• ALPE D'HUEZ

    Bonjour tout le monde !!!

    Rardez cette vue de l'Alpe d'huez sous la neige !



    Voilà l'Alpe sous la neige! j'aime beaucoup cette carte postale que des amis nous ont envoyé cet hiver ! on voit bien les virages se dessiner sous le manteau blanc!
    je vous fais de gros bisous , et vous souhaite une bonne étape à l'alpe !!!

    VALERIE
    « TONG ET REINE !!!MOI CHATHELIN devenue REINE ??? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 09:31
    Coucou ! tres jolie vue !! bonne journée  a toi aussi bisous kaline
    2
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 09:31
    Ok Ok c'est beau...mais la neige en Juillet non non non !!!
    j'ai lu que t'avais fait des tas de photos de Nantes..mets nous des fleurs, des chateaux...ce que tu veux mais pas de neige Please!!! Pitié

    t'as essayé kizoa?? le truc pour mettre des diapos?? c'est fastoche et tu mets plein de photos. si tu veux tu cliques sur une des miens et hop t'es connectée..

    Bisous
    3
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 09:36
    Tu ne vas la manquer pour rien au monde je crois !!!  Bisous et bonne journée à tous les deux
    4
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 09:48
    c'est beau aussi sous la neige, mais je préfère en ce moment car les pauvres coureurs seraient obligés de fixer des skis ou des raquettes sous leurs roues et la montée et  descente brrrrrrrrrrrr  frissons garantis.....
    là JCL bosse sur le toit ce matin pour être tranquille après-midi et comme cela il fera beau ......... sympa le gars......
    bises line
    5
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 12:01
    Heureusement qu'il n'y a pas de neige ou les coureux doivent passer car ils leurs faudrait des vélos skis!...Bisous Jaffy
    6
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 13:25
    C'est vrai qu'elle est chouette.
    Bises
    Pytch
    7
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 19:05
    Cela va être dur d'arriver jusqu'en haut !! bisous cath
    8
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 19:15
    tu en as des choses à dire toi aujourd'hui !
    moi je suis allée à Malesherbes en moto et même si la côte est raide pour revenir je n'ai pas peiné !
    9
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 20:34
    l'Alpe d'Huez est mitique soit en hiver que en été! ciao Valérie, bonne nuit!
    10
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 22:34
    L'alpe d'huez sera toujours une etape mytique
    Bonne soirée
    Zaza
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :