• VACANCES

    BONJOUR !!!

    c'est moi, avec de jolies photos ? UNE POUR TRINITY !
    UN POUIC POUIC POUR TRINITY !
    Quand, nous sommes arrivés dimanche, on est allé promener DRAkkar, et  nous sommes tombés sur ces jeunes
    énergumènes ???


    A la question , vous travaillez, vous êtes en vacances ... ils nous ont répondu , qu'ils buvaient !!! c'est  S U P E R  B I EN , voilà ma réponse ! Il faut reconnaître qu'ils en tenaient une bonne !!!!!!!!! mais au demeurant très gentils ces jeunes ! AU FAIT ? vous m'avez reconnu ? oui c'est moi avec cette chevelure blanche !!! Ils étaient hyper heureux que j'accepte de me prêter à leur jeu !
    Allez, je redeviens sérieuse , regardez , respirez, profitez del'air iodé et du ciel plombé !

    JE SUIS SURE QUE NOUS N'AURONS PAS L'ETE INDIEN QUE JE M'IMAGINAIS ?????????
    Ce n'est pas un soucis, nous ne sommes pas en sucre, et nous n'allons pas fondre ! Tout le temps regardez le côté positif ???

    BISOUS BISOUS
    VALERIE
    « A NOTRE TOUR !!!VOUS AIMEZ LES CHIENS ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2008 à 13:44
    gros bisous ma belle
    2
    Mardi 2 Septembre 2008 à 14:08
    bonne suite de vacances
    bises
    dominique
    3
    Mardi 2 Septembre 2008 à 14:41
    Coucou ! contente de te relire !!  tres drole la photo !!! et pour le temps je cois qu il va falloir se faire une raison !! bonne apres midi , bisous kaline
    4
    Mardi 2 Septembre 2008 à 16:51
    ici il pleut nous sommes allés à la pèche aux palourdes heureusement que nous ne sommes pas en sucre car il ne resterait plus rien tellement nous étions trempés
    5
    Mardi 2 Septembre 2008 à 17:13
    D'accord mais c'est quand meme mieux quand il fait beau    bisous
    6
    Mardi 2 Septembre 2008 à 17:57
    Chez nous, din ch'nord, on attend encore un peu pour le carnaval !! mdr !
    Ton enveloppe est bien arrivée et j'ai bien rigolé en l'ouvrant !!  Merci en tous cas, il me sera bien utile !
    Gros bisous 
    7
    Mardi 2 Septembre 2008 à 18:03
    Belle photo de la mer (et les autres bien drôles ;-) !

    Michou
    8
    Mardi 2 Septembre 2008 à 18:35
    Mais il peut encore arriver l'été indien ....!!!! Ici non plus quoique que le week-end a été super ! nananère !!!
    Bisous
    Oh fait c'était déjà Halloween ?
    9
    Mardi 2 Septembre 2008 à 19:48
    Tu as de beaux cheveux et tes coéquipiers ne sont pas mal non plus a vous trois vous faites la paire. Bisous Jaffy
    10
    Mardi 2 Septembre 2008 à 20:27
    bah ça c'est gentil de penser à moi pendant les vacances !!!
    t'es jolie avec ta chevelure blanche !!!
    tiens les jeunes me rappelle la bande de rigolos que nous avions vue en allant à Batz, tu te souviens ils n'étaient pas franchement tristes !!! et prévoyaient aussi de bien picoler !!!
    Bisous et merci pour la pluie que tu m'a envoyée !!
    grrrrrrrrrrrrrrrr !
    TRINITY
    11
    Mardi 2 Septembre 2008 à 20:51
    je trouve que cette couleur ta va a ravir ma pitchounne hahahahahahahahahahah très sexy qui plus est, cela ne me surprend pas beaucoup venant de ta part mon p'tit clown
    je te souhaite une bonne soirée et caresse au petit drakkar
    bises
    nini
    12
    Mardi 2 Septembre 2008 à 21:32
    Et bien bonnes vacances !! bisous cath
    13
    Mardi 2 Septembre 2008 à 21:49
    c'est bien de ce preté au jeu comme ça
    bonne continuation
    bonne soirée
    bises
    christine
    j'attends ton adresse
    14
    Mardi 2 Septembre 2008 à 22:35
    belles chevelure qui te vieillies un peu
    pour la pluie c'est pas drole moi quipensait avoir un été indien lol
    15
    Mardi 2 Septembre 2008 à 23:09
    tiens c'est rigolo (encore que faut le dire vite) mais je parlais tantôt du fait que c'était mal barré pour l'été indien ... grisaille, vent toute l'après-midi et finalement pluie après avoir récupérer les garçons à 16H30, ouf pas mouillés c'est déjà ça !
    bisous
    16
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 08:29
    Ah! de bien belles rencontres dans ton bien beau pays!Biz
    17
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 11:41
    tu t'es prêtée à leur jeu et ils se sont prêtés au tien !!! J'aime bien ton minoie, tu ressemble à ma tata. Bonnes vacances
    18
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 13:39
    tu as raison,il faut po-si-ti-ver!!!!!
    bonnes vacances!!!!
    kissouxxxxx
    19
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 13:39
    J'aime beaucoup la petite à droite sur la photo..je la trouve vraiment "IN"...
    BACI (rital oblige...)
    20
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 14:14
    PAS MAL TA NOUVELLE COIFFURE ... Décidément les tongs ont été à la mode cet été ... Jalouse de celles de Trinity je m'en suis acheté plusieurs paires moi aussi ...
    Bises
    LIZAGRECE
    21
    Mardi 9 Septembre 2008 à 20:20
    jolis tes amis !!!! drôles de fréquentations pour DRAKKAR
    bises
    line
    22
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:26
    Bravo vous vous amusez bien, tant mieux celà remplace le soleil qui fait défaut, bon séjour et bonne journée au grand air et au grand espace pour Drakkar avec des caresses pour lui et des bisous pour vous deux
    A plus
    Chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :