• UN PETIT BISCORNU ?

    COUCOU

    Parce qu'il n'y a pas que DRAKKAR , je vous montre un petit biscornu que j'ai réalisé grace à ma pause et grace à JAFFY, qui nous avait mis à disposition ICI   3 petites grilles qu'elle a réalisé ! Merci Jaffy et voici les photos  !!

    j'ai pris une toile vert pale , et j'ai pris du fil de l'APC ( Atelier du Pic Vert )





    Merci de vous bidonner avec les histoires de Drakkar ! Quand à moi ce matin je marchais au radar , mais je vous raconterai ça plus tard , pour le moment restons dans le cadre de la broderie  LOL !

    BISOUS BISOUS

    VALERIE

    « BONNE NUIT !!!CE MATIN ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 11:05
    super mimi ...j'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé

    bisousbisous

    ps : tu marches au radar ou au drakkar ???
    2
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 11:15
    Très joli ce petit biscornu - c'est ce que tu as brodé mercredi am ????
    Attention à ne pas rouler ou marcher trop vite s'il y a des radars !!!  Bisous
    3
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 11:18
    Très joli ,bon choix de couleurs .Moi aussi j'aurai voulu les faire mais trop de SAL...
    Bises  Edith
    4
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 11:32
    Très réussi ton petit biscornu et la couleur j'adore....Attention au radar, le marchand sable en à mis peut-être de trop hier quand il est passé te souhaiter bonne nuit. Bisous Jaffy
    5
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 11:41
    t'es une indic des flics ou quoi puique tu marches au radar ??
    oki je sors c'est pas drôle..........

    gros bisous quand même
    6
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 11:48
    ah !! je peux rester bon alors je prendrai volontiers un thé car il caille içi il gèle trop
    7
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 11:49
    très jolies couleurs
    bises
    dominique
    8
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 11:54
    Normal que j'ai été perturbée, ce n'est pas tous les jours qu'on a la REINE DE BRETAGNE  en ligne...  
    9
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 11:59
    il est superbe ton biscornu . Comment ça tu étais au radar , tu as  "fumé" !!!!! ou n'ayant pas dormis la nuit précédante tu as confondu deux produits , et oups les idées ne sont plus très claires!!!!!
    recharche les batteries tu vas en avoir besoin pour Paris
    bisous
    10
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 12:02
    Moi je brode un chut  .....  mais j'ai bien avancé malgré que j'ai mis presque une heure pour recommencer mon angle....  
    11
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 12:27
    mais non , il n'y pas de problème son chut sera fini , quand elle est chez elle , elle fait travailler les petits en douce !!!!! je sors une bonne heure et je crois que je vais t' appeler après , nous allons peut être avoir une autre copine avec nous pour paris
    bisous
    12
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 12:38
    ta pause a été plus jolie que la mienne
    connait pas jaffy vais faire un tour
    pas bien dormi alors  ....... c'est dan qui ronfle MDR

     je retourne bosser entre deux lectures bizzz
    13
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 12:39
    Les couleurs sont très belles;il va falloir que je me renseigne (et merci à vous, blogueuses pour les tuyaux) car jusqu'à maintenant, je ne connaissais que DMC pour les fils et je me rends compte qu'i y a des tas d'autres marques...encore un des avantages des blogs!par contre, c'est dommage, on ne voit pas trop que la toile est vert pâle...Enfin, tu nous le dis et on veut bien te croire!
    14
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 12:59
    Il est bien zoli ce biscornouille !!!
    bizouilles
    Trinity
    15
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 13:16
    tres joli biscornu.
    16
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 13:20
    Super ton biscornu il va falloir que j'en achète à l'aef des fils comme çà !!

    Valou
    17
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 14:00
    superbe mignon ton petit biscornu j aime beaucoup les couleurs  bisous kaline
    18
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 16:36
    c'est comme une série à suivre!!!!iiiiiiiiii   très joli ton biscornu!!bz
    19
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 17:23
    trop mignon ton biscornu
    il y a longtemps que je n'en ai pas refait
    bisous et caresses à drakkard
    karine
    20
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 19:23
    oh qu'il est mignon dis donc ! Tu as les pauses très créatives !! bisous cath
    21
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 19:30

     Pour cause de tempête dans le Gers nos blogs« GeaiRare puis Noé » et « Le temps des Fleurs » vous offrent ce premier copier/coller

    Nous en sommes désolés mais voulions vous dire que nous sommes enfin sortis de pratiquement une semaine sans électricité et que nous allons essayer de rattraper les visites en retard sur vos blogs. Dans l’immédiat la priorité est la remise en état des lieux.

    Merci à ceux qui d’une manière ou d’une autre ont pris de nos nouvelles.

    22
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 19:51
    *super mignon !!!
    23
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 20:00
    Wouah wouah wouah, trop bien ton biscornito !!! Faut absolument que je tente d'en faire un moi aussi !!!
    24
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 20:17
    oh oui qu'il est superbe, bravo.
    pause bénéfique alors...
    25
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 21:03

    qu'il est joli, une belle couleur! Bisous Valérie!

    26
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 21:08
    Tres jolis ces minis biscornus ! j'ai aussi gardé les grilles de Jaffy
    Biz
    Zaza
    27
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 21:25
    Coucou Valérie, j'espère que tu n'en as pas profité pour faire des excès de vitesse. J'attendrai pour savoir ce qu'il en était vraiment ...
    Je te souhaite une excellente soirée.
    Gros bisous,
    28
    Samedi 31 Janvier 2009 à 12:08
    beau biscornu tres printanier

    biz

    sophie
    29
    Dimanche 1er Février 2009 à 20:55
    Lebiscornu s'élève plus facilement que le DRAKKAR mais néanmoins le biscornu n'est pas aussi affectueux ...
    LIZAGRECE
    30
    Lundi 2 Février 2009 à 16:03
    ravissant biscornus ! Bravo !
    31
    mlafeeclochette
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:15

    suis trop dégoûtée de voir que tu arrives à faire les biscornus et pas moi !!
    bises

    32
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:15
    adorable ton petit biscornu,j'aime le fil que tu as choisis.
    je n'en ai jamais fait,il faudras que je me lance surtout que cela est vite fait.
    bon fin de journée  bisous tinou66
    33
    la grenouille
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:15
    c'est vraiment superbe et toi ca va mieux ton allergie ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :