• TOUR DE FRANCE !!!

    Vous reconnaissez Christophe MOREAU ? et oui c'est lui !!! cette photo a été prise par O'DAFFY !


    Pendant que moi je posais avec le gagnant de demain dans le Massif Central ! Je veux parler de CHAVANEL!


    Imaginez une seule seconde un autre athlète après avoir fait 5 heures de sport, se préter aux jeux des photographies avec une Chathelin ou une autre fada ??? Vous pouvez me voir très émerveillée  et je dis RESPECT MESSIEURS !!!
    Du coup en continuant notre chemin , car j'étais accompagnée de Catherine O'DAFFY, nous avons vu Bernard TYLPHAINE un des directeur sportif de l'équipe COFIDIS !

    puis un autre coureur ( je suis navrée, car je ne connais pas son nom ?)mais quelque chose me dit qu'il est grimpeur celui-la ?

    Merci à toi CATHERINE QUI N'A PAS DE BLOG ???  D'AVOIR PRIS CES PHOTOS DE CHRISTOPHE MOREAU ET DE MOI !!! C'EST UN GRAND PLAISIR QUE DE LES VOIR ET D'EN FAIRE PROFITER LES COPINES !!!
    bon ensuite nous avons suivi la foule , en direction des machines de l'île !
    Mais avant il y a encore des vélos ? c'est légitime, c'est tout de même le Tour de France !!!



    ATTENTION AU CHOC ! JE VOUS MONTRE UNE PHOTO DU DOS DE MON PETIT GILET, ET DEPUIS JE L AI TERMINE ( LE DOS ) !!!
    J'ESPERE QUE JE NE VOUS SOULE PAS AVEC MES PASSIONS ??? SI NON IL FAUT ME LE DIRE ? NE VOUS GENEZ SURTOUT PAS !!!
    BISOUS BISOUS SUR LES DEUX JOUES ET A DEMAIN !!!!


    VALERIE

    « POUR DE BONNES VACANCES EN BRETAGNE !!!CARTES POSTALES 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 00:50
    coucou,
    comment tu reconnais un coureur grimpeur ? aux mollets ? (hihihi)
    bises
    dominique
    2
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 06:09
    Bravo pour cette exclusivite: Le gagnant de l'etape du'aujourd'hui avec un jour d'avance, c'est toi la meilleure. Amuse toi bien  bisous
    3
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 07:52

    Est-ce une nouveauté du Tour de France ? Plus de maillot jaune quand on gagne une étape mais une marinière ???
    LIZAGRECE

    4
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 08:00
    Tu es toute rayonnante sur la photo à côté du cycliste. Bisous Jaffy
    5
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 09:06

    Non non tu ne nous saoules pas ,et puis je dirais que ceux que tu saoules n'ont qu'à aller voir ailleurs!enfin ceci n'engage que moi !Tu nous fais partager ta passion et c'est trés bien !Bravo pour la photo là tu fais fort dis donc !!!
    Aujourd'hui premiére petite ascension je crois à 12OO m ;^à Valérie tu vas être aux tacquets!!
    Bravo tu as trouvé le temps de terminer le dos
    Bisous
    Ben

    6
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 09:43
    quelle joie cela du être pour toi...
    je suis ravie !!! ravie, ravie, ravie...
    tu ne me saoules pas du tout, même si je passe moins ses derniers temps... je m'occupe de mes moucherons.

    le 27 juillet, le tour passe à Etampes, près de chez moi.

    je t'embrasse bien fort.
    7
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 09:58
    Mais non tu ne nous souale pas au contraire une bouffée de bonne humeur chaque jour !
    En tous les cas ils ont l'air sympa et dispo ...
    Le dos c'est bien mais ça ne suffit pas ! allez au boulot !
    8
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 10:19
    ben dis donc le petit jeune il a même pas l'air fatigué !
    Eh ben tu tricotes plus vite que ton ombre Chathelin Lucke !
    Bises
    9
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 10:21
    Coucou Chathelin, sublime la photo de toi avec le coureur, mais s'agit-il de CHAVANEL ou de C. MOREAU ????  ET elle est où la photo du dos du petit gilet ????    attention Chatelin tu commences à avoir la tête qui tourne auprès de ces jeunes coureurs !!!!  Bisous
    10
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 11:14

     tu es sure que c'est C MOREAU sur la photo avec toi ? mon champion de france 2007 MON IDOLE.......
    tu fais de beaux reportages et c'est magnifique merci
    as-tu une boule de crital pour savoir les gagnant à l'avance?
    bise madame IRMA
    LINE

    11
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 11:39
    Non non tu ne nous saoûles pas tu nous mets des photos de beaux gars!!! même si le Tour de France c'est pas trop mon truc. J'avoue je vais peut-être craquer pour les Cofidis (lol)

    Bisous et bonne prochaine étape (Le Puy Dôme ???? gare aux mollets)
    12
    mom
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 12:56
    pourvu qu'il n'y ai pas de scandale avec le dopage!! a+
    13
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 13:44
    mais dis moi...c'est drolement bien chez toi !!! grace à mon cher Daniel je viens de rencontrer une nouvelle copine !!
    Tu as la peche ça alors!!! et tu es vraiment rayonnante...
    bravo !!!
    A bientot Valérie !!
    Une bise de Rome !
    14
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 14:05
    Toi pationnée de sport tu as drôlement de la chance d'avoir une photo avec un cycliste !
    Moi je suis complètement ignarde en Tour, Giro et autres promenades à Vélo mais ce que je remarque c'est que les attributs du Monsieur en rouge sont drôlement mis en évidence !!! lol
    BISOUS BISOUS
    TRINITY
    15
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 14:06
    En tous cas, te lire met forcément de bonne humeur! continue à nous faire partager tes passions comme ça, ça fait du bien!
    Biz
    PS : pour la frise vache, bien sûr qu'il y a des marron superbes, en plus, je ne suis surtout pas raciste,mais pour cette frise-là, il me fallait absolument du blanc et noir!
    Re biz
    Agnès
    16
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 17:08
    dommage que je n'ai pu être à vos côtés pour l'arrivée car quelles belles photos !!!
    et quels athletes !!!
    bises et moi j'aime bien tes reportages, continues !!!
    delphine4
    17
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 17:28
    et c'est perdu pour ton idole aujourd'hui mais je vois dans les marcs  de café au fond de ma tasse que c'est pour demain.....je ne verrai pas demain suis absente mais verrai ton article ou samedi ou dimanche
    MERCI POUR LA PHOTO "JE TE FAISAIS MARCHER"
    bises
    line
    18
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 21:26
    Les passions sont le piment de la vie !! Merci de tous ces reportages !!! bisous cath
    19
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 21:34
    Excuse moi ma Chathelin, c'est vrai que j'ai lu l'article hier soir en rentrant de Rouen où j'avais mangé au restaurant , mais je t'assure je n'ai bu que de l'eau, car boire ou conduire, il faut choisir et comme c'est moi qui conduit, je tiens à encore profiter de quelques années pour faire mes petites croix !!!  mais hier la photo du dos du gilet n'apparaissait pas  - Je te demande de me pardonner - je ne recommencerai plus à lire trop vite....  mais j'étais un peu, même beaucoup fatiguée....   Bisous Bisous
    20
    o'daffy
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:30
    bonjour, je rejoins moi aussi cette réalité de simplicité et de proximité
    qui émane des coureurs, je crois qu'on a là un modèle d'humilité que beaucoup d'autres sportifs feraient bien de suivre. Cest vraiment ce que je garderai de ces moments inoUÎS auprès d'eux !

    Je crois que là ils remplissent tout àfait le co trat proposé par Christian Prdhomme le directeur du tour quand il disait au départ que c'était une belle course, et qu'il fallait avant tout penser à une belle course et aimer ces coureurs car ce qu'il font c'est grand ! je ne veux garder que cette image positive de ces coureurs-là, les autres... un regret : ne pas avoir "cotoyé" Thomas Voeckler, je l'aime bien ! alors si vous le voyez de près ... 
     
    21
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:30
    C'est génial j'aimerai bien les voir de tout près les coureurs car il faut appuyer sur les pédales et avaler les kilomètres, Chapeaux  à eux, Merci pour les photos,
    Bonne journée et gros bisous
    Chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :