• PAS SI SIMPLE ...


    PAS SI SIMPLE ...J'avoue que je n'ai pas trop le temps de m'occuper du blog en ce moment, par contre si tout est très bien chez EKLABLOG il y a bien sûr des inconvénients , par exemple de ne pas pouvoir répondre à vos commentaires , mais quand je serai plus tranquille , je me pencherais un peu plus sur les possibilités qu'offrent EKLABLOG , j'avoue pour le moment je suis très prise avec ça 

    Je vous remercie pour les conseils que vous m'avez donné pour mon châle, j'ai fait des photos  que je vais envoyer aux copines qui veulent voire le chef d'oeuvre en totalité !!! Et voilà pour aujourd'hui ce petit article qui je l'espère arrivera jusqu'à vous, par contre je me demande si OB ne fait pas des siennes aujourd'hui car je ne reçois pas de news hihihi

    BISOUS A VOUS TOUTES , je remercie toutes celles qui se sont inscrites à ma newsletter et à celles qui passent ici pour le plaisir , à bientôt 


    VALERIE

    PAS SI SIMPLE ...PAS SI SIMPLE ...

    « UN PEU DE CROIX .... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:56

    Hé oui, belle occupation! t'inquiète, on reste là, on attend que tu maîtrises à la perfection  bises

    2
    audilec
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:07

    oh là là ils sont trop mignons


    mais quel travail


    Bonne soirée

    3
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:55

    coucou

    j'arrive......

    bisous   nicole

    4
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:57

    ils sont vraiment de plus en plus beaux

    je n'ai pas reçu de notification pour ton article ....et tu as raison depuis hier c'est encore la grosse merdasse chez OB

    bisousbisous

    5
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:04

    Tu as trouvé des nouveaux maîtres pour tes bébés ??? Pour les notifications d'articles cela passe quand ça veut et au compte goutte où alors par dizaines pour le même article LOL. Mais c'est sur tout et pas uniquement OB car ça touche le DATACENTER et toutes les plates formes qui passent par là!!!! Alors courage et ramons jusqu'à la rive hihihi. Bisous

     

    6
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:13

    ils sont chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    7
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:14

    adorables... trop trop trop mimi tes peluches !!! hihihi


    bisous...

    8
    Luna Serdaigle
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:17

    trop mimis tes toutous, toujours !

    9
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:25

    rhoooo ils sont vraiment craquants !!!! comme ils ont l'air sages !!!! bisous cath

    ps : oui ob pédale dans la semoule puffffffff

    10
    laurco
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:54

    il te faut plus de temps pour t'habituer 

    oui OB fait encore des siennes  j'en ai marre

    fais une caresse à tous les 4 pattes 

    11
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:18
    MissParker

    Ils sont toujours aussi craquants Tes Foxinoux

    Encore la galère avec OB ... une histoire de serveur qui a failli griller

    BISOUS Valérie, des câlins à Tous Tes Fox, bonne soirée

    12
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:22

    Ils sont vraiment trop craquants .. je comprends que tu n'ai pas le temps. bisous. Nat

    13
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:49

     Ils sont trop mignons!!!

    14
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:46

    Trop mimi les photos grosses caresses au toutou et bon courage à toi pour l exploration de ton nouvel ebergeur

    15
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:47

    PS : Tu dois pouvoir répondre car quand je mets un comm je peux cocher ' me prevenir par mail en cas de réponse' bizouilles

    16
    mamie chantal
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:04

    bonsoir merci pour tes renseignements le principal c'est que l'on peut t'écrire çà fait plaisir tes petits toutous sont toujours aussi beaux .c'est vrai quand on change il y a un temps d'aptation bonne soirée bisous .mamie chantal .

    17
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:04

    Bon ,je venais voir ton nouveau blog qui me parait très bien et que vois-je ? Un nouvel article ,donc pas reçu la news ....

    Bises

    18
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:22

    Pas de problème, on passe te voir de toute façon. OB aujourd'hui a de nouveau des problèmes presque pas  d'articles aujourd'hui, on a bien fait d'aller voir ailleurs.


    Tout mimi tes Toutous.  Bisous Valérie.   D@ny

    19
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 00:15

    j'ai bien reçu la new mais ne pouvait pas mettre de commentaires ! la galère ...


    ils sont mignons tes petits ! bisous

    20
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 00:41

    Ils sont ADORABLES !


    Très bon jeudi.


    Bises.

    21
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 08:11

    Toujours aussi mignons, on dirait des peluches - Bisous à toi, amitiés à Dan et caresses aux 4 pattes

    22
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:44

    Comme ils sont beaux tes loulous..........Quelle misère pour laisser un com sur OB ça doit encore merdoyer!!

    bisous ma clonette

    23
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 10:23

    a croquer les toutous, calins pour vous et vos copains, bisous

    24
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 15:48
    Pierrette89

    Ils sont à croquer, tes petits fox, et ça fait une bonne occuppation.


    Bonne journée.


    Bisous.


    Pierrette.

    25
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:30
    cococosophie

    gros bisouss

    sophie

    26
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:39

    ils sont adorables ! je pense qu'ils s'entendent à merveille....faire des trous...grignoter tout ce qu'ils trouvent !!!c'est pour cela qu'ils sont en cage non ? bonne soirée

    27
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 12:54

    Ils sont trop mignons!

    Bises

     

    28
    Mohican
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 23:18

    Toute l'éducation est à faire, pas facile.

    Amitiés

    Mohican

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :