• QUI SONT LES LIGERIENS ?

    Les LIGERIENS sont les habitants des bords de  Loire !

    C'est chez YVETTE  que je me suis rappelée que j'étais une LIGERIENNE !!! et comme YVETTE j'aime prendre les photos du ciel !!!



    Les photos sont toutes prises à l'ouest


    Ces photos sont faites sans trucage , ni filtre rien !
    tel que ce ciel d'automne !!!!!!!! 18h30 samedi











    TU VOIS YVETTE ? TOUT COMME TOI , JE MONTRE CE CIEL LIGERIEN A TOUTES ET TOUT NOS AMIS BLOGGEURS !!! SAUF QUE TOI ,TU AS PRIS DES PHOTOS DE JOURS  TOUTES AUSSI JOLIES , BRAVO A TOI
    ET ENCORE MERCI !!!









    BISOUS BISOUS ET A BIENTOT !!!

    VALERIE



    « PAR OU COMMENCER ?LONG DOG SAMPLER !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2008 à 16:45
    euh la dernière c'est pas une photo du ciel :op
    2
    Mardi 28 Octobre 2008 à 16:50
    superbes tes photos ...
    3
    Mardi 28 Octobre 2008 à 16:51
    j'adore tes photos du ciel on en voit de toutezs les couleurs
    le matin et le surtout le soir ....c'est le mieuc
    zaza  ou pupuce aime aussi comme je vois

    pour les ch7s pas trouvé ou m'inscrire, j'ai envoyé un mail par le contact mais pas de réponse (il y a 10/15 jours)

    pour le sal su sapin de élisa juste 2 soirées le temps du film et il reste 1 fjuste 1 fois lundi le pied du sapin....
      bises
    line
    4
    Mardi 28 Octobre 2008 à 17:18
    Ce ciel ferait de jolis couleurs de fils. Pour le loto c'est pas difficile, tu remplaces le 55 par 10 car 5+5=10 et le tour et joué et tu ne m'as pas oubliée n'y DAN et voili voilà...Bisous Jaffy
    5
    Mardi 28 Octobre 2008 à 17:19
    de bien belles photos .... aux couleurs d'halloween !!! bisous cath
    6
    Mardi 28 Octobre 2008 à 17:29

    TREs jolies photos .
    Et tu boude le chat?????
    Mitaine.

    7
    Mardi 28 Octobre 2008 à 17:43
    bravo et merci pour toutes ces belles photos...  Bisous
    8
    Mardi 28 Octobre 2008 à 17:47
    merci, merci entre bête à cornes , on arrive toujours à ce comprendre. Meuhhhhhhhh
    9
    Mardi 28 Octobre 2008 à 18:22
    superbes les photos
    10
    Mardi 28 Octobre 2008 à 18:35
    elles sont dignes d'un très grand photographe ces photos ma pitchounne je te félicite vraiment très belles tu me scotch sur ce coup la lol
    bonne soirée
    bises
    nini
    11
    Mardi 28 Octobre 2008 à 18:54
    Des photos magnifiques le ciel en automne font des couleurs super. La minette surveille ou elle est inquiéte ?. Bisous
    12
    Mardi 28 Octobre 2008 à 18:56
    Coucou ! superbe photo ! ça vaut le coup d oeil !! merci , tres bonne soirée , bisous kaline
    13
    Mardi 28 Octobre 2008 à 19:17
    vraiment de très jolies photos, moi qui suis amatrice de photos, je suis ravie.
    bisous et bonne nuit.
    14
    Mardi 28 Octobre 2008 à 19:32
    le soleil couchant.....ah que j'aime!!!
    si j'ai bien compris t'as du soleil et MOI PAS!!!
    j'aime bien la minette aussi...et drakkar ....il est puni aujourd'hui!! ...ou est il???????????
    15
    Mardi 28 Octobre 2008 à 19:38

    Magnifique soirée sous le ciel LIGERIEN ...
    En tous cas la chat apprécie !
    LIZAGRECE

    16
    Mardi 28 Octobre 2008 à 19:52
    Les ligériens, bien sûr de Liger ou Loire en latin. J'ai moi-même été  ligerienne plusieurs années durant. Mais ligérienne de la source...

    Amitiés
    17
    Mardi 28 Octobre 2008 à 20:18

    vraiment superbe les photos ca me donne envie de ballade mais dis moi que regarde ainsi ton 4 pattes une souris lol ? biz bonne soirée

    18
    Mardi 28 Octobre 2008 à 20:45
    un vrai ciel d'Hallow orange et noir ¡
    ca fait peur
    bisous
    dominique
    19
    Mardi 28 Octobre 2008 à 21:09
    Tu es une ligérienne de source? Oh! comme elle m'a fait pitié cette source au mont Gerbier de Jonc quand je l'ai vue la première foisn si petite, un filet d'eau et quand je la vois à Nantes.... Et encore ce n'est pas un fleuve très large. Mais voilà c'est "Notre Loire"bien à nous. N'est-ce pas ma chère Valérie? rien à voir non plus avec les oueds de mon enfance.
    Bisous Valérie et merci de m'avoir citée dans ton article. Yvette  
    20
    Mardi 28 Octobre 2008 à 21:59
    c'est la vérité tu sais c 'est vraiment ce que je resent en voyant tes photos tu es très doué pour les prendre et ce n' est pas du a tout le monde de faire de jolies photos
    bonne soirée ma pitchounne
    bises
    nini
    21
    Mardi 28 Octobre 2008 à 22:46
    Au Mont Gerbier de Jonc : c'est exactement ça (à 20 minutes à pieds)... J'y suis restée 7 ans, et pour moi, quitter cette région à été un déchirement. J'en parle dans "tranches de vie".
    Re-amitiés et bonne soirée
    22
    Mardi 28 Octobre 2008 à 23:07
    La Loire est à 60 bornes donc je dois pas être ligérienne !
    Mais en campagne nous avons de très beaux ciels, pas tous les jours mais ça arrive !
    Sont jolies tes photos !
    Bisous bisous
    TRINITY
    23
    Mardi 28 Octobre 2008 à 23:34
    UN peu nazebrock ce soir à mon retour tardif de Paris, en plus j'avais un conseil d'administration donc debout à 6 heures ce matin ! 2 h 30 d'embouteillage une journée de taf et un Conseil ce soir, de retour à 21h30 !
    là je fais le tour de quelques blogs mais pas tous on verra demain quand il fera jour !
    Bisous
    24
    Mardi 28 Octobre 2008 à 23:52
    magnifiquas photos !!! merci valérie
    bisousbisous
    25
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 06:58
    merci beaucoup pour ces belles photos

    ton ciel fait penser à la mer avec des vagues

    j'ai vu que tu n'arrives pas à t'inscrire pour les cho7 il te faux créer une session canalblog je te joints le lien
    http://www.canalblog.com/public/?errorLogin=2
    26
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 08:32
    trs belles photos de nuit

    biz

    bonne jounrée

    sophie
    27
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 12:02
    Splendide!!! J'adore!
    belle journée!
    28
    Vendredi 27 Mars 2009 à 02:00
    Oui moi ausi je suis un ligerien alors .
    Belles photos
    29
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:23
    Va y avoir du vent dans ton coin, j'aime pas le vent moi depuis la grande tempête je crains le vent et le bruit que celà fait, très belles photos pas facile à faire
    Bonne soirée et gros bisous et des caresses pour les quatre pattes
    Chantal........................
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :