• FBI RECHERCHE PAULETTE...

    Désespérément 

    Rep-23 1006

    Sa dernière apparition était la semaine dernière avant le rangement de mon bureau  

    27-4728.jpg

    Elle était assise là au dessus de l'ordinateur  et hier " STUPEUR " plus de Paulette ! Alors c'est sur FBI le WELCH-TERRIER que je compte pour retrouver Paulette ! Allez mon chien Allez ....... va chercher Paulette ! Bien sur à la première apparition de ma poule je vous montre sa photo 

    27-4185.jpg

    Cette histoire est belle et bien réelle, je vous demande gentiment de ne pas vous moquez de cette disparition mystérieuse ...... et voilà j'en arrive à un autre sujet ( toujours en feutrine ) !

    l'enveloppe brodée feutrine 

    Je vous montre un modèle très simple à réaliser et qui peut changer de la toile ou du tissu 

    27-4201.jpg27-4202.jpg27-4203.jpg

    27-4193.jpg27-4187.jpg

    Voilà un petit modèle qui me paraît tout simple à réaliser , les broderies sont réalisées à l'aide d'un tire-file !!!

    Nous partons tout à l'heure ou demain matin d'ou mon absence sur vos articles mais je vais faire un maximum pour venir vous lire entre la fabrication d'un gâteau, un sac à faire, du bois à aller chercher etc etc et chercher ma Paulette ............

    TRES BONNE FIN DE SEMAINE A VOUS 

    BISOUS

    VALERIE 


    « BRAVO QUI ?A PEINE COMMENCE ...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 14:33

    As-tu pensé à faire appel à ce cher Watson !

    Bisous

    Zaza

    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 14:41

    bonne recherche alors!!!

    Sympa l'enveloppe en feutrine!!

    Bon week end.

    3
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 14:50

    J'espère que tu as retrouvée Paulette, quand on tien a quelque chose c'est sur que l'on fait tout pour le retrouver même le FBI des loulous. Bisous bonne après midi a vous deux et aux loulous

    4
    p@t
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:16

    bah c'est qui qui l'a l'à prit ? ? ?  Paulette la reine des poulettes ! ! 

    allez chercher, tu vas bien finir par la retrouver . . .milles bisous, très chouette l'art postal, après Noël peut etre . . . bisous Valérie et joli week end alors =^^= p@t  

    5
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:19

    Paulette est tout simplement partie en week-end faire du ski....je ne me moque pas mais tu sais comme moi que les jouets inanimés le jour sont animés la nuit...Bon week-end et gros bisous Lamée

    6
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:35

    J'espère que tu vas vite la retrouver, ta Paulette.

    C'est sympa, cette enveloppe.

    Bon courage et bonne journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    7
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:38

    Mais paulette est partie allez chercher des paupiettes pour toi demain Bisous

    8
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:53

    Ho ma pauvre Valerie j espere que tu va tres vite la retrouvé !!!! je te souhaite une tres bonne soirée et un excellent week end gros bisous kaline

    9
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:11

    pauvre Paulette qui est peut-être sous les grilles que tu as acheté

    elle va manqué d'air

    pour l'enveloppe je trouve ça très sympa

    bon week-end

    bisous

    10
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:18

    j'espère que tu vas trouver "paulette la reine de paupiettes"!!!!

    dis donc l'enveloppe est magnifique!!

    çà bosse chez VAL!!

    alors bon voyage ma poulette

    bises nadette

    11
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:51

    mon préféré est le chien bleu : bravo. bisous

    12
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:05

    alors bon week end

    13
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:30

    J'espère que tu vas dénouer les fils de cette mystérieuse disparition !

    14
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:35

    Pauvre Paulette, j'espère qu'elle n'est pas dehors elle va se geler lol !!!!

    Bine beau ces enveloppes.  Bisous  Dany

    15
    Val
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:59

    rhooooo c'est cro cro mignon tout plein !!

    bisous

    Val

    16
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:04

    Paulette .PAULETTE reviens.........................!! elle t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!

    17
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:47

    Z'avez pas vu Paulette,

    je la cherche partout ...

    BISOUS Valérie, bonne soirée de recherche

    18
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:45

    sympa ton enveloppe en feutrine .bonne soirée bisous mamie chantal.

    19
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:03

    j'espère que tu vas retrouver Paulette à moins qu'elle soit transformée en paupiette et mangée par un de tes foxs  je ne suis pas la seule à rechercher des trucs ! bisous et bon courage pour le boulot !

    20
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:46

    Tu sais tu devrais te faire aider par tes chiens .Souvent les miens m'ont aidée à retrouver des choses ...Je ne plaisante pas ,essaye tu verras  !

    Bises  Edith

    21
    Samedi 27 Novembre 2010 à 08:39

    je vais lancer mon fin limier pour retrouver "ta paulette"......passe une douce journée

    22
    Samedi 27 Novembre 2010 à 10:40

    sympa l'idée de l'envelope...

    j'espère que tu vas retrouver ta Paulette...

    bisous..Muriel

    23
    Samedi 27 Novembre 2010 à 14:44

    j espere que tu as retrouver paulette car la pauvre si elle est dehors elle va geler

    gros bisous a toi

    24
    Samedi 27 Novembre 2010 à 17:08

    bon week end !! Petite neige ce matin sur Toulouse mais tout à fondu !! Le dragonneau Dorian a été déçu !! Il se voyait déjà en train de faire un bonhomme de neige !! Dis donc ta poulette...... elle ne se serait pas envolée pour échapper à Epsilon par hasard ????????? bisous cath

    25
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:45

    Cette poulette de Paulette t'a fait une farce : elle va réapparaître bientôt! pour sur ;o)

    26
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:19

    Paulette est partie faire la belle  mais vu le froid elle va rentrer au bercaille ....il faut la surveiller cette coquine de poulette Paulette .

    Pauvre FBI il a du boulot ...ah ces filles

    bisousbisous

    27
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:21

    que personne ne bouge alors !!!!

    t'as regardé derrere le meuble ?

    bisous sophie

    28
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:45

    Quel travail, tu as! Débordée! Alors bon courage à toi et bonne semaine. Je ne sais pas chez toi mais chez nous il neige, brrrr, je n'aime pas ça du tout!   Bises Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :