• ZAZA SUITE !

    bonjour! 

    Je vous donne des nouvelles de ZAZA , vous êtes plusieurs à me demander si elle va bien  Zaza a été opérée lundi , l'opération a duré 4 heures car ils ont vu d'autres fractures qui n'apparaissaient pas sur les radios .... Mis à part ça elle récupère du mieux qu'elle peut , mais ce matin l'interne m'a téléphoné pour me demander si je pouvais passer car ils  trouvent à l'hopital que ZAZA est prostrée ! Bien sûr j'y suis allée et en principe elle devrait rentrer à la maison demain soir SAUF que dans l'immédiat elle souffre encore beaucoup sur une échelle de 20 ce matin elle avait 5 à midi elle avait 11 et à 15h 8  Bien sûr quand zaza a entendu ma voix elle a réagit de suite donc un gros calin dans mes bras puis le docteur m'a dit qu'elle avait beaucoup de difficultés à rester sur ses pattes donc on a fait le test , moi à 3 mètres du docteur et il a laché la chatte pour voir si elle allait tenir debout jusqu'à moi , à ça la réponse est ni oui ni non , on sent qu'elle a du mal et bien sûr la patte gauche ne réagit pas beaucoup , malgré tout le docteur m'a dit que c'était beaucoup mieux quand j'étais là  J'ai remis zaza dans sa cage , elle a mangé , fait un gros pipi ( c'est important) puis pouf pouf pouf c'est endormie la nenette !!! 

    Ici nous avons tout préparé pour son retour , car elle va faire de la gageothérapie pendant 1 mois , donc dans cette grande cage il y a un petit bac , et une couverture et on mettra ses gamelles quand elle sera là ! Car le problème majeur reste la morphine, nous n'avons pas le droit d'en avoir à la maison pour soigner zaza , pour le moment ils essayent de lui donner un anti douleur pour voir si ça l'aide autant que cette morphine ?????  

    Voilà les histoires de ZAZA la pauvre minette est toute rasée et revient de loin ? A nous maintenant de lui amener tous les soins pour la remettre sur pattes !

    bisous bisous à vous

    VALERIE

    IMG_0323.jpg 
    « ZAZAZAZA VA BIEN ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 00:27
    Coolllll les nouvelles sont bonnes et avec vous, dans son environnement elle guérira 2 fois plus vite , c'est super !!
    T'as vu l'heure arfff je traine ce soir , j'attends la neige MDR !!
    Gros poutoux et bonne nuit ma belle
    2
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 00:33
    Oh la la ! Comme c'est difficile ! Vous avez du souci ....
    Soignez la bien ,ça je sais il n'y a pas de doutes ... Je pense souvent à vous !
    Je t'embrasse bien fort !
    Edith
    3
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 00:41
    voilà de bonnes nouvelles
    bisous
    4
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 00:51
    pauvre choupette - j'esp`re que les zozos seront gentils avec elle.
    bises
    dominique
    5
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 01:49
    ma zaza je t'envoie plein d'ondes positive pour ta guerison  les 2 U pensent a toi ainsi que fonzy on est de tout coeur avec toi courage minette  tu verras tu as des parents super
    courage a toi valerie c'est une année dure pour toi mais la prochaine va etre meilleure et en plus dans ta nouvelle maison bisous bisous
    6
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 05:37
    pauvre zaza
    bisous    nicole
    7
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 06:18
    J'espère que Zaza pourra vite rentrer à la maison et que les anti-douleurs feront autant effet que la morphine ...
    Gros bizouxxx et bon courage Valérie !
    8
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 07:13
    La pauvre Zaza.... Courage ....
    9
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 07:32
    Oh la pauvre Zaza, c'est pas cool... bon courage
    10
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 07:41

    Fais lui un gros calin de ma part. Gros bisous

    11
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 07:54
    pauvre minette!!!! je crois que vous avez votre compte!!!
    espèrons qu'elle reprendra la pêche, et les toutous ont les voient pas??????
    bisous nadette
    12
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 08:17
    Contente de voir que Zaza va un peu mieux...................avec toute votre affection  elle va vite aller mieux.
    Bises
    13
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 08:24
    Ma pépètte fais lui de gros calinous pour moi!!!!!!!!!!!
    merci d'avoir donné des nouvelles.............Je n'ose pas te demander des nouvelles de tes cartons...........j'imagine................!!!
    bisous ma belle
    14
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 08:25
    pauvre zaza elle revient de loin

    je sais que tu vas lui prodiguer les meilleurs soins

    j'espère que c'est fini pour 2009 avec les 4 pattes

    je te fais de gros bisousssssssssss
    15
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 09:07
    Bon et prompt rétablissement à Zaza
    16
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 09:18
    y'a pas mieux que l'amour de ses maitres comme médicament , tu verras qu'une fois rentrée elle ira mieux
    bisousbisous
    17
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 09:29
    avec tes soins et tes câlins, elle se remettra vite....bzbz et bon courage
    18
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 10:47
    oh là là!! la pauvre ....... vivement qu'elle récupère un peu!! de gros bisous et bon courage!!!
    19
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 10:54
    Plein de caresses à ta petite Zaza, j'espère qu'elle va bien se remettre.
    bisous à toi et courage, Agnès la Creusoise.
    20
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 11:05
    contente de c bonne nouvelle de zaza elle vas sans remettre avec beaucoup d amour
    21
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 12:16
    pauvre mimine !!! fais lui plein de calins ca me fait mal moi qui aime tant les chats plein de bizous a tous et prenez bien soin d'elle
    22
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 13:25
    j'espère que le fait de rentrer et d'être près de vous va lui permettre de récupérer au plus vite !
    plein de caresses pour elle !
    bisous
    Trinity
    23
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 13:45
    ça alors pauvre Zaza, elle a beaucoup de chance d'avoir des maitres comme vous
    Bon courage ma belle
    Bisous
    Zaza
    24
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 16:07
    Il faut maintenant laisser le temps faire son oeuvre...
    Courage
    Gros Becs
    25
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:23
    ton récit m'a mis larmes à l'oeil,
    pauvre minette, oui, elle revient de loin mais elle va vite se remettre sur pieds avec tout l'amour que vous allez lui apporter, cela ne peut qu'aller mieux, on croise les doigts
    il va falloir que les poilus soient sages avec elle, aussi
    donne nous des nouvelles régulièrement STP,
    je t'embrasse  trés fort et calins aux montres poilus
    bisous bisous
    26
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 19:10
    pauvre, pauvre zaza! Courage Valérie
    Bisous bisous de tout mon coeur!
    27
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 19:39
    Pauvre petite Zaza bien courageuse
    Confiance Minette, nous sommes de tout coeur avec toi et avec tes maitres
    Caresses et Léchouilles
    Gastoune (la tigrée), Nestor (le matou roux), Achille (alias félix) et Gaspard (le garnement roux de 7 mois) et Fred la maitresse
    28
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 22:40
    plein de courage et de calins !! bizz
    29
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 10:55
    pauvre Zaza,plein de caresses a elle

    MAMINOU
    30
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 18:28
    Rentrée ???
    Pas rentrée ??
    Sûr qu'elle est mieux parmi vous et son rétablissement sera d'autant plus rapide !
    les vétérinaires sont loin ??
    bon.. les infirmières à domicile pour minouche je présume que ça n'existe pas !
    comme je partage ton inquiétude... car je suis très minouche ! !

    vite.. vite.... des nouvelles ! !
    31
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 19:16
    Pauvre Zaza ! J'espère qu'elle va mieux et que tu as pu la récupérer à la maison ! J'espère aussi que ses copains coquins vont la laisser tranquille ! gros bisous et bon courage cath
    32
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 22:50
    c'est dur!!! Mais ne dit on pas que les chats ont 7 vies?? c'est ma mémé qui le disait et elle devait avoir raison!! Les mémés ont toujours raison...et toc!

    je te fais plein de bisous bisous jusqu'au 29 décembre parce que ...je me tire ailleurs....(ouaf! )

    33
    Samedi 19 Décembre 2009 à 15:20
    gif gratuit chatsLa pauvre ZAZA, je suis contente qu'elle rentre chez vous elle sera mieux et pourra se remettre plus vite en forme. Bisous bon week-end
    34
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 10:37
    Bon ZAZA est rentrée ,tant mieux ,j'imagine fort bien quand même votre angoisse ,vous avez été bien tourmentés tous les 2 .Enfin 2010 arrive et j'espère qu'elle ne vous aménera que du positif!
    Bonne journée au chaud
    Bises
    Bénédicte
    35
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:59
    Ma chère Valérie, ça va être long, ne te démoralise pas, elle ira mieux quand elle sera à la maison. Tu sais notre Socrate ne nous connaissait pas , quand il a eu son accident. Et il s'est bien remis, on l'a tellement bichonné! quand on a voulu le mettre dans le jardin après plus de 3 semaines de maison , il a voulu partir il ne connaissait pas l'endroit, heureusement que tout était clôturé. (je te l'ai dit il se trainait mais quelle volonté!!!!) Mais il s'est rendu compte que la maison avait du bon. Je te le répète ils ont la peau dure ces minous!!!!
    36
    Lundi 21 Décembre 2009 à 15:56
    bon courage et caresses à ta nénette!!!
    kssouxxxxx
    37
    Mardi 22 Décembre 2009 à 00:27
    alors comment va t elle ???
    38
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:51
    contente d"avoir des nouvelles de ZAZA
    je vois qu'il y a du progrés mais encore pas  tout a fait ça
    suis de tout coeur avec vous .bon courage
    caresses aux petits copains
    bisous a vous 2
    tinou66
    39
    anne so
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:51
    et bien vous n'avez vraiment pas de chance
    40
    Reina
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:51
    Pauvre minette que de malheurs mais tes ,maitres sont la et veillent sur toi pleins de caresses, et amitiés à Valérie .Mamie Reina
    41
    bernadette conrod
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:51
    chère Valérie,

    décidément ces quatre pattes font du souci, mais en contre partie tellement de joie. Tout va s'arranger avec de la patience. Courage.

    Bon Noël avec ton gentil mari, et tous tes titis.
    Pour nous, Noël n'a pas mis son manteau blanc, mais plutôt du noir.
    Je vous embrasse.

    Bernadette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :