• EARL-GREY ( I ) !!!

    BONSOIR,

    Je viens de repasser durant ??? quelques minutes , au moins 78 alors c'est pas trop mal ?


    Je vous montre maintenant des photos d'Earl-Grey ?








    Voilà , ces trois photos ont déjà 2 semaines .... Sachant que nous allons le chercher dans deux semaines , ce chiot aura déjà bien changé !!!

    Il y a une chose certaine : ce chien là il est terrible , bon pire que notre TT j'ai des doutes ??? Donc on en reparlera ça c'est sûr ... Et puis aussi? quand je suis seule avec mes deux loustics et ben je ne peux pas broder ( le soir ) bon ce soir Dan sera là , voilà qui va me permettre d'avancer dans mes petites XXX ....


    BISOUS BISOUS
    VALERIE
    « QU'AURIEZ VOUS FAIT ?Des nouvelles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 19:18
    Comment ne pas craquer devant une si belle petite boule de poils -  C'est facile de prendre pour excuser les deux toutous pour ne pas broder ni faire le repassage - moi je n'ai pas de toutou et le repassage n'est pas fait  !!  ni le ménage terminé !!  Allez bon courage avec tous tes fauves !!!  Bisous ma Valérie et amitiés à DAN
    2
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 19:26
    coucou Valérie,
    comme il est beau Earl-grey!!!
    ici il a plu une bonne partie de la journée...Laura est revenue,ce soir, enchantée de son mini-camp"équitation".
    bonne soirée.bises.
    Nathalie
    3
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 19:33
    Il est super mimi sur ces photos, j'aime bien la troisiéme. Bon courage avec ces petits diables mais ils sont tellement mignons. Bisous et bonne soirée
    4
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 19:51

    Comme tu vas t'amuser avec tes 3 petits loustics et pour les promener à la laisse ? Cela va pas être évident attention de ne pas tomber. Il a une bonne bouille Earl-grey. Bisous et léchouilles aux 4 pattes

    5
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 19:54
    mais qu'il est mimi le petitout!!
    6
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 19:55
    j'ai oublié bravo pour le repassage!!
    7
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 20:21
    heu j'essaie de suivre c'est le 3eme? je me suis mise au travail pour toi patience...
    8
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 20:26
    Il est magnifique ce petit bout , j'adore sa tache sur le dos, ça va donner dans la maison , du coup tu parleras plus de croix ni de repassage LOL !!!!
    PS : David a un petit penchant pour Eagles
    Bisous ma valérie
    9
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 20:44
    qu'il est mignOOOOOOOOOOOOOOOn !!!! bisous cath
    10
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 20:57
    oooooh j'avoue que je suis très impatiente ! bisous cath
    11
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:00
    Coucou , et bien dis donc tu as eu du courage !! beurkk le repassage !! il est vraiment beau ton chien !! tres bonne soirée bisous akline
    12
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:19
    Eh oui ,tu vas faire la maîtresse quand tu auras les trois ...
    Bises  Edith
    13
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:33
    earl grey bisouxxxxxxxxx sur ton museau

    tu es magnifique et tu vas rejoindre une sacrée joyeuse bande de voyoux de toutouxxxxxxx
    14
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:51
    il a déjà la pose concours canin ¡
    ce que j'aime chez les bébés chiens s'est leur bidon tout rose
    bises
    dominique
    15
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 23:35
    il est bien mignon
    bisous   nicole
    16
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 01:03
    Encore un filou, c'est sûr, mais promets à Apache de chouchouter les minettes !
    Croix de bois, croix de fer, si tu ments tu sa en enfer !
    17
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 06:16
    Ahhh ça me rappelle de bons souvenirs !!!
    Il a déjà fière allure Earl-Grey !
    Chauds les marrons à la casa dans 15 jours !!!!
    Bizouxxx et bonne journée !
    18
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 08:06
    hoooo un 3ème toutou??
    Ca va être la fête à la maison.
    Earl-Grey est superbe sur ces photos. Quel staaaar.
    Bisous
    19
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 08:12
    oh quelle bouille trop trognonne !!!
    il a déjà tout plein d'admiratrices ce titi là !!! hihihi...
    merci pour les photos.
    bisous à toute la maisonnée.
    20
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 08:32
    il a une bonne bouille aussi celui-là ! une jolie famille que cela va faire ! que de parties de chahut de "bagatres" ils vont s'en donner à coeur joie tes gamins !
    bonne journée et bisous
    line
    21
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 09:41
    lui aussi est superbe, vous allez avoir trois magnifiques Foxys et il va y avoir du sport !!!!
    Bisous bisous
    Trinity
    22
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 10:13
    Adorable, adorable, adorable,
    calins à tous tes poilus, bisous karine
    23
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 23:09
    et avec trois loustics...faudrait DEUX Dan...
    Difficile hein????????''
    bisous bisous
    24
    Samedi 25 Juillet 2009 à 07:42
    Rhoooooooo qu'il est trognon !!!!!!
    25
    Samedi 25 Juillet 2009 à 15:07
    Laisse tes XX et fais des bisous à tes 2 loupiots en attendant le troisième. C'est fou comme la famille va s'agrandir brusquement!
    26
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 08:51
    Trop trop chou!!!!!!!! Mais ils sont tous terrible à cet âge-là!
    Bises et bon dimanche!
    27
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 10:41
    Il est magnifique ton petit troisiéme !!comment ne pas craquer ? il va y avoir du sport à la maison !encore qu'à trois ils auront de quoi s'occuper et laisser la maitresse de maison s'adonner à ses loisirs! En leur délimitant un terrain de jeu dans le jardin ,ça devrait aller!
    En tous cas il est superbe et arbore déjà la POSE !
    Bisous Valérie
    Bénédicte  pas trop présente sur le net en ce moment (envie d'une pose)
    28
    Lundi 3 Août 2009 à 17:50
    coucou me revoilou mais chut.... incognito ! car mes dragonneaux ont prévu tout plein de choses cette semaine et je ne reprendrai la blogosphère que la semaine prochaine.... là j'ai réussi à m'éclipser sans qu'ils me vouent !!!
    Qu'il est mignon ce petit loulou  !!!! Il m'a l'air bien tonique..... bisous cath
    29
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:55
    qu'il est chou ton thé.
    j'espère qu'il feras bon ménage avec DRAKKAR et ETC
    bisous tinou66
    30
    Reina
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:55
    Trop beau ce Earl-Grey bravo le chiffre 3 est porte bonheur je le sais je suis mamie de triplés. Bien amicalement. Mamie Reina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :