• Une petite faim ???

    A TABLE !!!
    Voici, une recette d'un cake au saumon fumé et courgettes !!!

    Voici les ingrédients réunis !

    Ensuite faites votre mélange, puis beurrez votre plat, mettez une couche de votre appareil !
    Dans un plat à cake !
    Maintenant posez vos tranches de saumon fumé, puis remettez une couche de pate! et hop une couche de courgettes (qui auront cuit 10mn dans l'eau bouillante ) et terminez par la pate . D'accord ? et n'oubliez pas vos graines de sésames!!!  Allez 45 mn au four a 180° !
    et voilà !
    Dans la foulée , j'ai fait une quiche ,
    Par contre la salade c'est pas moi ???
    Si c'est bon! et si vous voulez, je vous donnerai cette recette avec beaucoup plus de renseignements ! Je vous parle du cake ! d'ailleurs cette recette vient de chez Valérie ( une autre ) ! mais je n'ai pas fait comme elle ??? On verra bien ? Et pour la quiche tout le monde sait faire une quiche ? Non!  qui a dit non ? Bon alors pour la quiche c'est chez LINE !

    BISOUS BISOUS un de plus pour Hala

    VALERIE
    « NANTES VUE DE L'ERDRE!!!ZAZA MA ZAZA !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2008 à 18:52

    ohhh la gourmande
    dis, tu peux me donner les proportions pour le cake, comme çà je fereai manger des courgettes à jp
    bisous

    2
    Jeudi 14 Août 2008 à 19:04
    joli repas et ce cake me plait bien, je ne sais pas si je saurais le faire, il faudrait que je vienne .........

    un détail pourquoi hala a t-elle toujours plus de bisous que d'autres ?
    bon appetit et bises
    line
    3
    Jeudi 14 Août 2008 à 19:05
    Miam miam j'ai faim Je peux me servir des 2 plats???????? Je peux hein???????

    Bisous
    4
    Jeudi 14 Août 2008 à 19:10
    hummmmmmm  ça doit etre bon
    j'attends ton verdict
    5
    Jeudi 14 Août 2008 à 19:14
    coucou
    moi je suis trés tente par la recette du cake !!!! et pour la qui che ... et bien c'est moi qui ai dis non !!!! alors merci pour le lien
    gros bisous
    6
    Jeudi 14 Août 2008 à 19:16
    il faut mettre tout la bouteille de huile????????hoooooo
    hihihihi
    je vois qu'il y as des filles qui sont jaloux de mes bisous en plus????
    NAH je suis speciale hihihihihi

    bisous X 3 zillion
    7
    Jeudi 14 Août 2008 à 19:33
    Entre les collections,les ouvrages,les bonnes recettes et les paysages de vacances,quelles sont agréables les promenades d'été sur les blogs!
    J'en profite largement pour lire le maximum d'articles!
    8
    Jeudi 14 Août 2008 à 20:00
    qui a dit cake au saumon hum j'adore ¡
    bonne journée
    dominique
    9
    Jeudi 14 Août 2008 à 21:18
    Quand tu te mets en cuisine , tu fais d'une pierre 2 coups !
    Merci pour ta recette de cake , je la garde dans un coinde l'ordi !
    Bisous
    Zaza
    10
    Jeudi 14 Août 2008 à 21:22
    J'ai pu faim, je viens de terminé, ton cake avec courgettes ça va mais j'ai horreur du saumon ça m'écoeure. Bisous Jaffy
    11
    Jeudi 14 Août 2008 à 22:12
    Bon alors j'attends avec impatience les mesures pour faire ton cake joliment doré. Bon week end, quant à moi je m'en vais demain dès l'aube donc hop ! dodo !!  bisous bisous cath
    12
    Jeudi 14 Août 2008 à 22:37
    Miam ça m'a l'air bien bon tout ça.
    13
    Jeudi 14 Août 2008 à 22:48
    hum  cela doit être aussi bon que ma recette de flan de courgettes au saumon, servi avec des tomates pelées aux herbes et huile d' olives , je t' aasure que c'est un régal , la rectte est peut etre identique .
    la journée fût longue , je suis rentrée tard , elle est fatiguée , mais cela va , elle va bientôt venir se reposer à la maison , je t' appelle après le WE
    bisous
    14
    Jeudi 14 Août 2008 à 23:21
    je mettrai du jambon ou des lardons car je n'aime pas le saumon , bizzz
    15
    Vendredi 15 Août 2008 à 00:47

    Miammmmm.

    16
    Vendredi 15 Août 2008 à 09:16
    Et bien voila j'ai la recette du cake, je vais pouvoir la tester pendant ce long week end d'hiver  !!!  lol   bisous
    17
    Vendredi 15 Août 2008 à 13:36
    Miam miam !! tu me fais envie avec toute ces bonnes recettes !!  merci , bibi kaline
    18
    Samedi 16 Août 2008 à 08:49
    Coucou Valérie, mais c'est vrai que cette recette à l'air sympa !
    Gros bisous et bonne journée,
    19
    Dimanche 17 Août 2008 à 21:27

    J'ai vu l'article un peu tard .. sinon je serais bien venue à table avec vous. Bises. Sophie

    20
    Lundi 18 Août 2008 à 09:13
    j'aime pas le saumon fume mais je reconnais que ton cake est tres appetissant ... et puis, comme om m'a appris on mange tout ce que l'on a dans son assiette et sans rechigner quand on est invitee ...
    alors apres je prendrai bien de la quiche ... merci
    lizagrece
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :