• REVENUE MAIS FOURBUE !!!!

    Bonsoir

    Je suis sur les rotules, j'ai passé un Week-End extraordinaire , le Salon pour commencer avec de très jolis stands, des copinettes rencontrées , des cadeaux partagés, des mots échangés un réel bonheur .....  Et comme un bonheur ne vient jamais seul, j'ai continué cette fête de l'amitié avec nos amis de toujours  (à Dan et moi ) me couchant à 1 heure et étant levée depuis 4h45 le matin je ne vous fais pas de dessin ???

    Histoire de coloriser mon article , je vous montre la photo (qui est dans l'ordi) du " TIT ROSE " offert à Corinne ici
    ink





    Voila ! j'ai adoré broder ces coeurs , Dan à été super gentil (comme d'habitude) de faire les coutures et l'encadrement , et maintenant que je connais Corinne, c'est grande joie pour moi que ce soit elle qui ait posté le 9 000 commentaire !


    C'est promis je vais vous montrer mon reportage photo du WE , je vous montrerai également tout les trésors qui m'ont été offerts , ainsi que mes achats dirons nous assez raisonnables !!!

    BISOUS BISOUS  HALA JE TE FAIS TROIS BISOUS, et a demain !!!

    VALERIE
    « SERGE LAMA POUR PEPERE !!!N'IMPORTE QUOI !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2009 à 23:15
    J'ai hâte de connaître la suite ... très beau le tit rose !
    Bises  Edith
    2
    Dimanche 15 Février 2009 à 23:25
    ravie te te retrouver là sur la toile et ravie de ma journée de samedi, ravie d'avoir fait ta connaissance, ravie d'avoir retrouvé tes et des amies, ravies d'avoir reçu des cadeaux, ravies d'en avoir donné, ravie de quoi ? TOUT SIMPLEMENT RAVIE DE CONNAITRE
    le cadre pour laurco est superbe
    bises ainsi qu'à DAN qui est heureux d'avoir récupéré sa val après avoir  passé un samedi 14 février tout seul !
    bises
    line
    3
    Dimanche 15 Février 2009 à 23:43
    bon te voilà rentrée :o)))) maintenant au boulot pour nous montrer tout ça :o))) mais repose toi quand meme et surtout cajole tes chéris que tu avais abandonnés !!!!!

    bises

    ps : pour ce qui est du raisonnable tout dépend le bareme qu'on lui applique :o)))))))))))))))))))))))))))))
    4
    Dimanche 15 Février 2009 à 23:52
    en résumé, un très bon WE ! bisous
    5
    Lundi 16 Février 2009 à 00:01

    c'est un vrai de bonheur de sentir que tu as passé un merveilleux we.
    j'ai qq bricoles à coudre si tu pouvais m'envoyer Dan ca me dépannerait bien. Merci d'avance.
    j'attends le reportage en photo avec impatience
    bonne semaine bisous bisous
    dominique

    6
    Lundi 16 Février 2009 à 00:04

    tu es sur les rotules mais tu penses quand même à mettre ce bel article avec le rose superbe pour Laurco !!!
    @ demain ou  tout à l'heure le temps que je tape il est passé minuit
    bisous

    7
    Lundi 16 Février 2009 à 02:46

    Tres joli coeurs rose.

    8
    Lundi 16 Février 2009 à 08:18
    Journée aussi fatiguante mais très agréable.....  surtout le fait de rencontrer les croipinettes....Bisous
    9
    Lundi 16 Février 2009 à 08:30
    ça y est te voici reviendue, le voyage doit être long...
    de bien jolies croix, superbement montées, Laurco a bien été gâtée...
    10
    Lundi 16 Février 2009 à 08:40
    bonjour ma belle ravie que tu sois bien rentrée , je te laisse dormir et récupérer on s' appelle ensuite . Superbe ton cdadre pour Corinne , bravo à toi et à Dan pour les finitions
    bisous
    11
    Lundi 16 Février 2009 à 08:43

    Repose-toi bien après ce week-end mouvementé...On attend de voir tes achts raisonnables. Bisous Jaffy

    12
    Lundi 16 Février 2009 à 09:07
    On te laisse te reposer  ranger tes deux malles pleines d'achats en attendant ton reportage !!!
    LIZAGRECE
    13
    Lundi 16 Février 2009 à 09:13
    quelle belle journée il m'a fallu tout le dimanche pour récupérer
    on est mieux dans notre province

    bisous et encore merci
    14
    Lundi 16 Février 2009 à 09:45
    Coucou , contente pour toi si tu as passé un bon moment j ai hate de voir tes photos !! gros bisous kaline
    15
    Lundi 16 Février 2009 à 10:20
    superbe broderie et joli montage, bravo à toi
    bisous karine
    16
    Lundi 16 Février 2009 à 12:57
    Ah oui tient, j'ai hâte de voir tes achats hihihi !!! Ils sont trop beaux tes coeurs, j'adore !!! Plein de gros bisous et à très bientôt ;-)
    17
    Lundi 16 Février 2009 à 14:18
    vivement de voir
    18
    Lundi 16 Février 2009 à 15:03
    bé moi aussi je suis sur les rotules mais c'est parce que j'ai nettoyé ma terrasse!!!!
    19
    Lundi 16 Février 2009 à 15:07
    ah ah j'ai hâte de voir ce récit épique de l'AEF !
    où en es tu du PLAID SAJOU ?
    20
    Lundi 16 Février 2009 à 16:20
    j'étais sure que je baverais sur le tit rose....il est trop trop beau!!!!contente que tu ais passé une super journée...moi je regrette vraiment de t'avoir loupé mais avec tout ce que j'ai entendu ,dimanche était quand même une journée plus calme....sauf pour mon porte monnaie
    bisousbisous
    21
    Lundi 16 Février 2009 à 16:22
    Superbe tes coeurs et j'admire toujours ton mari le coeur à l'ouvrage lol !!!

    Je reconnais que ce ne sont pas tes mains lol!!

    Contente de te connaitre en VRAI !!!

    Bisous

    VAlou
    22
    Lundi 16 Février 2009 à 16:46
    Coucou! Ravie d'avoir fait ta connaissance à l'AEF grâce à Dodi :)
    Je reviendrai lire ton compte rendu!
    Bisous
    23
    Lundi 16 Février 2009 à 20:18
    une superbe broderie ! Le voilà ce fameux rose !!!

    ah non alors je ne veux pas voir d'achats raisonnables !!! Ce n'est pas rigolo les achats raisonnables !! Et vive le déraisonnable !!! bisous cath
    24
    Lundi 16 Février 2009 à 20:39
    SUPER ALORS !!!!
    et magnifique les coeurs roses !
    Suis fourbue aussi ce soir !!!!
    Bisous bisous
    TRINITY
    25
    Lundi 16 Février 2009 à 20:50
    je suis descendue à Chalons sur saone pour l'expertise contradictoire pour mon 4X4 qui est quand même immobilisé depuis le 23 décembre !!! je me suis donc payer 600 bornes en voiture, 2 heures d'expertise ! avec pour conclusion que 1000 euros vont être à ma charge.
    Donc maintenant je dois me retourner contre le pneumaticien pour me faire rembourser mes locations de bag,oles, plus la reprises des pneux qu'il a montés et qui ne sont pas les bons, bref j'ai encore de quoi m'occuper sur cette affaire !
    c'est vrai je n'ai que ça à foutre !!!
    Puis si tout va bien peut être que début mars je vais récupérer mon 4X4 !
    donc je suis fourbue par cette journée marathon !
    Voili voilou et re bisous
    Trinity
    26
    Lundi 16 Février 2009 à 22:19

    J'ai été super contente de te rencontrer samedi! Quelle belle journée nous avons passé!!! Montres-nous vite les photos...
    Bises, AGNES

     

    27
    Mardi 17 Février 2009 à 06:35
    Coucou Valéry, c'est chouette d'avoir été raisonnable ...
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous,
    28
    Mardi 17 Février 2009 à 09:10
    je viens de me rendre compte que je t'avais pas écrit depuis...48 heures!! mais en fait je me sens un vilain canard...toutes ces brodeuses!!! et en pus qui t'ont vue...et moi et moi et moi....tiens...je m'en vais...
    Mais nan !!! je rigole......j'attends tes découvertes!!!
    Bisous bisous
    29
    Mardi 17 Février 2009 à 10:19

    J'attends la suite avec trépignement !!! en tous les cas tu as l'air d'avoir passé un bon moment et c'est le principal ! Le sac n'était pas trop lourd au retour ?!!!

    Tes coeurs sont magnifiques ainsi que l'encadrement

    Bisous

    30
    Mardi 17 Février 2009 à 19:03
    c'est super beau cet encadrement...
    bisous bisous
    31
    Mercredi 18 Février 2009 à 10:05

    Ah bon ?  mais les fils et autres bricoles c'est pas lourd ....

    32
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:13
    ton week end a été des plus adorable je vois .
    tu as fais de gentilles rencontres ,dépensée juste ce qu'il faut pour te faire plaisir.
    ton sac avec ces coeurs est super sympa .bravo a toi et a DAN.
    a demain bye bye bisous tinou66
    33
    la grenouille
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:13
    j'ai hate de connaitre la suite du feuilleton qui j'en suis sure va etre a rebondisement lol superbe cadeau bisous bonne nuit repose toi bien
    34
    bleucitron
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:13
    Hé bien, hé bien..en voici une qui se démène..mais que d'heureuses recontres avec les copinettes, de trouvailles; repose toi bien.Maintenant nous sommes impatientes de voir tout cela. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :