• TROIS POUR AUJOURD'HUI !!!

    bon-soir/jour c'est comme vous voulez !

    Voilà mes cadeaux !!! j'ai été bien gâtée et me voici comblée Tout a commencé avec le portable ! et oui objet indispensable à tous maintenant les enfants comme les grands , je vous montre l'objet tout en reconnaissant avoir mal commencé l'utilisation des manoeuvres  Bon rien de grave bien sûr, j'ai tout simplement appuyé sur un bouton trop vite et certains des messages reçus aujourd'hui ont été effacés ??? 

    J'ai choisi un I MAC au moins pas de soucis avec cette marque , c'est mon choix mais au moins je suis tranquille , il est tout petit, tout léger , tout bien quoi ??? 

    Et voici les cadeaux surprises !




    A gauche c'est ma pile , je choisis de vous montrer le petit paquet bleu qui pour moi était la vraie seule SURPRISE ! puis, je vous montre le paquet en or que j'adore !( enfin ce qu'il contient )et la petite pochette noire , oui, celle ci 
    Oh puis non, il est tard et je veux broder alors le petit bleu se sera pour demain ?
     

    C'est un porte pendouilles ou porte coeurs, ou porte fils ou porte ciseaux enfin c'est un porte tout ce qu'on veut mais pas un n'importe quoi ! 
     Et pour finir un autre truc à pendre ? 

    Bien sur que j'ai aidé le père Noël sur ce coup là ??? Mais ce sont des ciseaux fabriqués en France ( Nogent) et j'ai craqué ?  la gentille mercière AUX HALLES DE BREST qui me connaît bien ( ha bon ?) m'a gentiment offert le petit berlingot !!!
    La prochaine fois que je vais à Brest je fais des photos de cette mercerie!!!


     Je vais attendre mon amie TRINITY pour vous montrer mon paquet bleu ! donc soit demain , soit samedi  vous verrez ce beau cadeau !!!
    D'ailleurs, je pense que celles qui me connaissent très bien doivent deviner de quoi il s'agit !!!!!!!!! 

     JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT , OU, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ! c'est comme vous voulez ???

    BISOUS BISOUS

    VALERIE  
    « IL VA VENIR ?TRINITY ! TU ES RENTRÉE ??? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 22:33
    eh bien pour moi ce sera bonne nuit !!!
    il est très beau ton ibook  !!! tu vas donc pouvoir continuer de nous faire des superbes reportages et articles , c'est génial !!
    bises et encore bon noël à vous 2 de nous 6 !!

    delphine 44
    2
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 22:47
    * et Drakkar dan tout ça ...  on n'y a plus le droit ? 

    * ma Orane a eu le droit a son kdo ..   ELLE  
    3
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 22:53
    je suis out donc bonne nuit
    joli I MAC valeur sure et ton truc muche à pendouille extra
    4
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 23:19
    Magnifique tes cadeaux. Pourrai tu dire à mon sieur que les portables sont devenus indispensables, ça le décidera peut être à m'en offrir un.
    Bisousss
    5
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 23:27
    de bien beaux cadeaux... ses fêtes se sont bien passées ?
    bisous, bisous...
    6
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 23:34

    WOW!!!! CEs ciseaux!

    7
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 23:42
    ah tu ne l'as pas vu non plus le gros bonhomme rouge ??? hihihi
    ici les enfants ont été enchantés... pas pourris gâtés, mais ce qu'il faut pour voir des étoiles dans leurs yeux...
    bon je file au dodo... bonne et douce nuit à tous.
    8
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 06:35
    Le père nono ta bien gâtée avec les ciseaux, tu vas pouvoir faire de belles broderies et avec le portable nous envoyer de beaux articles, ton cintre à pendouille ma l'air bien pratique pour suspendre plein de petites déco. Bises Jaffy
    9
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 07:32
    il t'aime bien et t'a bien gâtée le père noël ! tu es sa chouchou, sa préférée  comme je vois......
    c'est super, si tu le croises donne lui une bise de ma part !
    bises et bonne journée
    caresses au animaux
    line
    10
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 08:43

    Yes tu vas pouvoir bien blogguer!!!
    Bisous et belle journée!

    11
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 09:21
    moi aussi mon mari noel m'a apporté des ciseaux !!!! les tiens sont superbes ...bon par contre j'ai pas eu de portable ...il va falloir que je lui en touche deux mots !!!
    bisousbisous
    12
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 09:44
    Trés trés joli portable Valérie!!Je confirme qu'il est super Arnaud a le même;
    J'adore ton porte pendouilles ,mais où se procurer cette décoration bien pratique et toute mignonne?Si tu  peux demander au Pére Noel,
    Et ta paire de ciseaux alors là trés jolie et trés classe!
    Te voilà bien gâtée Valérie
    Bonne journée
    Bénédicte
    13
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 10:10
    Tes ciseaux me font envie, ils sont superbes, j'en bave devant!!!
    14
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 10:30
    Tu as dû être drôlement sage pour avaoir autant de si jolis cadeaux !!!
    LIZAGRECE
    15
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 11:33
    Tu as reçu de très belles choses !  Bises 
    Edith
    16
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 11:35
    tres beaux cadeaux
    biz

    sophie
    17
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 12:59
    et bien tu as ete gatée dis moi et les cadeaux de drakar ? lol bisous bonne journée à toi
    18
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 13:07
    pour moi c'est BONJOUR!!
    Pas trop de crise de foie??? non??? ah ben tant mieux surtout qu'avec ces 3 cadeaux tu as déjà de quoi faire...j'attends ce soir(?) pour le reste...
    et dis moi avec toutes les ficelles des cadeaux les minous n'ont pas joué...C'est Liza qui m'a dit que Microula l'avait fait...comme l'a fait ma Moune...et tes tiens????
    Bon je vais aller bouffer les restes d'hier...Chouette je ne cuisine pas aujourd'hui....
    Oh lala qu'est ce que je suis bavarde...
    Bisous bisous
    19
    Samedi 27 Décembre 2008 à 15:32
    Et vive le Père Noël !!! bisous cath
    20
    Samedi 27 Décembre 2008 à 17:03
    BAHHHHHHHHHHHHH mazette ils sont super beaux tes cadeaux !
    ma préférence allant sans hésitation à la boule dauphins mais de cela tu t'en doutes !
    bisous
    TRINITY
    21
    Samedi 27 Décembre 2008 à 21:40
    ha bon des boules tongs ???? je n'en ai jamais vues mais si tu le dis c'est sûrement vrai !!
    bref elle est très belle la boule dauphins de Dan !
    22
    Samedi 27 Décembre 2008 à 21:49
    Ah ben voilà pour les ciseaux, j'ai commenté les articles en descendant et je comprends maintenant les ciseaux de broderie; ils sont très beaux.Quant au mac, je crois que c'est un bon choix ...
    23
    Mardi 30 Décembre 2008 à 11:46
    oh oh le père Noël est un homme génial ! il sait toujours nous faire plaisir ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :