• PAR OU COMMENCER ?

    Coucou, bonsoir !!!
    Me revoilà , et je ne sais par ou commencer ???
    J'ai passé avec DAN un super WEEK-END ! Quoi de plus normal de retrouver ses amis ??? c'est vrai , mais depuis que nous sommes " mutants " et le temps passant si vite nous nous voyons de moins en moins ! 


    Juste avant, j'ai pris la peine de finir mon chauffe épaules !

    DEVANT

    et DERRIERE !

    C'est très facile à faire , et vraiment ça réchauffe tout le corps lorsqu'on est un peu fatigué !!!
    Et maintenant laissez moi vous montrer ce que l'on mange après avoir dévoré ça !


    ( Il n'y en a plus ! ) hummmmm c'était trop bon !!!!!!!encore merci les amis et merci à CARLA qui a choisi le petit panier, qui me servira à mettre vous vous doutez quoi !
    ET MAINTENANT  ?


    Voici la carotte crue excéllente comme coupe faim et excéllente pour la santé  surtout après avoir bouloté  une bonne crêpe au caramel, chantilly, pomme caramélisée, glace vanille , et puis les chocolats et puis des gateaux et bien voilà rien de tel que des carottes !!!
    JE VAIS VENIR CHEZ VOUS , PETIT A PETIT !!! JE N'AI QUE 100 ARTICLES A VISITER !!! Je vous fais des bisous à droite et à gauche  et à bientôt ?????????

    VALERIE
    « SOYONS FOUS ???QUI SONT LES LIGERIENS ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2008 à 18:35
    C'est pas possible ma petite chatelin qui à manger une carotte pour son anniversaire de mariage!...à la longue tu vas te transformer en lapinou. Bisous Jaffy
    2
    Lundi 27 Octobre 2008 à 18:35
    Alors bon retour Valérie. Mais quand-même c'est pas sérieuxça, toutes ces gâteries que tu nous énumères, là. Non c'est pas sérieux.
    Bon une fois n'est pas coûtume, on laisse passer mais on va finir par sanctionner tu vas voir.
    Bisous et bon appet.    Yvette
    3
    Lundi 27 Octobre 2008 à 18:47
    Une très belle réussite ce couvre-épaules...  Bravo et en plus j'aime les couleurs.  Bravo aussi pour ton repas dans ton article précédent.  Bon anniversaire de mariage avec quelques jours de retard.... Moi aussi je viens de rentrer tout doucement sur le blog....   Gros bisous à tous
    4
    Lundi 27 Octobre 2008 à 18:51
    oh c'est extra ton chauffe-dos ! c'est vrai que souvent on a froid au dos quand on brode !
    Dis-donc la carotte c'est pour la bonne conscience ????????? bisous cath
    5
    Lundi 27 Octobre 2008 à 19:21
    et bien tu as bien fait de manger une cawotte après tout ça, hihihi
    très joli ton couvre-épaule !!! bravo...
    bisous, bisous
    6
    Lundi 27 Octobre 2008 à 19:27
    euhhhhhhhhhh alors on ne te l'a ptet po di mais a carotte coupe faim elle se mange avant la crepe hypercalorique !!! afin justement d'eviter lde la manger ....... la crepe !!!!! sinon c'est comme dans la pub tu sais celle avec la dame qui a la chocolat qui lui tombe sur les anches !!!! tu t'en Fou ? ben tu as bien raison la vie est trop courte pour ne pas en profiter. D'ailleurs en parlant de profiter de la vie , allez vous arrêter de traumatiser ce pov tit chien c'est koi encore ce piège que vous lui avez tendu au jardin !!! non mais !!!
    gros bisous
    7
    Lundi 27 Octobre 2008 à 19:27
    super ton couvre epaule tu as raison mang des carottes pense à ton bronzage pour l'ete prochain lol
    biz super la photo de ton chien
    8
    Lundi 27 Octobre 2008 à 19:50
    un super week end c'est génial ça remonte les batteries
    très bien le chauffe épaule j'en avais fait un pour ma fille pratique
    9
    Lundi 27 Octobre 2008 à 19:53
    Super ton chauffe épaule et en plus la couleur j adore !! tu me rire a manger ta carotte , on ne  s ennuie jamais avec toi tu es trop cool !! ne change pas surtout !! tres bonne soirée , bisou kaline
    10
    Lundi 27 Octobre 2008 à 20:00
    super sympa ton petit chauffe épaule ...et la crèpe ça devait être une tuerie  !!!
    bisousbisous
    11
    Lundi 27 Octobre 2008 à 20:08
    il est magnifique ton couvre épaule moi qui est été opéré des deux cela serais bien pour mes tites douleurs lol et je ne te félicite pas pour tout ces écarts de conduite tu n' as pas honte !!!!!!! mais c 'est tellement bon la honte ma pitchounne tu es quitte pour manger ton kilo de carotte MDR et qu' es ce que tu as mis autour du cou de ce pauvre drakkar une ecuelle portable!!!!

    bonne soirée
    bises
    nini
    12
    Lundi 27 Octobre 2008 à 20:28
    pourquoi t'as mis ton chien dans un cache pot grillagé.... je vais devoir appeler la spa
    13
    Lundi 27 Octobre 2008 à 20:28

    Pauvre Drakkar!!!
    T' as maman t' as installer une nouvelle mangoeire????
    Mitaine.

    14
    Lundi 27 Octobre 2008 à 20:35

    Magnifique otn chauffe épaule ...
    ET MERCI DU CONSEIL  !!! Quand j'aurais fini la boîte de chocolts je croquerai une caroote crue ... ca fait écolo et ça donne bonne conscience .... et peut-être qu'après j'irai sortitle chien !
    LIZAGRECE

    15
    Lundi 27 Octobre 2008 à 20:50

    Je n'avais pas prévu de vacances à Blain mais çame tent: du tricot avec toi - des carottes pour le chien à promener - mais je ne suis as sûre pour les champignons à la Grecque qui ne sont pas Grecs ... Alors je peux toujours faire la moussaka ...

    LIZAGRECE

    16
    Lundi 27 Octobre 2008 à 20:59
    La carote avant ou après la Chantilly???
    bisous bisous
    17
    Lundi 27 Octobre 2008 à 21:01
    Super le chauffe épaule, j'aime bien
    18
    Lundi 27 Octobre 2008 à 21:57
    heureuse que tu aies passée un bon week end
    pas trop la forme début de gastro

    que fait DRAKKAR tu lui a mis un nouveau collier MDR
    19
    Lundi 27 Octobre 2008 à 22:40
    c'est un nouveau modèle de muselière pour chien et c'est Drakkar qui fait le cobaye ?
    bisous bisous
    dominique
    20
    Lundi 27 Octobre 2008 à 23:14

    quoi de neuf docteur ? hihihi ben oui tu te prends pour Bugs Bunny avec tes carottes ! remarques après les excès c'est pas mal mais c'est pas un peu trop sucré si tu en manges de trop ?
    bisous

    21
    Mardi 28 Octobre 2008 à 07:51
    bah alors Drakkar ... tu es puni ?
    22
    Mardi 28 Octobre 2008 à 07:53
    Bravo pout on chauffe épaules de toute beauté ,la laine rend bien avec son effet de bandes verticales.
    Et notre Drakkar ! la photo est trop géniale ,à envoyer à 30 millions d'amis
    Bonne journée
    Bénédicte
    23
    Mardi 28 Octobre 2008 à 08:03
    ayé j'ai trouvé le chauffe épaule, et que oui que ça doit être tout bien quand on bloque du cou !!!!

    joli toutou !!!!

    et bon, là fô que je parte !!!!!
    24
    Mardi 28 Octobre 2008 à 08:42

    Ceci est un copié-collé …

    25
    Mardi 28 Octobre 2008 à 09:23
    j'arrive tard mais suis débordée
    j'espère que DRAKKAR a été libéré de prison...et n'a pas passé la nuit dehors !
    pour le chauffe-dos quelle bonne idée! moi qui ai souvent froid le dos à l'ordi quand je fais"rien" mdr  c'est un rectangle tricoté en fait?
    pour la carotte j'en mange souvent des crues j'adoreçà et jcl vient de me dire : attention à force de manger trop de carottes crues vous aller finir par "baiser" comme des lapins ! sympa le gars mais il a oublié de dire que c'est pour les hommes ce dicton... pas pour nous....mdr ne montre pas à DAN....
    bises
    line
    26
    Mardi 28 Octobre 2008 à 10:09
    NON JCL ne mange pas de carottes crues (c'est moi) heureusement.....sinon... mais quelquefois en salade ......line
    27
    Mardi 28 Octobre 2008 à 10:21
    kissouxxxx kissouxxxx
    28
    Mardi 28 Octobre 2008 à 11:23
    Félicitations pour ton chauffe épaules. Il est bien beau.
    Et miaaam ce qu'il y a dans le panier.
    Remarque une carotte crue ça se laisse manger aussi et c'est bon pour la ligne.
    Bisouss
    29
    Mardi 28 Octobre 2008 à 13:10

    biz à toi passe une bonne journée

    30
    Mardi 28 Octobre 2008 à 15:02
    Merci Chatelin. Pour le moment j'ai d'autres projets en matière de tricot à part les chaussettes que tu sais. J'en parlerai sur mon blog quand j'aurai commencé.
    Et bon après midi
    Bisousss
    31
    Mardi 28 Octobre 2008 à 19:49
    tiens.. Vicky mangeait les rosiers quand elle était petite grrggrgrgr

    moi je mangerai bien un petit truc du panier.......... ;-)

    bises
    véro21

    32
    Mardi 28 Octobre 2008 à 23:13
    T'as raison en plus les carottes ça fait les cuisses roses ! c'est ce que me disait ma grand mère !!!
    Original le nouveau collier de Drakkar !!! lol
    bisous
    TRINITY
    33
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 08:33
    trs beau ton chauffe épaule, ton chien aussi avec son pot de fleurs hihi

    biz
    34
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 12:02
    Je crois qu'on en est tous au même point avec nos commentaires et aux blog à visiter!
    Mais moi je prend le temps même si je vais chez certain que tous les 3-4 jours! J'aime aller les voir! et ne commente plus tout!!!
    Gros bisous et à bientôt!
    35
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:23
    Joli tricot et contente de savoir que tu as passé un bon dimanche mais aujourd'hui tu es au carotte après les super chocolats mais c'est très bon les carottes crues, et Drakkar c'est quoi qu'il a mangé, il a la tête dans un pot de fleur, il a une bonne bouille
    Bonne soirée et pleins de grosses bises
    Chantal
    36
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:23
    pas mal le coup de la carotte, je ne connaisais pas
    un ptit coucou de BREST
    bise tinou66(l. f...e)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :