• VOUS AIMEZ LES CHIENS ?

    Bonsoir les amis !

    L'avantage de la Bretagne c'est que le matin il pleut, et ensuite un coup de vent et voilà le beau temps !
    voici les images avec Drakkar ? ben oui trop mignon ce chien et je ne dis pas ça parce que c'est le notre ??? PAS DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!

    La dune ,

    derrière la dune !

    Sur la plage de sable fin !!!
    Et c'est parti pour la grande cavalcade !!!

    certaines photos sont floues, mais il y avait beaucoup de vent , et le chien toujours en action alors ???

































    z'avez vu même le drapeau est vert ?!

    Et c'est fini pour aujourd'hui , d'ailleurs le " petit " il en peut plus ???Allez, on rentre ?
    Je vous embrasse toutes sur les deux joues et pour Hala 3 bisous

    VALERIE
    « VACANCESMIAM MIAM MIAM !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 21:41
    qUELLE VIE DE CHIEN !!!
    lizagrece
    2
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 21:54
    Heu !! il fallait mettre un scaphandre pour se baigner avec le drapeau vert ???  bon au moins ca permets de se promener sans la foule des touristes et ca doit etre agreable n(est ce pas drakkar ?   bisous 
    3
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 22:15

    il est  trop mignon!

    4
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 22:32
     tu vas perdre du poids avec ce petit si active...
    bisous ma belle
    5
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 22:39
    oh il est super chouette trognon !!!
    dis moi y a plus personne sur la plage en  septembre où c'est Drakkar qui les fait fuir !!!!!!
    6
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 00:29
    il va avoir les patounettes musclées le petit Drakkar.
    Il est d eplus en plus craquant
    bisous - ici il fait très très chaud trop chaud
    dominique
    7
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 09:02

    Coucou ! chez nous aussi on adore les bètes sans eux la vie serait bien triste !! tres bonne journée sous la pluie une fois de plus !! bisous kaline

    8
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 09:11
    tes photos sont superbes ma pitchounne en ce moment je fais la nounou et oui je n' ai pas de petits enfants mais je garde la petite chippie de mon fils juju  je vous la ferais voir en fin de semaine elle est trop chou j' en suis gaga  je la garde trois semaines dur dur  quand l' heure du départ sonneras
    bonne journée
    bises pour toi et carresses pour le petit drakkar
    bises
    nini
    9
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 09:40
    oui attroce cette vie de toutou !!!
    bisous, bisous
    10
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 09:42

    C'était une bonne promenade, hein DAKKAR? on y retournera avec plaisir....Bisous Jaffy

    11
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 10:52
    Oui oh oui on les aime nos toutous,nous en savons toutes les deux quelque chose!
    Il est trés mignon le "petit"!
    Quant à la chanson dont tu parles ne serait ce pas une chanson de Marie Laforêt ?bon j'ai gagné!!!
    Bonne journée
    Bénédicte
    12
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 11:33
    Merci pour ces jolies photos - et DRAKKAR, il est trop mimi -   on craque littéralement devant lui.  Bisous à toutes et tous
    13
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 11:33
    Il a vraiment une bonne tête ce p'tit père héhé ;-)
    14
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 12:22
    ENVOIE LE CHIEN CHEZ MOI ! TU VIENS DE GAGNER UN PRIX ...
    BISES
    LIZAGRECE
    15
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 13:27
    bisous !!!!
    16
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 13:44
    non elle n' a que deux mois et pèse 700g elle est trop petite c 'est un york et elle est toute mimi
    bon après midi ma pitchounne
    bises
    nini
    17
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 14:14

    Je suis en train de faire mes petits paquets de PRIX et je m'aperçois que je n'ai que ton adresse à BLAIN ... Est-elle toujours valable ?
    Merci de me donner tes coordonnées par mail ...
    Bisous chère Lauréate Platonicienne...
    LIZAGRECE

    18
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 15:32
    Mais y a du soleil!!!! ya des mauvaise langues qui disent qu'il pleut toujours en Bretagne...j'te jure!
    la 'tite queue de Drakkar...elle est bien à sa place...finis les glaçounettes alors???
    BACIONI (c'est plus grand que les baci)
    19
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 16:33
    Il est beau ton chien !
    20
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 18:29
    C'est beau par cgez Toi! Il est chou quand il dort!
    21
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 18:32
    il a passé de bonnes vacances ce chien!
    22
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 18:54
    Il a raison d'en profiter Drakkar, Orane aime aussi beaucoup courir sur la plage ... je vois que le mousquiton de ta laisse est dans le même état que le mien ... au moins, ça veut dire qu'ils servent. Bises
    23
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 18:59
    quelle belle couleur la mer de Bretagne! et Drakkar trop sympa! ciao Valérie!
    24
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 19:18
    Roh trop mignon Drakkar qui joue dans le sable, tu m'étonnes qu'il est fatigué le soir !
    Bises
    25
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 20:18
    faut quand même prendre soin de lui c'est mon filleul n'allez pas le fatiguer de trop !!!
    bon c'est connu en Bretagne on peut avoir jusqu'à 30° 15 le matin et 15 l'après  midi
    Je suis rentrée de Paris et j'ai trouvé une enveloppe j'ai deux à te dire mais ce soir suis fatriguée alors je te phone demain !
    Bisous
    TRINITY
    26
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 21:45
    C'est vrai qu'il y a de bien belles promenades par chez toi ! bisous cath
    27
    Lundi 8 Septembre 2008 à 02:15

    comme il a changé .... Bounty l'envie de pouvoir jouer sur la plage .....

    28
    Mardi 9 Septembre 2008 à 20:16
    joli toutou un amour
    bises
    line
    29
    stiteufe
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:26
    trop chou ton chien j'adore et le paysage magnifique faut que j'y aille une fois peut etre l'annee prochaine...Biz
    30
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:26
    Merci pour le coin de ciel bleu, en Lorraine il fait gris et il pleut et bientôt il faudra remettre le chauffage à bois en route, 15° le matin, c'est un peu juste,comme il à l'air heureux de pouvoir jouer sur le sable, c'est comme un gosse
    et en plus il est beau,
    Bonne journée et pleins der bisous et des caresses pour Drakkar

    Chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :