• AIGUILLES A TRICOTER !!!

    link



    BONJOUR!

    VOICI LE BLOG DE LA GRENOUILLE QUI TRICOTE , Vous y trouverez le lien pour obtenir ces si belles aiguilles !!!  n'oubliez pas de linker tout en haut à gauche de cet article ou ici link

    BISOUS BISOUS

    VALERIE

    « A L'EPAULETTE ? ALLEZ PAULETTE, ALLEZ PAULETTE, ALLEZ !FIL FIL FICHE FIL CISEAUX FIL TRI FIL FICHE !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2009 à 08:00
    C'est drôle , mais je viens de voir son blog avant de lire le tien.
    Bisouss
    2
    Vendredi 20 Février 2009 à 08:03
    Cool, tu nous dit où l'on peut trouver des vers luisants hihihi. Merci pour le lien Bisous Jaffy
    3
    Vendredi 20 Février 2009 à 08:20
    Merci pour le lien !
    Bises
    LIZAGRECE
    4
    Vendredi 20 Février 2009 à 08:20
    Oui super ces aiguilles!!bon alorsValérie tu nous fais languir ;j'aurai bien aimé voir les trésors que tu as trouvé à l'AEF ,je plaisant ebiensûr...quoique j'attend impatiemment!
    Bisous
    Ben
    5
    Vendredi 20 Février 2009 à 08:28
    heu j'ai beau linker ,on me dit que l'adresse n'est pas valide ????? qu'est-ce que c'est que ce bazar .....
    bisousbisous ( et une graine à Paulette  re- )
    6
    Vendredi 20 Février 2009 à 08:32
    tes aiguilles à tricoter sont magnifique! tu nous les a montrées au salon et encore dans la lumière du jour, l'effet  la nuit ça doit être terrible......
    ce matin, séances d'aiguilles aussi pour moimais pas la même, moi c'est pas rigolo, c'est pour les varices, gare les "bleus" sur les jambes, la même couleur que tes aiguilles j'aurai après ce piquage de jambes
    bises
    line
    7
    Vendredi 20 Février 2009 à 08:44
    je comprends le succès dans le train ...!!!
    le lien ne fonctionne pas
    bisous
    8
    Vendredi 20 Février 2009 à 09:03
    superbe tes aiguilles surtout quand on les voit en vrai , c'est géant . Sur ce message c'est ton ancienne banièrre qui apparait . et si je vais chez toi en direct , c'est la nouvelle ??????????? Dan est un peu farceur
    bise
    9
    Vendredi 20 Février 2009 à 09:35
    Coucou , elle sont trop top tes aiguilles !! tres bonne journée gros bisous kaline
    10
    Vendredi 20 Février 2009 à 09:57
    tout le monde va pouvoir trioter dans le noir lol bisous bonne journée
    11
    Vendredi 20 Février 2009 à 09:57
    Oh Valérie ! Avant je tricotais beaucoup maintenant plus . Trop de broderies en cours .Sinon elles m'auraient bien plut ces aiguilles
    Bises  Edith
    12
    Vendredi 20 Février 2009 à 10:43
    tu crois qu'avec de belles aiguilles comme celles ci je pourrais embrocher les poules ?????
    bon allez je vais essayer de me motivier j'en ai bien besoin si je ne veux pas retourner dans le fond de ma couette
    Bisous
    TRINITY
    13
    Vendredi 20 Février 2009 à 17:33
    ouahhhhhhh !! des aiguilles d'extra terrestres !! lol !!!!

    Valou
    14
    Vendredi 20 Février 2009 à 18:19
    moi je ferais sauter le courant juste pour voir tes aiguilles...j'te jure!
    Bisous bisous
    15
    Vendredi 20 Février 2009 à 19:48
    BEN chez moi non plus  ça ne link pas !!! j'ai donc linké directement chez la grenouille !!!
    bises
    delphine 44
    16
    Samedi 21 Février 2009 à 14:31
    Super !!! J'vais aller voir ça ;-)
    17
    Samedi 21 Février 2009 à 17:34
    wouaou des aiguilles plus rapides que l'éclair façon Darvador !!!! bisous cath
    18
    Lundi 9 Mars 2009 à 15:42
    Mais quelle originalité ! moi qui aime les gadgets, je n'avais pas encore vu ça !
    Ben, alors, je peux tricoter au cinéma, maintenant !
    19
    manuela
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:13
    je trouve ça génial mais le lien ne marche pas !!
    snif !!

    pouvez vous le redonner merci

    ou alors c'est moi qui comprend rien en informatique !!! hiii ça se peut aussi

    bonne après midi
    merci manuela
    20
    Loumau
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:13
    Même en boîte de nuit tu peux tricoter alors???

    Bon le lien marche chez moi

    Bisous bisous
    21
    Loumau
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:13
    Même en boîte de nuit tu peux tricoter alors???

    Bon le lien marche pas  chez moi

    Bisous bisous
    22
    dominique
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:13
    je linke tu linkes il linke nous likons etc....
    bises
    dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :