• RENCONTRE 2 TRINITY FAMILY!!!

    Et voilà, quand un groupe rencontre un autre groupe voilà ce que cela donne !!!


    DU BONHEUR !!!


    Voici une recette de bonheur

    Ingrédients: une ou deux ou trois amies virtuelles .
    Méthode    : prendre un jour dans l'annnée , se donner RDV , puis inviter une autre amie , qui fera une surprise totale à la première amie (photos bientôt sur vos écrans!)

    Résultat     : 3 couples et leurs enfants qui passent un Week-End formidable!!! Je ne peux pas vous dire mieux : " FAITES CETTE RECETTE , ET VOUS VERREZ ( QUE DU  BONHEUR ) !!!!
    En attendant de retrouver FREZZIA et TRINITY demain , je vous souhaite un bon dimanche....

    BISOUS BISOUS 
    VALERIE
    « RENCONTRE 1 FREZZIA FAMILY !!!QUEL WEEK-END !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2008 à 01:32
    Bon dimanche a tous, amusez vous bien bisous
    2
    Dimanche 8 Juin 2008 à 01:37
    Bon week-end!
    3
    Dimanche 8 Juin 2008 à 08:29
    Incroyable ! La famille POUIC POUIC au grand complet mais qui ne porte pas de tongs !!!
    Super ta recette du bonheur ! Gros gros bisous à tous et toutes et amusez-vous bien
    LIZAGRECE
    4
    Dimanche 8 Juin 2008 à 08:48

    Superbe cette recette...
     profitez bien de votre journée..
     Bisous à tous !

    5
    Dimanche 8 Juin 2008 à 09:01
    vous êtes superbes , et bon dimanche à vous tous
    bisous
    6
    Dimanche 8 Juin 2008 à 09:26
    Bon dimanche à toi aussi bises cath
    7
    Dimanche 8 Juin 2008 à 09:31
    Passez un bon dimanche vous aussi entre amis. Bissous Jaffy
    8
    cox
    Dimanche 8 Juin 2008 à 09:41
    je suis sûre que vous allez vous éclater ensemble
    gros bisous et je vous souhaite un beau soleil
    cox
    9
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:15
    c'est beau l'amitié ! bravo de bons souvenirs
    bisesà tous
    line
    10
    Dimanche 8 Juin 2008 à 12:06
    bon dimanche en amitié, Valérie!et...bonne semaine!
    11
    Dimanche 8 Juin 2008 à 16:11
    c'est une recette que je trouv formidable et que j'essaye de la faire :)
    gros bisous a vous tous...
    12
    Dimanche 8 Juin 2008 à 19:22
    Une superbe recette que tu nous donnes!!!

    Bisous à vous tous et bon week-end
    13
    Dimanche 8 Juin 2008 à 23:16
    C'est la vraie recette miraculeuse pour un week end de bonheur !
    Plein de gros gros mercis à Valérie et Dan d'avoir organisé cette rencontre et aussi à Frédé Seb et Gwen d'avoir fait un si long voyage pour une méga surprise !
    J'en ai encore des frissons d'émotion !
    MILLE MERCIS PLEIN PLEIN DE BISOUS
    14
    Lundi 9 Juin 2008 à 10:11
    trop cool, bravo à vous!! qui a fait la surprise à qui?? et vous vous etes retrouvés où??
    bisous
    Marie-pierre
    15
    Mardi 10 Juin 2008 à 07:26
    Ah quel bonheur ces rencontres de brodeuses-bloggeuses . J'aii vu chez Trinity une petite pertie du reportage , j'attends la suite
    As-tu reçu mon mon mail et mon envoi ? (echange de chez Jaffy) j'ai un peu peur que la revue se soit perdu ?
    Biz
    Zaza
    16
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:33
    Je vous souhaite à toutes les trois un bon dimanche avec du soleil et j'attends les photos de vos retrouvailles
    Pleins de bisous à tout le monde
    Chantal
    17
    frezzia67
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:33

    Tu es une cuisinière du Bonheur en CHEF!!!

    18
    vivi
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:33
    bon dimanche à vous tous et amusez vous bien
    à bientôt
    bizzzzzzzzzzz
    vivi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :