• PLUS VITE PLUS VITE !!! IL FAUT DU RENDEMENT ...

    BONJOUR ! il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille !!!  Pouahhh quel temps , mais bon on va faire avec !!!

    Ici ça travaille dur ! regardez plutôt !


    ZAZA en pleine réflexion !

    En fait elle regarde l'aiguille de la MAC et aux commandes DAN , je vous assure qu'il m'a bien aidé pour mes petites réalisations !MERCI MON CHERI !

    et ça je vous laisse devinez de ce que ça peut bien être ??? pas si sûre que vous trouviez !Mais si une d'entre vous trouve je lui offre et toc même pas peur , non ce n'est pas la lune ?????



    pour finir et ce soir c'est promis je vous montre cette chose vaguement jaune ... mais pour l'heure , un coeur !N'oublions pas la saint valentin !



    Impossible de broder une croix sur cette toile ! malgré mes lunettes, ma dayligt, et une loupe ???
    et Dan qui me dit ce n'est pas ton genre de baisser les bras ! tu dois pouvoir y arriver ...... J'ai adoré , heureusement qu'il m'aide à la MAC sinon .........

    Je vous laisse à vos ouvrages

    BISOUS BISOUS ET UN AUTRE POUR HALA 

    VALERIE
    « MON COEUR D'ATTACHE !!!LE QUOIQUOIQUOI !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2009 à 12:00
    bien, je dirais ......que je ne vois pas...bz
    2
    Lundi 9 Février 2009 à 12:03
    on pourrais croire a un fruit une pomme ou une orange peu être !!!!
    et ton chéri a raison tu vas y arriver courage
    bonne journée
    bises
    nini
    3
    Lundi 9 Février 2009 à 12:03
    et bien ,il y a de l'effervescencechez toi , que de monde au travail . euh la tache ???? un oeil , un champignon, le bout d'un doigt abimé par l'aiguille ?,,, ce coeur est splendide
    bisous
    4
    Lundi 9 Février 2009 à 12:05
    superbe coeur bleu , je te rassure j'ai la même toile en rouge foncé et je n'y arrive pas non plus :o))) 

    gros bisous a+
    5
    Lundi 9 Février 2009 à 12:17
    Ici il fait grand soleil et Microula ets partie jouer dans le jardin !
    Est-ce que Dan va créer des stages de couture spécialement pour hommes? dans ce cas j'inscris le mien mais je croisque le stage pourrait être illimité !!!
    Bisous et brode- bien ... Du bleu ! pour conjurer le mauvais temps 
    LIZAGRECE
     
    6
    Lundi 9 Février 2009 à 12:28
    je suis comme ta zaza je suis en pleine reflexion car je ne trouve pas ou peut etre une fée ...............oui je sais c'est n'importe quoi
    gros bisous
    7
    Lundi 9 Février 2009 à 12:38
    ne me dis pas que DAN s'est piqué en cousant ! hihihi
    line
    8
    Lundi 9 Février 2009 à 12:42
    nonnnnn rassure moi ce n' est pas ça !!!!!!!!!!!! mdr
    bises
    nini
    9
    Lundi 9 Février 2009 à 12:56
    Zut ! j'ai traversé les mers sous une pluie battante et pas de lien chez toi pour allechez Yvette !!
    LIZAGECE
    10
    Lundi 9 Février 2009 à 12:57
    franchement tu as de la chance,j'imagine mon dh devant la machine
    donc chez toi c'est broderies à 4 mains c'est plus rapide
    bonne journée sous la pluie ici aussi
    11
    Lundi 9 Février 2009 à 13:24
    Moi j' ai trouvé!!!! C' est l' oeil de ZAZA ce rond jaune.
    12
    Lundi 9 Février 2009 à 13:24
    Ta boule jaune c'est un oeil hihihi, dans ton coeur brode au point de tige, tu n'as pas besoin de compter les croix. Bisous Jaffy
    13
    Lundi 9 Février 2009 à 13:39
    Merci ! Je repars parce que ça mouille pa chez toi  !
    LIZAGRECE
    14
    Lundi 9 Février 2009 à 14:16
    Très joli petit coeur bleu...  mais on ne voit pas la broderie !!!  n'as-tu pas oublié de mettre le petit coeur en bois ???  Pour le truc jaune, je dirai un potiron ou quelque chose de la même famille....  Bisous  à tous
    15
    Lundi 9 Février 2009 à 14:33
    UNE POMME UNE POMME...
    tu me l'envoie crue ou cuite????

    bisous bisous
    16
    Lundi 9 Février 2009 à 14:59
    oh la la mais elle est terrible pour nos pauvres yeux cette toile !!! Dommage car elle est vraiment superbe !!! bisous cath
    17
    Lundi 9 Février 2009 à 15:55
    je ressaie juste une fois ...un oeuf pour le repas .....
    pour rire....caresses à zaza pupuce et DRAKKAR et bises au grand couturier
    à toi aussi pardon je t'oubliais...line
    18
    Lundi 9 Février 2009 à 16:14
    Coucou ,  c est super de travaillé ensemble !!  moi je ne vois mon homme derriere la machine !!! (mdr) ça serai la cata !! bisous kaline
    19
    Lundi 9 Février 2009 à 17:21
    bon après minte recherche , j' ai réussi à faire fonctionner ma petite cervelle , ne serait ce pas une pièce ou une aiguille
    bisous
    20
    Lundi 9 Février 2009 à 17:55
    Alors sur la photo ,ce ne serait pas une citrouile par hasard ?
    Quant à ton époux je le trouve trés sympathique de t'aider ainsi et à mon avis cet été tu vas te mettre à la pêche à la ligne Valérie tu lui dois bien ça!
    Bisous et sur ces bonnes paroles bonne soirée
    Bénédicte
    21
    Lundi 9 Février 2009 à 19:26
    PourqUoi à moi tu ne dis pas si j'ai donné une bonne réponse...  Sniff, sniff....
    22
    Lundi 9 Février 2009 à 20:51
    il est vraiment bien ton homme et zaza reflechue vraiment beaucoup j'espere que tu n'as pas trop de vent chez toi  bisous
    23
    Lundi 9 Février 2009 à 21:05
    J'vois pas ce que ça peut être ton truc!
    Ce que je sais c'est qu'il va falloir que Dan se presse avant la coupure de courant!!! Tu ne crois pas?
    Bises venteuses  Valérie    Yvette
    24
    Lundi 9 Février 2009 à 21:13
    Tu as un mari génial dis donc !!!

    Valou
    25
    Lundi 9 Février 2009 à 21:16
    Pourquoi pas une pièce de monnaie en cuivre , ou pièce de ta machine à coudre pourquoi pas , bon alors comme moi tu ne peux pas rester sans le téléphonne , la journée fût aussi très occupée aujourd'hui , il y a même une certaine personne qui m' a envoyé un texto pour me demander si la ligne etait déjà perturbée alors que la tempête n' est annoncée que pour ce soir
    bisous
    26
    Lundi 9 Février 2009 à 21:53
    J'ai pu lire le régime FIDO en retrouvant le lien commetu me l'avais indiqué !Merci !
    LIZAGRECE
    27
    Lundi 9 Février 2009 à 22:00
    eh val tu as mis tout le monde à contribution ZAZA  surveille DAN et toi tu fais quoi ????????????? 

    tu te la coules douce !!!!!!
    28
    Lundi 9 Février 2009 à 22:24
    Tout ceci ressemble à un atelier clandestin ...... !!!!! mais on ne voit pas grand chose en fait !
    29
    Lundi 9 Février 2009 à 22:45
    ah non tu oublies pas les coeurs   !!!!!!

    1/1 c'est durrrrrrrrr  j'ai fait un chuttttt pour ??????
    30
    Lundi 9 Février 2009 à 23:00
    tu es folle j'adore les coeur  et je les mettrai pas au louvres je les garde que pour moi
    je te fais un mp
    31
    Mardi 10 Février 2009 à 02:49
    ne sortez pas vous allez vous envoler
    bises
    dominique
    32
    Mardi 10 Février 2009 à 07:19
    alors en regardant dans une boule à dauphin je dirais ...hum hum...une pièce de 5 cents ...trooooooooooop forte
    bisousbisous
    33
    Mardi 10 Février 2009 à 10:37
    bien sur que j'ai des boules à titi !!!! tu crois quoi ???
    bisousbisous
    34
    Mardi 10 Février 2009 à 10:43
    c'est pour pas les user !!!!

    bisousbisous
    35
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:14
    accroche toi la tempête arrive.
    joli coeur bleu et bravo a z'homme pour l'aide  qu'il t'apporte ;le mien quand il me arriver avec un ouvrage il regarde un peu de travers.
    bonne soirée bisous tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :