• QUEL WEEK-END !!!

    Bonsoir de la famille snif snif !!!

    Et oui, ils sont tous partis ! mais nous avons des souvenirs plein la tête et ne sachant  par ou commencer, je vous montrerai des photos au fur et à mesure !!!

    Voici la rencontre de Frezzia et Trinity, inutile de vous dire la surprise de Trinity ! ou plutôt si. Elle ne savait plus se qui lui arrivait la pauvre ! incrédule, surprise, hésitante mais tellement heureuse, que des larmes coulaient sur ses joues ( je ne sais toujours pas si elle est remise ?)  Quel plaisir de voir tant de bonheur et d'amour !!!!

    Après un repas de galettes et voyant ce temps merveilleux, Dan, les enfants et Alex, sont partis comme des fous !

    Nous avions décidé de faire du bateau, donc les uns dans le VALDANI II et les autres dans la Reine du LEON !

    LES UNS,

    DAN, ALEX, GWENAELLE, et AXEL pendant que .....

    LES AUTRES...


    prenaient la vedette.....

    FREZZIA et SEBIWAN,
    TRINITY et ???
    Des fleurs de l'île de BATZ, car c'est là que nous étions !!!

    Je vous embrasse toutes sur les deux joues, pour H, 3, et à demain pour les nouvelles aventures des blogueuses formidables !!!! ( je peux rire de POUIC POUIC, mais je ne suis toujours pas remise moi non plus !!!!)

    BISOUS BISOUS

    VALERIE
    « RENCONTRE 2 TRINITY FAMILY!!!SAINTE-BARBE ? LA CHAPELLE ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2008 à 21:37
    A mon avis, des heures inoubliables - nous attendons la suite ... Bisous
    2
    Dimanche 8 Juin 2008 à 21:38
    Cela fait plaisir de voir que tu as passé un super week end ! biz cath
    3
    Dimanche 8 Juin 2008 à 21:41

    tiens te voilà revenue ??
    t'aurais quand meme pu me prévenir, méchante fille !!

    4
    Dimanche 8 Juin 2008 à 21:47
    Superbe week-en en effet plein de surpises et de rencontres ... Bravo les filles pour avoir choisi "une superbe vedette comme bateau" ...
    Bizz !
    LIZAGRECE
    5
    Dimanche 8 Juin 2008 à 21:51
    je suis ravie que vous ayez passé un beau week-end, dis et zaza , alors cs'est elle cachée , ou a t elle accepté les gratouilles ???
    bisous
    6
    Dimanche 8 Juin 2008 à 22:53
    ça c'est un wek-end mémorable !! vous n'êtes pas prêt de l'oublier et la joie est sur tos les visages, les petits comme les grands
    grandiose ces retrouvailles
    bises
    à tous
    line
    7
    Dimanche 8 Juin 2008 à 23:20
    Nous voici de retour à la maison, je confirme que d'émotion, de larmes de bonheur pour ces premières rencontres et des larmes de tristesse pour la séparation cet apres midi !
    C'était absolument génial, et j'ai encore du mal à réaliser !
    maintenant il va falloir faire une sélection des meilleures photos, mais ça va être difficile elles sont toutes mémorables !
    MERCI MERCI MERCI !!!
    Bisous bisous bisous
    TRINITY
    8
    Dimanche 8 Juin 2008 à 23:41
    quelle super rencontre entre blogueuses
    bisous
    9
    Dimanche 8 Juin 2008 à 23:52

    on attend les photos avec impatience ¡ je vois que claire avait mis son pull marin pour l'occasion
    bonne semaine
    dominique

    10
    Lundi 9 Juin 2008 à 01:03
    Que d'emotions dans ces rencontres, merci de nous les faire partager  bisous
    11
    Lundi 9 Juin 2008 à 02:51
    Quel beau week-end!
    12
    JOe
    Lundi 9 Juin 2008 à 07:28
    De quoi? Je le rêve! il fait fait un temps pareil en Bretagne alors que chez nous, dans le midi,  c'est nuages et grisaille? Mais je vais monter vivre dans le nord moi!!!!! Amitiés bloggeuses
    13
    Lundi 9 Juin 2008 à 07:45
    Ce week-end entre amis à du être super!...à en voir vos mines réjouissantes de bonheur. Bisous Jaffy
    14
    Lundi 9 Juin 2008 à 08:52
    Que du bonheur et ça fait plaisir.
    Bizouilles
    15
    Lundi 9 Juin 2008 à 09:46
    en effet quel super week-end vous avez dû passer !!!
    chouette,chouette,chouette!!!
    kussou
    16
    Lundi 9 Juin 2008 à 09:47
    bien sur que du bonheur de super rencontre
    17
    Lundi 9 Juin 2008 à 10:16
    de merveilleux souvenirs tout ça...
    18
    Lundi 9 Juin 2008 à 10:17
    ouhhaaaaaaaaaaaaaa!!
    encore trop cool, j'en déduit que la surprise était frezzia pr trinity!!
    rebisous
    Marie-pierre
    19
    Lundi 9 Juin 2008 à 10:29
    dommage pas de photos ce matin
    mais je pense que vous avez passer tous un bon week-end car le temps était de la partie
    chez Fressia un beau plateau de fruits de mer ils ont due se régaler et il est très appétisant
    bises ISABELLE
    20
    Lundi 9 Juin 2008 à 11:33
    Les photos parlent d'elles-même

    Bisous



    21
    Lundi 9 Juin 2008 à 12:24
    mais qu'elle belle amitié et un très bon week end..
    22
    Lundi 9 Juin 2008 à 13:45
    eh bien ! quel week end !
    c'est vrai que c'est sympa de se retouver entre amis !!
    bise à toi et à Dan
    delphine44
    23
    Lundi 9 Juin 2008 à 14:14
    Quelle belle rencontre!
    24
    Lundi 9 Juin 2008 à 17:39
    Je viens de voir sur le blog de trinity que vous aviez déjeuné à Kreiz Kastell, une de mes créperies favorites à St Pol.  comme je l'ai dit chez trinity à un weekend près on aurait pu s'y croiser et pour le coup c'est moi qui aurait eu un choc ;0D
    25
    Lundi 9 Juin 2008 à 17:44
    Je passe souvent chez toi mais n'avais jamais laissé trace je crois de mon passage

    mais la je ne peux faire autrement que te féliciter pour avoir su oganiser un si beau WE de brodeuses
    Et Chapeau aux hommes qui participent si gentiment à votre passion.
    Je vais essayer au fil de la semaine de suivre vos aventures sur vos trois blogs


    MAMINOU
    26
    Lundi 9 Juin 2008 à 19:26
    j'habite Paris mais j'ai acheté une maison de vacances à st pol en novembre dernier. J'y vais donc à peu près tous les 15 jours opur le weekend ;0D
    http://chezskipi.blogspot.com
    27
    Lundi 9 Juin 2008 à 20:16
    Quel merveilleux WE si bien organisé par la maîtresse des lieux ...
    J'arrive de chez Trinity et Freezia ... donc normal que je passe te faire un petit coucou ...
    Je vais suivre avec intérêt les reportages sur vos blogs respectifs ...

    MissParker
    28
    Lundi 9 Juin 2008 à 20:48
    je reviens jeudi pour le weekend et après du 26-27 juin au 6 juillet ;0D
    29
    Lundi 9 Juin 2008 à 20:54

    que du bonheur!!!!mashallah.....
    bisouxxxxxxxxx

    30
    Lundi 9 Juin 2008 à 22:49
    très beau week end, Valérie! et...avec le soleil chez vous!
    (pauvre Italie, elle a perdu!)
    31
    Mardi 10 Juin 2008 à 09:28
    Coucou,
    Merci de ta visite.
    Ces photos sont vraiment magnifiques. Je vois que vous avez passé un excellent moment. Vous avez de la chance de pouvoir vous rencontrer. Moi ici, je me sens un peu seule. Heureusement qu'il y a internet.
    Je t'embrasse
    Lavandine
    32
    Mardi 10 Juin 2008 à 12:35

    C'est génial et tout ce bonheur est super à voir ...!!! Je suis ravie pour vous tous ... De bons souvenirs et en plus le soleil était au rendez-vous comme par magie !
    Bisous

    33
    Mardi 10 Juin 2008 à 17:04
    Bonjour à la famille Snif Snif...
    Super week-end en Bretagne avec pleins de souvenirs dans la tête !
    34
    Mardi 10 Juin 2008 à 21:48
    bravo. Pour cette rencontre.
    ;0)
    35
    Coquillage
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:33
    je me souviens pas avoir autant de fois écrit le mot BONHEUR en une seule soirée!!! mais bon c'est tellement du plaisir vrai qu'on ne peu s'en empecher... gwen et seb ronfle depuis longtemps... je vais essayer d'en faire autant... bonne nuit Flipper, bonne nuit Pouic Pouic...
    36
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:33
    Super visite de la Bretagne Merci de tout coeur, moi qui suit loin de la mer,   encore Merci Valérie pour le joli petit paquet
    j'ai envoyé un mail..........
    Bonne semaine avec du soleil et pleins de bisous
    Chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :