• V COMME V !!!

    Coucou, Bonjour et bon Week-End !

    Hier j'étais en plein lapin et bien aujourd'hui j'ai décidé de faire un V  comme V !!! Lettre ALEXANDRE n°211 et le fil ATALIE HC



    Voilà l'ensemble qui se monte petit à petit



    Depuis, les deux W dye W ont été remplacés par un rouge 321 et un NN118 et j'ai déjà bien avancé mon bout de ???
    En fait, je l'ai placé sur la même étamine , et franchement je trouve ça bien rigolo !


    Et maintenant une petite vue d'ensemble de ma table de
    S à Manger ????



    Je m'attendais à pire !!!

    BISOUS BISOUS

    VALERIE
    « ARNAGA A LA MAIRIE DE CAMBO LES BAINS !!!VERITE SUR MON BAZAR ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2009 à 01:34
    ca prend forme superbe.
    bon we ici il pleut et il fait froid
    bises
    dominique
    2
    Samedi 7 Février 2009 à 02:53
    Mais que vas tu faire ? Il est beau ce V
    Bises  Edith
    3
    Samedi 7 Février 2009 à 08:30
    joli ton V  j'aime bien la forme et la couleur ! pour la table encombrée ça va encore, chez moi c'est pire  ...
    ça y est j'ai mes billets et réservations train pour le salon
    bon week end à vous 2 et caresses aux zanimos
    bises
    line
    4
    Samedi 7 Février 2009 à 08:32
    Effectivement, il y a pire que ta table de salle à manger hihihi
    Bisous Jaffy
    5
    Samedi 7 Février 2009 à 09:52
    ok c'est superbe , au début je me suis dit "tiens valérie se fait un badge , puis non j' ai tilté " que veux tu il me faut un certain temps pour comprendre !!!!! ici il neige ce matin , c'est superbe , mais cela ne va pas durer ce soir tout aura disparu . Ben oui comme le dit Nicole je suis pas sage , je sors des que vous avez le dos tourné et je vous trompe avec d'autres amies , que veux tu je suis très demandée , alors je me partage . tu n'es pas jalouse j' espère !!!!!
    bisous
    6
    Samedi 7 Février 2009 à 10:18
    Coucou ! superbe le style de ta lettre j aime beaucoup !! tres bon week end gros bisous kaline
    7
    Samedi 7 Février 2009 à 10:35
    Ce n'est aps une table de salleà manger mais de salle à broder ..
    LIZAGRECE
    8
    Samedi 7 Février 2009 à 10:48
    je languis de voir la suite, cela va être magnifique
    bonne continuation et caresses à tes poilus
    bisous karine
    9
    Samedi 7 Février 2009 à 10:50
    V comme Valérie n'est-ce pas ??????

    C'est trop beau ce sont mes couleurs en plus lol !!!

    Valou
    10
    Samedi 7 Février 2009 à 11:25
    mais non tu vois tu est capable de e pas trop faire de bordel mdr mais c'est joli comme modele ou trouve tu les fils dont tu parle moi je n'ai trouvé que le marque DMC mais peut etre normal j'habite en correze hihihi! bisous
    11
    Samedi 7 Février 2009 à 11:33
    on va le boire  ou notre thé avec tout cela pas dans la caisse du chien quand même ?? à côté de son doudou qui pue à non c'est vrai tu l'as lavé ouf deja ça de gagné !!!!!!!!!!!!!! mais bon allez fais de la place j ne suis pas claudia schiffer moi plutot anne zamberlan................bon j'arrete mes delires ..........je me sauve
    gros bisous
    12
    Samedi 7 Février 2009 à 12:03
    je suis bien curieuse de savoir ce que tu vas faire  avec le lièvre et le V
    bises
    13
    Samedi 7 Février 2009 à 12:05
    Super régime !!!!
    LIZAGRECE
    14
    Samedi 7 Février 2009 à 13:19
    iiiiiiiiiiiiiiiii on connait ce désordre....bon weekend
    15
    Samedi 7 Février 2009 à 13:29
    Cela aurait pu être V comme bon "Wikind", non ça marche pas! je ferai mieux la prochaine fois!
    16
    Samedi 7 Février 2009 à 14:21
    oh ce V est vraiment très élégant ! Un superbe alphabet ! bon week end bisous cath
    17
    Samedi 7 Février 2009 à 14:48
    Vikind = week-end, mais prononcé à la mode de chez nous!!!! pas terrible je sais!!!! je m'ai trompaillé, j'ai mis un W !!!
    18
    Samedi 7 Février 2009 à 15:40

    Ma table de salle à manger est à peu près dans le même état!!!
    Très joli ce V...dommage, mon prénom commence par A, j'aime bien les couleurs...
    Amitiés, AGNES

    19
    Samedi 7 Février 2009 à 16:35
    tu devrais mettre un traducteur automatique pour les nulles comme moi..
    Bon dimanche!
    Bisous bisous
    20
    Samedi 7 Février 2009 à 17:18
    Vraiment trés jolie se V, j'aime bien avec les couleurs des fils ça resort bien Bisous
    21
    Samedi 7 Février 2009 à 17:21

    un V comme lapin ...c'est bien connu !!!!
    je trouve que ta table est bien rangée ...j'ai déjà fait largement pire
    bisousbisous

    22
    Samedi 7 Février 2009 à 17:34
    Pffffffffff moi je comprends rien de rien à ce que tu fais !
    mais peut être que c'est normal il y a un mystère ???
    suis tellement fatiguée que je passerais ma vie au lit !!!
    Tu m'expliqueras ce que tu fais hein dis ????
    bisous
    TRINITY
    23
    Samedi 7 Février 2009 à 17:45
    Victoire !!! ah non plutôt Valérie pit être
    bon fin de samedi et bon dimanche et petites xxxx
    bisous
    24
    Samedi 7 Février 2009 à 18:23
    joli comme tout :o)) comme d'hab !!!!!

    bon week end bisous !!!!
    25
    Samedi 7 Février 2009 à 19:59
    très jolie, ccette broderie, la forme de la lettre est belle,!!!!
    il faut bien s'installer, quelque part....
    bises
    françoise
    26
    Samedi 7 Février 2009 à 20:20
    je te montrerai pas l'état de ma table parce qu'il y en a plein dessus à finir puis à ranger mais chuuuut !!
    27
    Samedi 7 Février 2009 à 23:05
    c'est mystérieux tout ça un lapin  un V  W je suis une petite curieuse  mouaaaaaaaaaa
    bisous
    28
    Dimanche 8 Février 2009 à 04:49
    hey!!! tu envois des bisous maintenant à des Valeries? et moi?? ou sont mes 30 millions bisous? hihihi
    29
    Dimanche 8 Février 2009 à 04:51
    mdr!!!! je viens de realiser que "valerie" c'est ta signature LOL
    eh ben y'as pas une ponctuations apres Bisous c'est pas ma faite hein!?
    30
    Mardi 10 Février 2009 à 08:36
    oh tu sais le bazar ici y'en a aussi, je range juste quand je recois du monde ! et encore ranger mis dans un coin pour que ca se voit pas et ressorti aussitot apres la visite !!

    biz

    bonnz journée

    sophie
    31
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:14
    jolie initiale  modèle sympa
    oh encore cela peut aller .
    quand,je fais couture ou patch c'est pire ,petits bout tissus partout.
    quand tu n'a pas de piece approprié c'est ce qui arrive .
    bonne journée a toi bisous tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :