à coté de ma minette qui rentre dans mes armoires..tu as des chiens très bien!
    si si !!Bisous bisous Apis!
    27
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 20:04
    oh là là ça me fait vraiment rire
    il dort sur le plande travail il est vaiment clown
    l'est beau le clocher et pas loin de chez toi
    bisous
    28
    Samedi 30 Janvier 2010 à 16:35
    ohhh.. je viens de lire les trois articles d'une traite... ppfffffffff écoute... quand tu vois leur frimousse.. comment veux-tu ne pas en rire.. ?
    attennnnds... moi je cèderai à tous les coups !
    quels cabots ces toutous !
    ils aiment les nocturnes à ce que je vois...
    les environs seraient-ils plus intéressants la nuit tombée ??
    en tout cas, t'as pas l'temps de t'ennuyer !

    petit apparté : chouli ce clocher au crépuscule !
    29
    Samedi 30 Janvier 2010 à 17:56
    Bien, je vois que le déménagement semble apporter de nouvelles occupations...un nouveau territoire doit toujours être largement exploré...

    Bonnes promenades dans le bourg....
    30
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 19:28
    C'est drôle, ce genre de plan, Artus le fait sur la table du salon de jardin ...
    Par contre, la pause olé olé, j'y ai droit aussi hihihiih
    Gros bizouxxx
    31
    Lundi 1er Février 2010 à 15:10

    ben faut qu'il essaye, c'est tout nouveau lol
    j'adore la position d 'ETC
    bisous belle petite bergere de tralala
    rebisous

    sophie

    32
    la grenouille
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:50
    mdr c'est pire qu'un chat drakar heureusement que fonzy reste au rez de chaussé lol gros bisous a toi
    33
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:50
    tes toutous sont supers et ont toujours de drole d'idées LOL LOL
    je l'ai adores
    bon courage et pleins de caresses a ces messieurs
    bisous tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :