• RIEN DE SPECIAL !

    coucou et bonsoir tout le monde !!!

    Rien de spécial chez moi , j'ai passé mon temps dans les livres à la recherche d'un modèle que je n'ai pas trouvé! Il faut dire que je n'avais pas d'idée précise, mais voilà comment on se retrouve à 18 heures ???


    Finalement je me demande pourquoi j'achète ces livres!!!

    Je ne trouve jamais mon bonheur ??? Quand aux revues dont je passe le nom ! Non seulement, il y en a partout dans la maison, mais je ne les ouvre jamais ????
    Si toutefois, vous vous reconnaissez à travers moi ! dites le moi car là je culpabilise grave !!!

    J'ai fini par retrouver mon bienvenue ! Alors je suis très contente, je vais le finir et vite !  Il va sans dire que je laisse tomber LILIPOINTS et son retour de pêche (que je retrouverai d'ici 2 ans en me disant Ohhh j'avais ça ! moi ?

    Bien sûr que j'avais ça! mais il était si bien rangé ! le pire c'est que c'est vrai , que je ne risquais pas de le trouver à cet endroit ? Bon j'ai également trouvé mon modèle juste sous mes yeux et sans chercher, il est dans la chemise Milou!

    Et pour finir regardez qui est restée avec moi tout l'après-midi ! c'est ma ZAZA ou ZANETTE comme on veut ?


    ZAZA, nous inquiète ces derniers temps! Elle est plus elle même depuis que nous avons Drakkar !  Elle maigrit, elle se cache, elle mange peu et vite ? Bien sûr de la voir avec moi cet AM j'étais heureuse , mais si elle continue à être dans cet état , nous irons consulter !!!

    Ma petite nenette voilà déjà 1 an qu'elle est avec nous ! Et Pupuce?  ben Pupuce est égale à elle-même ! si t'approches, j'te griffe et j'te crache dessus !!! Elle est pas commode Pupuce ! Il faut dire qu'une chatte de 8 kg, le chien il a un peu peur !!!!!!!! lol !

    BISOUS BISOUS BISOUS POUR TOUT LE MONDE ET CARESSES A VOS 4 PATTES !! finalement nous avons toutes et tous  des 4 pattes chez nous ?

    VALERIE
    « DEFENDONS LE FOX TERRIER LOL !!!LEGUMES ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 18:38
    Je crois qu' elle se sent délaissé depuis l' arrivé de Drakkar!
    Donne lui des gâteries pour minous et elle reprendra de l' appétit.
    2
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 18:48
    Zaza est peut-être un peu dépréssive avec l'arrivé du chien elle se s'en un peu isolée!...Tu n'est pas la seule à empiler les livres, ils sont là des fois pour les yeux ce qui est déjà pas mal. Bisous Jaffy
    3
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 18:50
    comment ça tu n'as rien fait ?????? va voir sur le blog de virginie il y a un com te concernant !!!!! bon tout compte fait ils n'ont même pas voulu manger grrrr! remarque cela t'a permis de lire !!!!! entre autre !!!! effectivement zaza doit déprimer
    oui nous avons tous des 4 pattes , et nous même cela nous arrive d' etre à 4 pattes !!!!!
    bisous
    4
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 18:59
    et bien moi je suis pareille!!!c'est grave docteur!!!!!
    plein de livres pleins de revues et je craque pour une grille achetée dans un salon ou dans un lieu de perdition pour brodeuse et je n'ouvre mes livres et journaux qu'en disant :quand j'aurais le temps je ferais ça ou ça !!!!
    bonne soirée
    patricia
    5
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 19:41
    j'ai qques livres que je ne pense pas souvent à ouvrir c'est vrai quand au magazine ils me tentent et je les oublie

    désolée pour ZAZA  donne lui du poisson il parait qu'ils adorent

    caresse à toute la maisonnée
    bisous
    6
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 19:41

    Quand j'ai déménagé il y a deux ans j'ai bazardé toutes les revues - dont aussi je tairai les noms - tout comme toi ... Mais depuis, j'en ai trouvé d'autres et ça recommence : étagères pleines et quand je cherche une idée adéquate - bien sûr il n'y a pas ou je ne trouve pas ...
    Bon ! Je te laisse tu as du boulot avec toute ta petite famille à 4 pattes !
    Bises
    LIZAGRECE

    7
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 19:47
    Comment tu n'as rien fait cet am ???  peut-etre un petit coup de téléphone!!!  un tout petit !!!   Bisous Bisous
    8
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 19:55

    rassures toi j'ai de tas de mag dont j'en ai mis certains en vente en brocante ! quant aux livres, je me résonnes car effectivmenet je pourrais craqué facilement ! bisous

    9
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 19:56
    j'ai bien du mal à te croire  !!!!   vous connaissant toutes les deux !!! 
    10
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 20:24
    oh c'est tout moi  bien sur j'ai honte mais depuis que je vois que chez toi c'est pareil super !!! je ne suis plus toute seule et je ne culpabilise plus !
     pauvre petite chatte ! tu es sure qu'elle n'est pas malade pour qu'elle ne mange plus? car depuis le temps elle est habituée à DRAKKAR.....ça m'embète un peu et je la ferais examiner......bon c'est pas ma chatte !..
    pour le bienvenue, c'est super ! pauvre DAN il attendra pour la pêche...
    bises
    line
    11
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 20:49
    moi , avec les livres de cuisine...je ne trouve jamais ce que je cherche! et alors je prouve avec google, c'est mieux!ciao Valèrie et ciao à toutes tes 4 pattes!
    12
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 20:49
    sage et organisée ??? je suis MDR !!! ma pauvre je sais résisté quelques fois mais pas toujours ... quant à être organisée, je suis bordélique organisée ! c'est à dire que dans mon foutoir (vaut mieux pas que j'ai de la visite, ma table de salle à manger est sans dessus dessous) mais je retrouve exactement ce que je veux au moment où je le veux ... sauf si l'un des enfants est passés par là et dans ce cas là je mords ! ben oui pas touche aux affaires de Maman !!
    bisous
    13
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 20:51
    et quant je te dis que je ne suis pas toujours raisonnable, je suis sortie tantôt pour 2/3 courses qu'il manquait et suis passée à MT d'où je suis repartie avec quelques mètres de tissus pour mes loulous !!

    pis demain, je vais à un petit salon pas loin de la maison ... suis pas sûre de rentrée sans rien hihihi

    bisous
    14
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 21:00
    et oui tout pareil !!! Il me faut toujours le modèle que je n'ai pas en stock et que je ne trouve pas !!!!!
    Et alors Zaza tu fais un petit coup de blues ??? ou un p'tit coup de jalousie ??? bisous cath
    15
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 21:23
    C'est tout moi ca ¡ des revues et des revues et rien ne me convient ...
    bon we ici il fait très très très chaud envoie moi un peu de fraîcheur automnale
    bise
    dominique
    les 4 pattes aussi ont chaud surtout avec tous leurs poils
    16
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 21:49
    j'ai réussi à me freiner sur els revues et els livres apr contre j'ai des tonnes de liens que "un jour je vais le faire alors ilf aut que je le garde en mémoire..."
    ça te rassure?
    bon week-end!
    17
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 22:08
    un seul article et plein de choses en même temps !!!!!
    bon alors llili point repoussé à la saint glin glin !
    ça ne me gêne pas je n'aime pas !
    pis d'abord c'est pas pour moi !
    bon allez la Trinity est un peu naze ce soir elle va voir si Morphée veut d'elle !
    Bisous
    TRINITY
    18
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 22:16
    Coucou Valérie, elle sent peut être que l'hiver approche à grand pas ...
    Elle est très mignonne.
    Gros bisous,
    19
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 22:27
    non je n'ai pas encore mis les tomates dans le journal car eles rougissent encore toutes seules... il fait assez beau , enfin ensoleillé un peu encore donc elles vont encore un peu au potager
    20
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 22:35
    s'il ne fait aps trop humide, il peut finir de murir tout sul posé sur une planchette pour ne aps moisir sur le sol
    chez nous mon jardinier les rentre dans le garage le temps que je les fasse.
    21
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 23:05
    quand tu veux!! et des muffins ou des congolais avec!!!
    22
    Samedi 4 Octobre 2008 à 04:50
    T'inquiète tu n'es pas seule avec ta ribambelle de livres, encore que les livres, moi ça va, mais c'est les revues, je suis d'ailleurs charriée par mon chéri et il y en a partout, non mais attend, il me faut de la place, alors déculpabilise. Ta Zaza est peut-être tout simplement jalouse par l'arrivée de Drakkar, mais bon c'est sur que si les symptomes persiste il vaut mieux consulter. Oui c'est sur que devant Pupuce il ne fait pas le poids le pauvre. Eh! oui j'ai ma petite boule de poils long que je n'échangerai pas même contre tout l'or du monde. Bisous, bisous et caressous à tout ton petit monde de 4 pattes. Chantal
    23
    Samedi 4 Octobre 2008 à 06:49
    Merci pour les caresses, Kaïla les aime beaucoup!
    Merci et beau week-end!
    24
    Samedi 4 Octobre 2008 à 08:15
    Coucou Valérie, à priori la statue de Miss 123 s'appelle "L'étudiant" mais je n'ai pas réussi à en savoir plus.
    Gros bisous et très bonne journée,
    25
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:10
    Pour les bouquins et revues je suis comme toi,la preuve ,regarde le post que j'ai mis hier sur accroforum à la recherche d'une grille sur le tricot.........qu'en fait j'avais !!!cherchez l'erreur!!!On craque toutes pour ces livres ,en fait ce sotn plus les revues que j'ai envie de réduire car au fil des années on  retrouve les mêmes modéles et leur prix est franchement excessif!
    Pour ta chatte c'est un peu de jalousie ,c'est logique mais tu la cagoles aolrs tu n'as rien à te repprocher!
    Bisous et bon week end
    Ben
    26
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:43
    Coucou , je crois que c est un peu normal elle se s en délaisser même si ce n est pas vrai ! , chez nous Calou a eu la même réaction quand les chattes sont arrivé !! mais ça va passer ! bon week end , bisous kaline
    27
    Samedi 4 Octobre 2008 à 11:04
    Je suis tout à fait comme toi, tous les mois je m'achète une tonne de bouquins en disant que je vais forcément faire quelque chose dedant et puis je les range, je les oublie et voilà je ne les réouvre jamais.. et je suis tjs à la recherche de quelque chose.. bienvenue au Club!!! Bises. Sophie
    28
    Samedi 4 Octobre 2008 à 11:41
    En ce qui concerne les stocks, je pensais être la championne, mais je me rends compte qu'on est très nombreuses comme ça!!! Moi, je mets de côté en attendant la retraite, mais je les sors de temps en temps .Ceci dit, je me suis un peu calmée sur les achats ces derniers temps!
    Bon week-end
    Biz
    29
    Samedi 4 Octobre 2008 à 12:29
    pour les bouquins et les revues ...c'est pareil pour moi !!!! j'espère que ta zaza va aller mieux ...mais l'amour ça guérit beaucoup de chose ....moi aussi j'ai un 4 pattes ....mais il est petit  : c'est praline le hamster !!!

    20

    bisousbisous
    30
    Samedi 4 Octobre 2008 à 12:37
    Zaza ne serait pas jalouse de Drakkar ? en tout les cas ils sont mignons tous les trois, et félicitation pour Drakkar il est intelligent se toutou. Bisous
    31
    Samedi 4 Octobre 2008 à 18:03
    Il ne faut pas t'inquiéter pour ta Zaza. Il faut laisser le temps faire son office. Cela va s'arranger. Si elle se comporte bien avec toi, c'est le principal, et surtout montre lui quelle est très importante pour toi. Cajole-la et donne lui à manger en cachette des autres, à part, et gratouille la en même temps. Ca va la rassurer. Et puis suis le conseil de Rose (les chats du maquis) donne lui des gouttes de Rescue, ça va la destresser.
    J'espère que ça va s'arranger    
    Bisous   Yvette
    32
    Samedi 4 Octobre 2008 à 18:07
    Concernant l'organisation, désolée mais je ne te ressemble pas !!!

    Ceci dit, tu es mignonne comme ça, tant que cela te convient ... et puis comme  tu te fais des surprises toute seule en retrouvant des trésors cachés par-ci et par-là.

    Je pense que ta chatounette a un problème de territoire, elle ne trouve plus sa place, je pense que tu devrais lui réserver quelques instants pour elle toute seule et sans Drakkar comme tu l'as fait aujourd'hui. Voilà ce que moi je pense et ce que je ferais ...

    Moi, ce soir, je cuisine un poulet au cidre et aux pommes ; et pour demain, je fais une tarte aux citrons car nous sommes invités chez un collègue de mon mari !!

    Bonne soirée
    33
    Samedi 4 Octobre 2008 à 20:53
    Tu vas voir que la minette va te chercher..avec la froidure qui arrive...et puis qu'elle se cache c'est normal..Drakkar a pris "sa " Terre" et ses parents!!! alors!!!!
    Bisous bisous
    34
    Samedi 4 Octobre 2008 à 20:53
    Je réponds à ta réponse : le principal étant que tu sois ok avec moi pour la chatte à mes yeux.

     En ce qui concerne l'organisation ; tu n'aimes pas l'organisation et je ne supporte pas le laxisme ... mais vraiment pas ... nous ne vivons pas enemble, acceptons nos différences !!!

     bisous et bonne soirée, je te laisse mon poulet au cidre  cuit
    35
    Samedi 4 Octobre 2008 à 21:33
    Je te rassure tu n'es pas la seule et moi cela me rassure un peu aussi !!!!
    Bonne soirée,
    Chantal
    36
    Lundi 6 Octobre 2008 à 18:44

    Je ne sais pas si ca pourra te rassurer mais moi aussi j'entasse les revues .... et je brode peu de ce qu'il y a dedans !
    Je pense que l'arrivée de Drakkar l'a pertubé et il faut qu'elle retrouve sa place ... Ca ira certainement mieux au fur et à mesure qu'il va grandir .... La chienne de ma voisine était jalouse de Bounty quand il était bébé, nous boudait et maintenant ils s'entendent comme deux larons en foire ...!!!!

    37
    Lundi 6 Octobre 2008 à 18:54
    t'es sûre que ce n'est pas un lapin ? lol Ca va lui passer aussi ... Pour contenter Bounty, on lui donne des peluches brocantées .... et ça marche !
    38
    Mardi 7 Octobre 2008 à 14:42
    bah je ne sais pas mais mon veto il a rien dit .. ... C'est comme pour les enfants .... plusieurs écoles ! et puis des fois il faut satisfaire ses envies ..!!! lol
    39
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:25
    Bonsoir Valérie, te désoles pas je suis comme toi, j'ai des revues partout et puis plus bordélique que moi y a pas mon mari peut confirmer, mais je le vis très bien, je retrouve toujours tout, te fais pas de mouron pour le bazar, pour ta Zaza c'est plus sérieux il faut peu-être lui donner du vermifuge, ou bien elle a mangé un truc dans ton jardin, elle est trop jeune pour avoir un mauvais comportement envers Drakkar et puis il y a l'autre chatte qui elle va bien,ah! nos petites bêtes on y tient, moi aussi j'ai une chatte
    Massa et avec Hubert ils forment un beau couple de malheureux
    bon pour la SPA
    Bonne soirée et bonne fin de semaine avec pleins de bisous pour toi, j'en serre cinq à ton mari et pleins de caresses pour les Miaoussssssssssss et le Drakkar de la part de Massa et Hubert
    Chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :