• SI OB VEUT BIEN SE DONNER LA PEINE !!!

    BONJOUR,

    Voici des photos du jardin , je suis désolée mais ne pouvant pas vous montrer de photos brodesques , je vous montre un peu de verdure ET la fiancée de Drakkar j'ai nommé DIXIE ou SEXIE selon DAN !




    Les oliviers ( enfin ce qu'il en reste ! ) c'est pas encore cette année que je vais faire mon huile La photo est ? verticale mais imaginez la tête des arbres ??? En gros les oliviers sont cuits ...



    une photo du jadin ? avec drakkar au fond !j'ai des problèmes avec mes yeux , c'est flou hein ?




    Voici une photo avec mon thermomètre extérieur ! pas mal la chaleur ici , la photo a été prise vers 18h30 !


    Nous avions fait arboré la terrasse lorsque nous habitions dans le nord et je pense que les arbres et bambous auraient sérieusement besoin d'aide .... ça fait maintenant plus de 3 ans qu'ils vivent dans un espace restreint !!!



    Pour moi un rdv chez un ophtalmo me serait d'un grand seccours,  visiblement ma vue baisse ! même pour broder j'ai de la peine et surtout que je n'arrive pas à travailler les jolies toiles de couleurs que j'ai acheté  ???

    Bon promis  demain je vais faire un sacré effort pour faire des photos nettes ( bien que si c'est comme l'AEF j'en ai fait aucune ??? )

    Dimanche, nous allons voir un élevage de fox terrier vers Guérande , et voilà un Week-End bien chargé et j'aime ça ...

    bisous bisous

    VALERIE


    « FOLLE JE SUIS FOLLE !UN AMOUR DE FILS 1 ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2009 à 21:28
    elle est mimi la fiancée de DRAKKAR !!!
    tu as un joli jardin très spacieux 
    oui tu es comme moi tu as eu des pertes de fleurs achète un litre d'huile et pour l'apéro les olives c'est pas pour demain

    ah oui bon salon pas trop de fil tu me donnes des envies !!!!!
    2
    Vendredi 24 Avril 2009 à 21:37
    Oui, peut-être as-tu besoin de changer tes lunettes...Pauvre olivier, il est tout bizarre, dommage pour l'huile surtout si tu n'as qu'une olive hihihi. Elle est belle la chérie de Dakkar et rigolotte en plus. Tes arbustes en pot, il faudrait peut-être les mettre en pleine terre dans le terrain, les arbres seraient plus à l'aise. Passe une bonne journée au salon et un bon week-end. Bisous bisous
    3
    Vendredi 24 Avril 2009 à 21:40
    j'ai la main pour mettre un com alors je fonce !!!!
    tes oliviers bah je crois qu'ils sont mourus !!!
    j'ai passé ma journée à me faire cuire au soleil et c'était bien agréable !
    demain il parait qu'il va flotter alors j'en ai profiter !
    bon week end et bisous
    Trinity
    4
    Vendredi 24 Avril 2009 à 21:41
    ça y est me voilà de retour   ... très beau jardin ...en belgique aussi il a fait super beau
    bisousbisous
    5
    Vendredi 24 Avril 2009 à 21:42
    que veux tu tout le monde ne peut pas s'improviser super photographe , si tu veux je te montrerai comment tricher en travaillant les photos , maintenant avec l' ordinateur c'est a la portée de tout le monde . ben moi j' aime bien aussi quand les gens restent naturels, et ne se ventent pas , toi au moins tu ne frimes pas , et tu reconnais tes défauts , bisous et bon salon demain quel domage que je sois prise sinon comme prèvue je serais venue , fais un gros bisous à Nathalie de ma part
    6
    Vendredi 24 Avril 2009 à 21:46
    Il me plaît ton jardin . C'est drôle ta verveine a survécu à l'hiver et pas les oliviers ....
    passe un bon week-end .
    Bises  Edith
    7
    Vendredi 24 Avril 2009 à 21:52
    que ton jardin est beau.....ce midi pendant qu'on déjeunait ,on avait 38° sur la terrasse
    bisous    nicole
    8
    Vendredi 24 Avril 2009 à 21:56
    oui je trouve que j'ai déjà bien bronzé ! je vous souhaite de passer entre les gouttes
    re bisous
    9
    Vendredi 24 Avril 2009 à 22:04
    iiiiiiiiiiiiiiiiiiii  je t'envoie mes lunettes...joli jardin dis donc bon weekend bz
    10
    Vendredi 24 Avril 2009 à 23:05
    tu as un magnifique jardin et le petit a plein d'espace pour galoper et avoir plein de copains
    ras le bol d'ob - j'ai même pas envie de poster un article avec tous ces problèmes
    bisous et bon we
    dominique
    11
    Samedi 25 Avril 2009 à 00:03
    jolies photos!
    12
    Samedi 25 Avril 2009 à 00:27
    mais le flou ça donne un certain genre............
    enfin c'est que moi aussi je suis dans le flou sans lunettes of course

    Dis la p'tite qu'on voit sur la première photo ...elle lui fait du plat au VIKING DRAKKAR???

    bisous bisous
    13
    Samedi 25 Avril 2009 à 07:54
    Très jolie la petite copine! Et cette verdure! Merci et très belle journée!
    14
    Samedi 25 Avril 2009 à 08:51
    Coucou c est super grand chez toi ! c est genial tu as beaucoup de terrain pour ton chien !! as tu reçu mon mail ? tres bon week end gros bisous kaline
    15
    Samedi 25 Avril 2009 à 09:55
    ouf, là aussi je peux laisser un message aujourd'hui!
    Tes photos sont un peu floues, mais je ne comprends pas ça m'arrive moi aussi! Il y a des fois où je ne pige pas!
    16
    Samedi 25 Avril 2009 à 11:06
    Miss Liza m'a demander de pousser la chansonette...mais comme il pleut déjà, je ne tiens pas a être la cause d'une inondation alors vas voir chez lizagrece....
    J'ai eu peur aussi pour mon olivier...mais il a resisté
    Bizzzzz et bon week-end
    17
    Samedi 25 Avril 2009 à 11:11
    Je t'apporte un grand bol d'air des montagnes, si tu en veux plus va chez Liza - gros bisous
    18
    Samedi 25 Avril 2009 à 11:22
    hello, ben il y a un moment que je voulais venir sur ton blog, ben voilà normalement tu dois avoir une carte de liza!!!!
    je suis contente car je voulais m'inscrire sur ta news!!! alors je vais le faire!!!
    je suis nadette du jura
    @ bientôt j'espère sur nos blogs
    j'adore trinity, liza,lili, line, frésita!!
    nadette
    19
    Samedi 25 Avril 2009 à 11:30
    Bonjoiour Chathelin,
    Je viens de passer chez Liza qui m'a chargé de te chanter une "petite chanson de montagnards". tu connais?
    Moi grâce à elle je découvre ton blog, fort agréable, je reviendrai!
    Bon weekend, amicalement.
    Sophie
    20
    Samedi 25 Avril 2009 à 11:39
    Ah!!!! aujourd'hui OB veut bien que je te mette un com !!!

    Tu as un beau jardin !! les photos sont floues mais es-tu sûre que çà vienne de tes yeux parce que OB nous met des gifs flous tout moche à l'origine ils sont beaux !!!

    bonne journée

    Valou
    21
    Samedi 25 Avril 2009 à 11:57
    bon ajuste tes lunettes à la bonne vue ou pique en quelques part car c'est flou tout cela ensuite prends la route qui va etre tres longue et va jusqu'en grêce car une belle carte t'y attends emene drakkar il pourra te servir de jps...........lol.......................gros bisous
    22
    Samedi 25 Avril 2009 à 12:17
    Liza te conseille de prendre une petite laine pour venir faire un tour par chez elle
    23
    Samedi 25 Avril 2009 à 12:50
    Liza a dit LES MONTAGNARDS SONT LA !!!!
    je viens donc te chanter la chanson !!! à toi de faire la route pour aller chercher ton cadeau !
    Bisous
    Trinity
    24
    Samedi 25 Avril 2009 à 13:10
    les montagnards t'attendent en chansons chez Liza !
    Bises et bonne journée
    25
    Samedi 25 Avril 2009 à 13:19
    super un grand jardin avec plein d'espace pour courir !
    je viens de chez Liza elle t'attend pour chanter une petite chanson avec une belle carte postale
    Bises de Malélé
    26
    Samedi 25 Avril 2009 à 13:28
    elle est chou la petite fiancée... bisous et bon week-end..Muriel
    27
    Samedi 25 Avril 2009 à 14:19
    Après avoir traversé l'océan à la nage et chaussé mes bottes de 7 lieues. Je suis venue t'apporter une bonne nouvelle de Liza , le facteur est passé chez elle...Va vite voir. J'ai reçu ta petite surprise aujourd'hui et je te remercie du fond du coeur. Je mettrais un article ce soir si je peux car à 17h30 je dois allez voir un café littéraire...Je te fais mille bisous et j'espère que tu passes une agréable journée au salon. A bientôt ma petite Meuh et gros bisous
    28
    Samedi 25 Avril 2009 à 15:34
    oh làà encore une qui veut lui mettre le grappin dessus au fringant drakkar!!!
    bon week-end
    29
    Samedi 25 Avril 2009 à 16:12
    je ne connais pas la chanson des montagnards mais celle là: elles descendent la montagne à cheval, elles descendent la montagne à cheval elles des cendent la montagne elles des cendent la montagne elles descendent la montagne à cheval: Youpi ya ya youpi youpi ya! youpi ya ya youpi youpi ya!
    Bon tout ça pour te dire que tu as du courrier chez Liza!!!
    Gros bisous 
    30
    Samedi 25 Avril 2009 à 16:46
    Bonjour ,Liza noue envoie chez toi pour qu'on te chantes la montagne .

    ohé ! ohé ohé !   PhotobucketEdith
    31
    Samedi 25 Avril 2009 à 17:21
    de l'huile d'olive et du sel de Guérande  en attendant le fromage de montagne !!!  j'ai chanté très fort, il y a du courrier pour toi chez Liza...
    32
    Samedi 25 Avril 2009 à 19:08
    bon ton ollivier je crois que c'est foutu il est cuit
    sympa comme tout la chérie de Drakkar
    bon ça y est je suis à Rennes
    trop sympa notre rencontre merci les mèches bleues
    tu dois tout juste sortir du salon avec ton sac rempli de fils toils etc.
    bonne soirée
    33
    Samedi 25 Avril 2009 à 20:33
    Jolies photos!Tu as du courier chez Liza!!Bon week-end!Bizz
    34
    Samedi 25 Avril 2009 à 21:06
    j'ai cru que tu avait deja trouver une petite soeur a drakar lol mais elle est chou la petite cherie j'aime bien sa tete bon il va falloir t'y mettre pour le jardinage et la photo je ne dirais rien je suis pire que toit lol bisous bisous
    35
    Samedi 25 Avril 2009 à 21:36
    bon week-end... Bisous
    36
    Samedi 25 Avril 2009 à 21:44
    quel beau soleil par chez toi ! Tu as un beau jardin ! bonne journée de demain !! bisous cath
    37
    Samedi 25 Avril 2009 à 22:12
    contente de voir la fiancée de mr drakkar et surtout consulte l'ophtalmo car les yeux c'est très important
    en tout cas les photos sont superbes et c'est tout vert chez toi !
    bisous
    line
    38
    Samedi 25 Avril 2009 à 22:56
    Bonjours je découvre un très jolie blog.Je viens de chez Liza prend une petite laine les montagnards t'attendent  J'ai fait des km. et des km. pour te prévenir je viens de remonter de mes Pyrénées et longer tout le littorale  jusqu'à Concarneau en train.. C'est long.Je suis debout depuis 6h ce matin pour arriver vers 21h ce soir.
    39
    Dimanche 26 Avril 2009 à 09:48
    . Mais je me suis endormie dans le train j'ai Zappé Nantes et suis rentrée à Concarneau où j'habite. Bon dimanche.
    40
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:03
    eh ben quelle belle fiancé pour drakkar.
    par contre ton olivier il est pas super LOL
    ta verveine de la vrai ou de la verveine déco ?
    s'est assez solide comme plante tu retaille et hop cela repart.
    ton jardin est immense .
    bonne promenade et chausse toi bien LOL LOL
    je peux avoir l'adresse de Jaffy  S.T.P. merçi je l'ai égaré
    bisou tinou66
    41
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:03
    suis passée par contact  pas non plus ton adresse mail
    42
    christine
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:03
    Bonjour Valérie; je découvre ton blog grace à Liza; car tu as du courrier chez elle; ton jardin est magnifique; calins à la Miss et à Drakkar         bisous de Rep Dominicaine 
    43
    Lilli d'Avignon
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:03
    Ton grand jardin est bien joli, et le flou artistique, mais file tout de même a l'ophtalmo..car a l'élevage de fox il y a peut-être aussi des lamas..Prends soin de toi.Ici il nous faut 1mois1/2 pour un redez-vous! Pour Drakar et..Sexie c'est plus rapide.. Bon week-end
    44
    Lilli d'Avignon
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:03
    HOé hoé oé oé, les montagnards les montagnards."-.Ouoaouuu" chantait Scherif Boo Toutou,épuisés par la longue marche et l'air pur pour venir vers toi, nous nous sommes endormis! et depuis..ben : il pleut.Nantes est une très jolie ville,-c'est beau mais c'est loin..nous avons vu une cathédrale, une île avec un jardin japonais et une jolie péniche toute bariolée.Nous avons a nouveau chanté: et avons une belle collection de godasses dépareillées..Je retourne sous ma couette. Bises Valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :