• AUJOURD'HUI !!! ET DEMAIN ???

    Coucou!
     Je vous montre mon programme d'aujourd'hui !
    A finir ,


    Il n'y a plus grand chose à faire pour le terminer !!! sans oublier les tits lapins en bas du sapin !

    Et puis mon petit gilet, mais là c'est une autre histoire? Je suis très juste en laine , et ne peux pas me permettre une erreur ! si non je lancerai un SOS ! On ne sait jamais ?

    Il ne me reste que 34 gr de coton pour faire le col et coudre mes bandes !!!Je croise les doigts !
    Je vais regarder l'ouverture des JO ! tout en faisant marcher le fer à repasser, puis l'aiguille !!!! Encore une journée chargée ?
    bisous bisous VALERIE


    « FAUST !!!!!!!ENCORE DES CACTUS !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2008 à 12:51
    Zut ! J'espère que tu auras assez de matière pour finir ton piti gilet !!! Je n'ai pas de laine à la maison sinon je t'aurai envoyé du rab !!! bidou bidou
    2
    Vendredi 8 Août 2008 à 12:54
    voila un programme bien chargé !!! j' espère que tu vas avoir assez de coton -laine ! bonjour petit Drakkar , tu ne mordilles pas les affaires de broderie et de tricot de  valérie ????? oh mais c'est que tu es déjà bien sage
    tes maitres metrisent bien la situation !!!!!!!
    grattouille à toi et bisous aux maitres
    3
    Vendredi 8 Août 2008 à 13:12
    Coucou ! du travail en perspective !! bravo et tres bon courage ! bisous kaline
    4
    Vendredi 8 Août 2008 à 13:14
    faut que je fasse chauffer ma centrale vapeur aussi et je vais rajouter le ventilo car fait lourd !
    j'espère que tu auras assez pour le petit gilet, ce serait dommage sinon ! bisous
    5
    Vendredi 8 Août 2008 à 13:32
    aH si je savais tricoter ¡¡
    Mince j'allais oublier les jo je fonce voir la télé
    bises et bonne journée
    DOMINIQUE
    6
    Vendredi 8 Août 2008 à 14:22
    C'est un petit cou, donc si tu fais très peu de col tu arriveras peut-être à tant sortir, je l'espère ça serait trop bête de ne pas finir pour une histoire de col. Bisous Jaffy
    7
    Vendredi 8 Août 2008 à 17:42
    Pas encore terminé cette petite robe...tu fais quoi ? MDR !
    J'espère que tu auras assez de coton pour la terminer
    Biz
    Zaza
    8
    Vendredi 8 Août 2008 à 18:52
    l'ouverture des JO est superbe , je l'ai regarde des le debut jusqu'au fin....
    super ton sapin , il vas bientot finir...

    bisous(10 millions)
    9
    Vendredi 8 Août 2008 à 19:46
    alors la journée est presque finie as tu fini ton col ???

    les J O  je vais voir les infos car moi je BOSSE !!!!!!!!!

    caresse à DRAKKAR
    10
    Vendredi 8 Août 2008 à 21:27
    ecoute même en arret maladie et sans mes enfants je suis debordée!!!!LOL bizzz
    11
    Vendredi 8 Août 2008 à 23:35
    joli tu t'ossipes drôlement joliment!
    bon week-end
    12
    Samedi 9 Août 2008 à 10:00
    Super joli cette broderie à finir, j'aime beaucoup. Courage Chathélin, tire sur la laine !
    bises
    13
    Samedi 9 Août 2008 à 11:31
    suis à la bourre pour répondre.......
    + les JO des journées de fou....folle
    pour ton gilet j'ai des retes mais quelle marque....
    et ton sapin est superbe !
    brabo bises et bon week end
    je file voir l'arrivée des coreurs encore 20km
    line
    14
    Samedi 9 Août 2008 à 11:32
    Oh tu as du travail !
    Bonne journée à toi
    15
    Samedi 9 Août 2008 à 12:16
    J'aime beaucoup ta broderie et ta toile ! Je croise les doigts à ta place pour la laine... si tu les croises tu ne pourras pas tricoter !!! bisous cath
    16
    Lundi 11 Août 2008 à 15:33
    SUPER JOLI
    ET LA PHOTO FINALE ALORS ?
    PANNE DE FOURNITURES OU PAS ?
    17
    Mardi 12 Août 2008 à 09:19
    Deja Noel ???
    lizagrece
    18
    Jeudi 14 Août 2008 à 15:01
    très beau ton point de croix, j'en fais aussi mais plutôt  en hiver!!!  claudine
    19
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:28
    Bravo c'est très beau tu es douée,
    as-ti eu des orages????????????
    Ici dans l'Est il pleut des cordes et il fait froid

    Bonne journée et gros bisous

    Chantal
    20
    nini
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:28
    bonjour ma pitchounne
    un petit coucou de ma retraite j' espère pour toi que tu auras assez de coton et je vois que tu as bien avancé dans ta broderie un grand bravo a toi je t'envois de gros bisous et des léchouilles au petit drakkar trop mimi sur cette photo
    bises
    nini
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :