• RECETTE ?

    BONJOUR!
    je suis peu présensente sur la blogosphère car enfermée dans ma cuisine LOL !
    qui pourrait me donner un lien ou une recette , pour cuisiner CETTE CHOSE ??????


    MERCI BEAUCOUP !


    Bien sûr " pas toi Trinity" Ou alors je tombe à la renverse ???? c'est pour rire hein ? bisous bisous et à + valerie
    « COMMENT DIRE !!!BUTTERNUT !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 12:43
    Moi pas désolée ma Chathelin,  mais dis donc ne serais-tu pas en train de nous préparer une potion pour Halloween, car tu prends beaucoup de légumes dont  tu ne connais pas le mode de cuisine..  Attention à toi DAN - je me méfierai de cette adorable cuisinière...  Fais lui gouter avant   et attends un peu la réastion !!!   Bisous bisous
    2
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 12:58
    ché pas !!!   :-(  

    de la soupe !!!

    bonne journée !!!

    3
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 13:04
    C'est un ou une Butternut ???

    Cela doit se cuisiner comme les potirons, non ??? ou les courgettes ??? je sais pas trop !!!

    Bonne recherche

    Bisous de MissParker
    4
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 13:20
    Coucou ! heu ben !!! c est quoi ça ???? là et ben je peux pas t aider tu la remarqué je suis une piètre cuisinière !!  mais je suis sur que tu trouvera !! bonne apres midi , bisous kaline
    5
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 13:26
    voici un lien si ce légume est ce que je crois , tu devrais avoir de quoi faire
    bisoushttp://www.lesfoodies.com/recettes/courge+butternut
    6
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 13:35
    Désolée, je ne connais cette bete LOL !
    Biz
    Zaza
    7
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 14:09
    Non je ne peux pas t'aider mais je viens de faire Butternut dans Monsieur google et il y a des recettes (cakes , soupe...)
    Bises
    Réjane
    8
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 14:13
    faut que je cherche. Mais je crois qu'avec la chair on peut faire des cheveux d'anges (que ca s'appelle) et c'est sucré.
    Je vais chercher dans mes livres et si je ne reviens pas c'est que je suis perdue dans mes bouquins ...
    big bisous
    dominique
    9
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 16:54
    C'est une courge comme je t'ai envoyée la photo dans le mail la dernière fois. Donc va voir dans google recette courge, tu trouveras certainement une idée pour la cuisiner. Entre temps, je regarderais dans mes recettes car là tout de suite pas le temps de faire....Pressez ? Bisous Jaffy
    10
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 17:24
    C'est quoi la question ????
    vous pouvez répéter ???
    c'est quoi cette chose t'es sûre que ça se mange ?????
    Bisous
    TRINITY
    11
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 17:33
    J'en ai préparé une il y a qq jours, la recette préconisée sur l'étiquette de cette magnifique butternut patatoe dit de couper des tronçons, de mélanger dans un saladier avec du sel du poivre et des épices (j'ai mi du massalé ) et 2 cuil a soupe d'huile, tu touilles et tu mets au four pour 45 minutes (30 chaleur tournante) a 225°
    et c'est SUPER BON !!!!
    12
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 17:39
    Mais non c'est pas sucré sauf si tu fais un gâteau et que tu mets du sucre sino c'est un légume. J'en ai trouvée une de recette avec du saumon si ça te conviens je te l'envoie par mail. Jaffy
    13
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 17:48
    je ne sais pas, de toute fçon il est 18 heures et je pense qu'elle est mangée et digérée mdr.....
    tu aurais pu les découper pour faire des tongs vu la forme !!!!mdr
    bon je n'ai vraiment pas envie de rire aujourd'hui....depuis hier soir quelle galère et dans quel monde on vit..
    bises
    line
    14
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 17:50
    laisses toi masser par le massa !
    pour colombo tu devrais demander à sa femme :!
    t'as vu même quand on me dit que je ne suis pas concernée je mets mon grain de sel (bah oui tu dis que tu n'aimes pas le sucre) c'est sûrement pour cela que mon psy me dit que je suis un peu space comme nana !!!
    Bon allez je retourne à rien faire c'est ce que je fais de mieux !
    Bisous
    TRINITY
    15
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 18:18
    heu .... ni moi !!!! Je sais cuisiner mais pas ça !!! bon courage ! bisous cath
    16
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 18:50
    un bon potage !
    Bisous  et bonne soirée

    PS merci pour mon KAL
    17
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 19:30
    je ne connais pas ,car moi et la cuisine ce n'est pas une histoire d'amour JE N'AIME PAS CUISINER voili voila
    18
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 20:34
    parce que tu crois que je retrouverai une santé mentale en étant privé de mon PC ????
    je vais y réfléchir alors !!!
    bisous et bon app avec tes drôles de trucs
    TRINITY
    19
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 20:58
    Alex ???????????????????????
    comme dirait mon spy il a pas fait médecine !!!
    qu'est ce qu'il va te répondre sur ma santé mentale !!!
    hein ?????????
    Bon alors t'as ouvert le courrier finalement où tu t'es directement jetée dans tes marmites ????
    Bisous de la folle !!!!
    20
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 20:58
    Si pas en postage, en salade ??? oudécorée pour Halloween ?
    Bisous

    Oui, oui, c'est de l'angora et je te dois pas comme c'est "ch..." quand on fait une erreur !
    21
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 21:13
    ON MANGE MIEUX CHEZ LIZA !!!
    moi les cucurbitacés j'en ai assez !
    bon j'arrête de faire des com sinon tu vas atteindre des sommets !!!
    Bisous
    TRINITY
    22
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 21:31
    Désolée car je ne sais pas entrer de liens directs dans les commentaires mais la personne adéquate pour toutes les recettes de courges et de citrouilles est Mary son blog est :
    en-direct-dathenes.over-blog.fr

    Regarde dans les recettes de son blog, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ou laisse-lui un message
    LIZAGRECE
    23
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 21:35
    les "gnocchi"! Valérie, tu peux chercher sur Google " gnocchi au potiron"....
    24
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 23:44
    aucune idée désolée :-((
    25
    Samedi 11 Octobre 2008 à 06:36
    J'ai bien une recette de gâteau au potiron que je fais pour Halloween, je vais t'envoyer la recette si ça te dis, congèle 800g de potiron pour faire la recette, tu peux me donner ton adresse postale. Bisous. Chantal
    26
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 21:51
    bon moi j'ai pas de recette mais j'ai lu avec plaisir tous tes articles
    bisous
    27
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:24
    Bonjour, je n'ai pas de recette mais tu peux aller sur " goosto.fr " c'est un sîte de recettes, fais de bonnes choses, comme tu fais de belles grilles avec pleins de grosses bises et des caresses pour les miaoussssss et le Wa-wa
    Chantal
    28
    Dan
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:24
    Bonsoir les amies de Chathélin.

    Pas d'inquiétude pour ma santé. Je fais exprès de rentrer tard, comme ça, hop, un surgelé et la " Marie Besnard ", elle l'a dans le baba ...  (MDR)

    Dan le DH

    http://www.favreaucivilise.com/fr-procesdusiecle0906.htm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :