• PETIT A PETIT !!!

     

     

     

     

     

     

     Bonjour doux mais humide ici !

    Voici mes travaux d'HERCULE !!! 

     

     Le deuxième arbre est planté, et je suis contente du résultat ! Ce petit bienvenue ne me quitte pas et il sera prêt pour la prochaine année ( je vais plus vite que pour mon petit lapin !!! ) LOL

     

      Quand à Pupuce, elle se pose toujours la même question ? Va t-elle me donner à manger ???

    La réponse est NON !!! tu en as plein ta gamelle ......

     Je vous remercie toutes pour vos gentillesses sur mon article précédent , en fait, je déteste me plaindre étant donné qu'il y a toujours plus malheureux que soit .......................

     

    BISOUS BISOUS

     

    VALERIE

     

     

     

    « J'AI AIME , J'AI ACHETE !!!EN ROUGE ET VERT !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 16:15

    Bravo pour tes travaux Herculéens. Pas trop courbaturée après tout ça?? lol

    Bisousss

    2
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 16:39

    Toi aussi tu as le vague à l'âme, j'ai décidé de revenir aprés un long passage à vide suite à pas mal de refléxions qui m'ont déplu, en plus je n'aime pas la période de mon anniversaire, ça me colle le cafard, comme les fêtes de fin d'année d'ailleurs; et puis aussi ma formation pour devenir une NOUNOU d'ENFER m'a pris pas mal de temps!! donc bref plein de trucs accumulés, mais j'ai a nouveau envie de blogger....

    j'espère t'avoir ( un peu!!) manqué!!! hihihi!!!

    Marie-Pierre est de retour

    3
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 16:40

    Pauvre Pupuce, viens donc me voir à la Cantine tu as l'air trop malheureuse ...

    LIZAGRECE

    4
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 16:54

    Biensûr il y a toujours plus malheureux que soi mais cela fait du bien quelquefois de parler ,tu ne te sens plus seule aprés;

    Pour ta maison ,bravo les travaux avancent !!c'est une grille toute mignonne

    Bonne soirée

    Bénédicte

    5
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 17:04

    ta batisse monte bien vite c'est pourtant la crise dans l'immobilier

    caresses aux animaux

    6
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 17:22

    Purée!!!!! j'en ai manqué 4000 de tes coms, mais que faisais-je????

    désolée j'ai raté le 5000 ,6000 et 7000, dommage.........

    bisous

    Marie-pIERRE

    7
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 17:40
    Que tu sais bien construire, bonne continuation. Bisous Jaffy
    8
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 18:05

    Chouette cet arbre ... Si je suis la "bienvenue"  ... j'arrive !!! lol

    Bonne soirée à tous les 2

    Bisous de MissParker et Caresses aux Zanimaux

    PS : je connais ... Pupuce et Maya même combat ... la gamelle est pleine, mais elle te regarde avec un air tellement malheureux !!!
    Ah ces chatounes !!!

    9
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 18:13

    Tu sais ce que je dis à ma minette quand elle renifle et qu'elle ne mange pas? " C'est pas d'la m...quand meme...mange!"

    Bon.. pour le bienvenu je te parie que ce sera avant Noel (j'ai gagné une semaine sur toi!)

    Bisous bisous

    10
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 19:00
    ahhhhh j'ai dû rater un épisode ... je vais voir !!!
    11
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 19:42

    Oui mais aujourd'hui on est mercredi et comme on habite la même région, tu as dû voir qu'il a fait beau, un beau soleil pas très chaud mais agréable et ça remonte le moral, non?

    Les blogs sont faits pour qu'on dise ce qu'on a à dire à qui on veut. Alors si tu as envie de te plaindre fais le, ceux que ça dérange n'ont qu'à pas venir, point!

    Bisous ma chère Valérie et à demain    Yvette

    12
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 20:15

    c'ets super fin !!! j'adore

    bisousbisous

    13
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 21:19
    Tant mieux alors ... et comment être content d'un petit rien !!! hi hi hi
    14
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 21:22

    ca avance, ca avance

    le mien aussi des qu'il voit le fond de la gamelle, il réclame meme si il y en a encore !!!

    biz

     

    sophie

    15
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 21:44

    Beaux travaux d'hercule !

    Bisous

    Zaza

    16
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 21:44

    c'est tout mimi tes realisations et je constate que ta pupuce à un point commun avec unelle LA BOUFFE lol biz et caresses aux 4 pattes

    17
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 22:04

    j'ai vu qu'il te restait encore une courge ¡ et mon drakkar comment il va ?

    les couleurs de ta broderie sont magnifiques ca va être BÔOOO

    BISOUS

    DOMINQIUE

    18
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 22:20
    Bravo Chathelin  pour ton avancée..  Tu vois déjà l'ordonnance que je t'ai prescrite te fait déjà effet....  C'est à prendre sans modération, mais quand même attention au sucre de la confiture !!   Bisous
    19
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 10:12
    Coucou !! superbe avancé c est tres joli !! tu sais par moment ça fait du bien aussi de dire que ça va pas !! ce n est pas se plaindre mais faire savoir que tout ne va pas toujours comme on aimerai c est tout !! gros gros bisous kaline
    20
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 13:42
    wouaou ! Il est vraiment très beau ton bienvenue ! Les couleurs sont tendres ! bisous cath
    21
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 13:57

    jolie construction ! et tu vas assez vite quand même

    mais je craque devant Pupuce en réflexion "manger ou ne pas manger ?" telle est la question - et elle est tellement existenciel chez le chat !!

    bisous

    mumu

    22
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 14:38

    TREs jolie petite broderie bleu

    Ann

    et Pupuce veut des gateries et pas de la nourriture.  Mitaine.

    Mitiane.

    23
    Samedi 29 Novembre 2008 à 05:05

    bein dis donc tu avances au moins en broderie !

    je te bizouille !

    TRINITY

    24
    Samedi 29 Novembre 2008 à 12:08
    j'adore ce modèle !!!
    25
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:21

    Pourquoi je brode pas moi dis le chat en regardant avec envie,tu fais de belles broderies, passes une bonne soirée et je t'envoie pleins de gros bisous

    Prends soin de toi et de ta famille

    Chantal................................

    26
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:21

    bonne continuation sur ta belle broderie.

    bise tinou66

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :