• BATEAU SUR L'EAU ....

    COUCOU !

    Voici la famille en promenade sur l'ERDRE ! Ne vous attendez pas à voir Drakkar dans l'eau, car nous avons préféré le rattraper au plus vite de peur qu'il ne se noie C'est bien pratique ces gilets de sauvetage ( surtout la poignée) qu'il y a sur le dessus du gilet !



    voici une rare photo de TT, si non il a dormi tout le temp de la promenade ???






    Et Drakkar? il n'a pas arrêté pendant 2 heures environ d'aller de boudin en boudin , à l'avant , à l'arrière , sur mes genoux puis plouf plouf plouf lors d'un accostage il a glissé et est tombé à l'eau ! C'est pas demain que nous irons en mer avec lui , tout pendant qu'il fera ce cirque , moi je renonce à la traversée pour Noirmoutiers !!!





    Voilà deux ptites photos des paysages ........






    Je vous souhaite une bonne fin de journée ! Pour moi c'est chargé ?????
    BISOUS BISOUS
    VALERIE
    « JE BRODE DU R O U G EROUGE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2009 à 14:13
    belle promenade.......c'est rigolo ces gilets de sauvetage
    bisous   nicole
    2
    Lundi 22 Juin 2009 à 14:13
    excellentes ces photos !
    merci pour la ballade
    3
    Lundi 22 Juin 2009 à 14:18
    comme il doit faire bon vivre sur cette rivière
    tes 2 loustics ont la patte " marin " !!!  que dire de Drakkar il a l'air d'adorer ça et n'a pas la mal de mer
    4
    Lundi 22 Juin 2009 à 14:20
    c'est magnifique et drakkar est beau comme un coeur!!!
    ils sont trop beaux avec leurs gilets
    bisous nadette
    5
    Lundi 22 Juin 2009 à 14:56
    Mais tu as le pied marin cher Drakkar!!!!!
    6
    Lundi 22 Juin 2009 à 15:07
    bonjour Valérie,
    ça doit être très agréable,une promenade en bateaux???? en plus,le paysage est très reposant??? bon après midi.
    Bisous.Nathalie
    7
    Lundi 22 Juin 2009 à 15:10
    il a l'air sage comme une image il admire le paysage
    les photos sont superbes
    bisous
    8
    Lundi 22 Juin 2009 à 15:12
    Belle promenade - des stars ces petits 4 pattes sur le bateau...  Dis donc Val,  tu es sûre que le crocodile vosgien n'est pas arrivé dans l'Erdre..  Si oui, tu demandes à Dan de le repêcher !!!    Bisous à tous
    9
    Lundi 22 Juin 2009 à 15:26

    j'image qu'avec mes 3 loustics, ce serait le même cirque avec ton toutou ! bisous

    PS : qu'est que ce devait être agréable cette promenade quand même !

    10
    Lundi 22 Juin 2009 à 15:34
    MAGNIFIQUES photos !!! Drakkar est adorable et j'ai la forte impression que l'eau lui plait beaucoup hi!hi!
    Quel plaisir une ballade comme ça.
    Bizzzzzzz
    11
    Lundi 22 Juin 2009 à 15:35
    ils sont trop mimi avec leur gilet de sauvetage j'adore !!!!!!!!!!! on croirait des BB

    Valou
    12
    Lundi 22 Juin 2009 à 16:01
    coucou Valérie,
    si si,j'ai ouvert un blog,hier...ce n'est pas facile,mais je vais y arriver!!!!
    Viens me voir !!!
    Bisous.Nathalie
    13
    Lundi 22 Juin 2009 à 16:11
    Pusique Drakkar n'aime pas trop l'école de dressage tu pourraispeut-être l'inscrire à la piscine à la rentrée ... Avec cours de natation ben sûr !!!
    14
    Lundi 22 Juin 2009 à 16:41
    drakkar est majestueux à bord on dirait un vrai loup de mer ¡ la grande classe
    bises
    dominique
    15
    Lundi 22 Juin 2009 à 17:28

    Quel joli reportage,je craque pour tes loulous en gilet de sauvetage,vous devez avoir du succés lors de promenade en bateau!!
    Je comprends que tu aies peur lorsque Drakkar était à l'eau ,attention à l'hydrocution ,mieux vaut éviter !
    Bisous et à bientôt
    Bénédicte

    16
    Lundi 22 Juin 2009 à 17:41
    Ils sont adorables avec leurs petits gilets de sauvetage. Ils ont l'air d'apprécier les ballades en bateau ces titis. Jolis tes photos. Bisous
    17
    Lundi 22 Juin 2009 à 17:49
    je me demande si DRAKKAR  ne voulait pas faire trempette ou nager...essayer dans un endroit où il n'y a pas beaucoup d'eau ! quand au petit il dort donc il est tranquille
    que d'émotions avec ces zouves mais ils sont si attachant si mignons
    bon tout le monde est là c'est le principal !
    on est rentré de l'enterrement de notre amie tout à l'heure, mon Dieu quelle épreuve ...vite pensons à autre chose aux bons moments ...
    je me suis achetés des belles chaussures je montrerai un de ces jours, ça va rigoler encore....
    bisous à vous 2 et caresses au petit et grand, passes-moi moi ton grand zouave que j'ai une conversation avec et que je lui fasse des recommandations s'il ressaute à l'eau !
    merci pour le mail, c'est OK MERCI DAN
    bisous
    line
    18
    Lundi 22 Juin 2009 à 17:50
    tu m'as appris un truc : des gilets de sauvetages pour les chiens, c'est trop mignon et bien pratique à tes dires s'il veut sauter à l'eau
    tu as des chiens qui ont le pied marin,
    merci de cette ballade, calins aux poilus et bisous karine
    19
    Lundi 22 Juin 2009 à 17:51
    La dernière de Drakkar est adorable. Mais c'est qu'il a l'air d'apprécier  ce toutou Bisous bisous M@rie
    20
    Lundi 22 Juin 2009 à 18:05

    Je me suis régaler avec ton reportage et surtout les photos !!!!
    J'ai rassuré Apache "Non, Zaza n'est pas sur le bateau, non elle ne va pas tomber dans l'eau" et comme il me fait confiance il est reparti dormir serein.
    Bisous à vous, caresses aux autres !

    21
    Lundi 22 Juin 2009 à 19:08
    C est excellent avec leur petit gilet de sauvetage trop mimi ! j adore Gilles viens de me dire trop mignon les chien  a Valerie !! c est vrai que la les photos sont trop top !! bravo ! tres bonne soirée gros bisous kaline
    22
    Lundi 22 Juin 2009 à 19:23
    il est infatigable ce petit ...heureusement que les deux ne font pas les mêmes bétises en même temps ...tu dois etre sur les genoux !!!! c'ets pas drakkar que tu aurais du l'appeler mais tornade
    bisousbisous
    23
    Lundi 22 Juin 2009 à 20:14
    L(image des chiens avec le gilet de sauvetage est teres tres bonne !!   j'adore  !!  bisous
    24
    Lundi 22 Juin 2009 à 21:27
    J'adore les photos des tes chiens!!
    Drakkar est trop beau en capitaine de bateau!!
    Biz
    25
    Lundi 22 Juin 2009 à 22:47
    une jolie balade sur l'eau, merci...
    bisous..Muriel
    26
    Lundi 22 Juin 2009 à 23:04
     il était tout heureux tout excité!!!
    bonne soirée
    bises
    27
    Mardi 23 Juin 2009 à 08:59
    Ils sont top drôles avec leurs gilets !!!!
    bisous bisous
    Trinity
    28
    Mardi 23 Juin 2009 à 11:17
    superbes réalisations que tu as faites
    belle promenade effectivement. j'adore les chiens avec leurs gilets, ils sont trop mignons


    bisous à toi et léchouilles à Drakkar et ETC

    Sophie
    29
    Mardi 23 Juin 2009 à 11:34
    oui mais sans ta superbe prose, ce ne serait rien :-))
    bisous

    sophie
    30
    Mardi 23 Juin 2009 à 13:32
    vraiment génial !!! j'adore les photos, Drakkar est vraiment trops chou !!! hihihi...
    bisous, bisous.
    31
    Mardi 23 Juin 2009 à 21:00
    il est génial ton Capitaine !!! Les oreilles au vent et le museau en l'air !!! Bon le moussaillon tire un peu au flanc !!!!!!! bisous cath
    32
    Jeudi 25 Juin 2009 à 15:03
    La première photo est d'une beauté.....et celle de Drakkar le nez au vent...mais qu'ils sont trognons tous les deux....je ne sais pas mais j'ai comme une envie là...qui me prend...d'aller leur faire des bisous sur le ventre...tu crois que je peux???????????
    bisous bisous
    33
    Jeudi 25 Juin 2009 à 15:45
    c'est superbe, une belle promenade e de belles photos! Bisous Valérie!
    34
    Lundi 29 Juin 2009 à 20:31
    tu n'as pas de chance, ma chienne en bateau elle dort, le seul moment où elle fait surface quand on attrape un poisson, elle veut jouer avec  et elle pleure.
    C'est quand même chouette une balade en bateau, vivement les vacances. Bises
    35
    la grenouille
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:58
    trop chou tes toutous en bateaux  fonzy lui n'aime pas trop l'eau il ne va pas plonger comme drakar bisous bisous bonne soirée
    36
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:58
    ces photos sont superbes. et je vois que la promenade a été un peu agité
    bisous tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :