• TENTONS !

    Non seulement OB fait sa tête de mule  mais en plus j'ai, je n'ai pas, j'ai, je n'ai pas  je veux parler d'internet ! 

    allez je croise les doigts pour que mon article passe , je vais faire court

    L'enveloppe rose est arrivée à bon port, j'avais un peu peur car il s'agit des fils gagnés par mes trois gagnantes LUNA, MA GER DE, et PIROSKA et ces fils je les ai mis dans une enveloppe toute simple , j'espère que les deux bleues arriveront dans le sud sans problème

    25-2007.jpg

    Pour finir regardez bien cet insecte ? Mais non n'ayez pas peur ... 

    25-2030.jpg

    c'est gros hein ? 

    25-2028.jpg 25-2026.jpg

    25-2020.jpg 25-2022.jpg

    c'est un " lucane cerf-volant femelle " cet insecte est en voie de disparition, c'est EARL-GREY  qui jouait avec, du coup un grand coup de chapeau à notre chien qui chasse le lucane ! Ouf nous avons sauvé la bête , les photos en macro ne sont pas si mal car notre APN n'est pas un gros numérique et les photos sont impressionnantes  ... 

    bisous bisous 

    valerie

    « LE CHERI DE QUI ???LA MAISON BLANCHE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2010 à 23:58

    Tu apprivoises les insectes maintenant ?

    2
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 00:16

    WOW!!

    C' est un MONSTRE que tu as trouver!!!!!

    3
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 07:17

    Ton article est bien passé .... Mais en ce moment OB marche très mal ...

    Impressionant ton insecte !

    Merci de m'avoir envoyé le fil ,je te dis quand je le reçois .

    Par contre ,j'ai pris une petite pause  ....

    Bises  Edith

    Bises

    4
    Val
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 07:51

    croisons donc les doigts pour que tes enveloppes arrivent à bon port !!!

    a bientot

    Bisous

    Val

    5
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 08:16

    c'est pire que la "jungle" chez vous !  des animaux, des insectes ! j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !  heureusement que tu as un ou des  "sauveurs" qui attrappent  et croquent  si tu n'y fait pas attention ces "charmantes" bestioles ! au fait les petites bêtes mangent pas les grosses bisous

    6
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 08:18

    moi hier soir impossible de laisser des commentaires sur les blogs d'over-blog ; j'ai essayé toute la soirée....

    bisous..Muriel

    7
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 08:25

    Quel galère les problèmes de connexion !! j espere que ça va s arranger tres vite !! je te souhaite une tres bonne journée gros biosus kaline

    8
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 08:34

    Ahhhhh ba non , vous avez assez de vos chiens , l'élevage d'insecte ce sera pour plus tard !!! quoi que ?? ils sont peut être plus sage ces grosses bêtes ??

    Bizzzz ma reine

    9
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 09:03

    oh ben j'en avais une devant ma porte hier soir de bebête comme ça!!!!!!

    donc aujourd'hui, j'attends mon facteur!!!lol! de gros bisous ma belle!!!

    10
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 09:08

    tu sais quoi ...j'ai horreur des insectes ..à part peut être les coccinelles

    bisousbisous 

    11
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 09:09

    en même temps que j'admirais ton coléoptère, je me disais c'est un cerf volant !!! Merci à mon papa professeur de biologie qui m'a appris des tas de choses ....

     

    12
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 09:19

    Beurk ces insectes, je préfère nettement voir tes toutous !!!

    Merci encore pour ce joli fil !

    13
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 09:30

    Mon Mari est comme le tien ... attention à la Nature,

    mais les moustiques

    BISOUS Valérie, très bon mercredi

    Qq caresses aux 4 Pattes

    14
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 10:14

    C'est l'horreur en ce moment pour mettre des coms...Joli cet insecte dommage qu'il soit en voit de disparition. Bisous

    15
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 10:50

    Bonjour Valérie

    Je pense même que c'est une dame lucane car le mâle est doté de pinces qui le fait ressembler a un monstre...Il y en a encore quelques uns ici.Bonne journée (encore chaude)Bisous Lamée

    16
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 10:50

    heu heu, j'en ai sur ma terrasse, je les tue ces sales bêtes, ben oui quoi j'ai la trouille!!

    ma chère Val, j'ai eu maguelone!!! trop géniale cette fille, alors la commande est faite!!!!

    ah làlà on va faire tralala, tralalère!!!!

    bisous bisous

    nadette

    17
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 12:00

    OB en ce moment c est la galere pfffff je ne connaisais pas l insecte la le mien de chien est moins exotique dans ses chasses c est la mouche lol bisous

    18
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 12:17

    super flippante la photo... y'en a de toutes les sortes des animaux à 4 et 6 pattes chez toi!!!

    gros bisous et caresses aux bb

    19
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 13:36

    beurk cette bestiole, Billy m'en a ramené quelques un de ce style là et morts

    bisous bisous

    sophie

    20
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 13:36

    C'est vrai que quand la technique marche mal, c'est vraiment agaçant ...
    Merci pour ces jolies photos de lucane
    Gros bisouxxx 

    21
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 22:30

    coucou ma belle!! l'enveloppe bleue est bien arrivé!!! il est superbe ce fil!! mille merci et plein debisous!!!!

    22
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 22:42

    waouhhhh  bravo on est pas trop pollué ils résistent mon mari jouait avec quand il était gamin  y a longtemps que j'en ai vu

    23
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:15

    reusement que le petit l'a sauvée ...

    je ne pourrais jamais vivre à la campagne...zé peur...oui Madame..je sais que c'est moi la grosse bete!

    bisous bisous

    24
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 17:03

    brrrrrrrr j'aime pô les bêbêttes !!! bisous cath

    25
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:41

    jolie bestiole que voila  (en brochette peut etre comme les chinois ) lol

    bisous tinou66

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :