• TU VAS LIRE PLATON ???

    Bonsoir ! Tout le monde connait Liza ? OUI !!!!!!

    Et bien voilà que LIZA nous donne des leçons de philosophie ! Nous avons RDV au café des BLOGOPOTES et là on disserte, on discute et on PHILOSOPHE !! Il est bien ce café ??? tenu de mains de maitre que sont celles de LIZA, on boit des boissons raffraichissantes , des cafés, bref c'est génial !!!!!!!


    Sauf que moi, me trouvant des lacunes en philosophie, je suis allée m'acheter ces deux livres de PLATON !!! Si vous avez besoin de renseignements concernant un symposion ou autres ??? n'hésitez pas à me poser des questions ! je suis devenue imbattable !


    Et voilà le meilleur ! DAN voyant dans mon sac ( couleur moutarde avec les 4 lettres banches ?) ces deux livres ? s'esclaffe et me dit :" TU VAS LIRE PLATON ?" Je rêve! je lui réponds : " Comment ça ??? j'ai pas le droit de lire PLATON ? " Non mais je vous  jure de quoi j'me mèle hein ? mais croyez moi si vous voulez ! Quand j'ai dit à DAN " Il faudrait qu'on invite les voisins pour un SYMPOSION!" Il faisait moins le malin DAN !!!! HIHIHI MDR la CHATHELIN !

    Surtout aucunes hésitations ? allons tous chez LIZA on fera un SYMPOSION !

    Un petit bisou sur une joue, un autre sur l'autre joue et comme d'habitude pour HALA il y en aura 3


    VALERIE
    « MENAGE !!!PHILOSOPHONS !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2008 à 22:40
    tu philosophes maintenant bravo  j'suis allée faire un petit tour chez Liza c"est pas trop mon truc surtout à cette heure

    bisous et grosse rigolade demain Drakkar et son dresseur  MDR !!!!!
    2
    Mercredi 20 Août 2008 à 22:47
    Pour le symposion, avant je vais allaer voir Google   bisous
    3
    Mercredi 20 Août 2008 à 22:58
    je te laisse tout ça
    moi j'ai horreur de lire et de philosophée et en plus j'ai une fille très littéraire et qui adore ça
    bonne soirée
    bises
    christine
    4
    Mercredi 20 Août 2008 à 23:06
    Coucou Chathelin, tu as bien raison, les symposions de Liza sont beaucoup mieux que les soirées de l'Ambassadeur qui ne sert que des rochers Ferrero.
    Chez liza la bonne humeur est de mise et les invités beaucoup moins guindés.
    Gros bisous,
    5
    Mercredi 20 Août 2008 à 23:07
    Valérie tu e exceptionnelle!!! Ta joie de vivre et ton amitié sont à primer!! et tu vois un p'tit coup de platon, une manche tricotée, deux ou trois jolies images de tes petits compagnons à 4 pattes c'est un mélange de bonne humeur et de gentillesse qui vont droit au coeur..Moi je t'offre de belles images en échange..j'espère que je serai toujours à ta hauteur.
    Une grosse bise de la romaine!!
    6
    Mercredi 20 Août 2008 à 23:33
    Bon je vais les acheter et les lire quoi que mon fils chéri doit les avoir après avoir eu 17 en philo au BAC litéraire !!!!!! dis valérie vu comment nous sommes bavardes , avec ces deux livres nous allons devenir des" pro "!!!!! et oui mes chevilles gonflent mais je m'en fou j' assume
    bisous
    7
    Jeudi 21 Août 2008 à 06:27
    mieux lire  " le monde de sophie" tu sera forte en tout genre de philosphie...puis Platon etait  un mec complexe qui nous complique la vie hihihih...Ah ces hommes!!!
    bisous bisous
    8
    Jeudi 21 Août 2008 à 08:00
    tu me feras toujours trop rire ma pitchounne j' adooooooooore ta philosophie
    je te souhaite une belle journée et bonne lecture
    gros bisous a toi et caresses pour le petit démon de drakkar ou j' ai vu qu'il t' avait fais un peu de rangement MDR
    bises
    nini
    9
    Jeudi 21 Août 2008 à 08:04
    waouh!!!Platon!!!alors là,j'avoue tu m'épates,je ne sais pas si j'aurais le courage(et le ciboulot)pour me remettre à ce genre de lecture!!!!
    mais j'essuie le même genre de reflexion quand mes gamins me voient lire POUR LE PLAISIR (j'adooooore!!)du Zola....pour eux c'est un pensum!!!!lol
    kissou
    10
    Jeudi 21 Août 2008 à 08:09
    Coucou ! tres bonne journée peut etre avec du soleil !! gros bisous kaline
    11
    Jeudi 21 Août 2008 à 08:37
    Waouh !!    Mr DAN va avoir une femme savante !!!  bientôt l'Académie Française pour toi je pense...  mais au fait, combien de pages as-tu lues hier mercredi dans l'am ????   je parle des pages du livre bien entendu !!!  Et  DRAKKAR a-t'il été sage ???  moi hier j'ai fait de la couture, car au niveau ordinateur plein de coupures internet sur les lignes téléphoniques, je ne sais pas ce que c'est passé !!!!    Bisous Bisous  
    12
    Jeudi 21 Août 2008 à 09:14
    me revoilà de nouveau, Valérie! j'ai eu des problemes avec l'ordinateur.... Compliments  pour tes derniers travaux d'aiguille! Bisous, bisous et tes cactus?
    13
    Jeudi 21 Août 2008 à 13:59
    Bonjour,
    J'ai du emprunter une passerelle nommée "marenostrum" pour arriver sur ton blog. Pourtant je ne suis pas loin de Nantes. J'adore Platon et je reviendrai vous lire plus en détails. Bye.
    14
    Jeudi 21 Août 2008 à 15:09
    bon, alors je te laisse palton avec grand plaisir, sortie du mythe de la caverne, je n'ai aps de bons souvenirs .. faut dire que mon prof de philo il y  atrès longtemps au lycée n' a pas fait vraiment ce qu'ilf allait pour me motiver (en section littéraire il avait pourtant un bon paquet d'heures par semaine..) mais tout ceci est loin loin looin et oublié!!!
    bonne lecture
    et ensuite tu tentes kant? celui là je l'ai lu en allemand!!!hihihi
    15
    Jeudi 21 Août 2008 à 15:11
    J4ARRIVE pour faire un symphosion n'oublie pas l'apéro les gâteaux moi j'apporte un nonoss....... on parlera de liza......de platon et pendant que nos moqueurs d'hom parleront gasoil filles ou bibine ou voiture on s'instruillera ..et philosopherarions oui rions
    dur dur la comprenote.......aujourd'hui  faut des vacances....
    bises
    line
    16
    Jeudi 21 Août 2008 à 20:50
    Alllons-y ! allons-y ! Faisons donc un symposion !! Je cours attraper le dico !!!! Chut faut pas le dire !!!! bisous !! cath
    17
    Vendredi 22 Août 2008 à 05:20
    Coucou! Ma Kaïla est de race mais n'a pas de pédigré, alors de ce fait j'ai pu la nommer comme je voulais! Te souhaite une belle journée!
    Bises et à bientôt!
    18
    Mardi 26 Août 2008 à 09:10
    promis a la rentree on fera un symposium...
    plein de bises
    lizagrece
    19
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:27
    Bravo à toi tu vas devenir très savante..........

    Es-ce que Drakkar a été sage aujourd'hui, ou bien les cactus ont encore souffert ?????

    Bonne soirée et bonne nuit, à bientôt, grosses bises

    Chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :