• Il y a 10 ans que j'ai acheté cet ouvrage , je le sors pour le broder à la place du RENATO dans le cadre de l'UFO chez NATH , un vrai bonheur pour moi de le commencer , les anciennes du blog le reconnaîtront ! 

     

    dossier30-5796.jpgdossier30-5797.jpg

    dossier30-5802.jpg

    dossier30-5804.jpg

     

    Je ne suis pas très présente chez vous en ce moment mais ici il y a une épidémie de gastro et entérite aiguë pour Epsilon qui a passé 24 heures chez le vétérinaire sous perfusion, OUF elle va déjà beaucoup mieux, mais voilà que Galice a pris le relais en moins important pour elle mais je joue avec les médicaments et le stress c'est pire que des gosses ..... sans compter qu'il faut toujours surveiller qu'elles ne mangent pas n'importe quoi dans le jardin et du n'importe quoi ce n'est pas ça qui manque , les noix qui tombent, les glands, les prunelles etc etc ... ne parlons pas des dalhias, rosiers et autres lézards, champignons , et puis il faut surveiller les popos, vomis , la totale !!! 

    Bisous à toutes , je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée ici le temps est couvert et l'orage est proche !

     

    VALERIE


    30 commentaires
  • Si j'ai le temps je le termine pour la fin du mois ! 

    dossier30-5692.jpg

    dossier30-5694.jpg

    dossier30-5695.jpg

    Je sais qu'il n'y a plus grand chose à faire , la preuve 3 cases et zou à l'encadrement ...... RDV le 30 juin dans un premier temps pour voir si il est fini par contre ce sera trop juste pour l'encadrement ! C'est l'ouvrage que je fais dans le cadre des UFO chez NATH , j'ai choisi le prochain , car je continue l'aventure avec elle !!! 

     

    Je vais faire un peu de pub pour COCOSOPHIE qui organise un échange très sympa et original d'ailleurs je me suis inscrite alors si ça vous dit clik sur COCOSOPHIE 

    bisous à vous toutes 

    VALERIE 


    34 commentaires
  • Je brode bien en ce moment , ce qui fait de jolies avancées  voici mon ANNA FIELD 

    29-5379.jpg

     

    J'ai une préférence pour la maison à droite du N 

    29-5380.jpg

     

    J'en étais restée là 

     

    29 5023

    Et voilà pour aujourd'hui, je vais continuer mon macaron  au chocolat ( enfin de couleurs marron )

     

    BONNE SEMAINE A VOUS TOUTES BISOUS

     

    VALERIE


    30 commentaires
  • COUCOU ...... 

     

    AVANT DE VOUS MONTRER LA PHOTO DE MON OUVRAGE, POUVEZ VOUS M'ENVOYER LES PHOTOS DE VOS RANGES-AIGUILLES ? J'aimerais avoir plus de photos pour faire un article  MERCI .....

     

    29-5278.jpg

    29-5279.jpg 29-5281.jpg 29-5280.jpg

     

    HOP HOP HOP je vais continuer à continuer  pas de broder mais de surveiller 

     

    Surtout n'oubliez pas les photos hein ?  bisousssss

    Valérie 


    23 commentaires
  •  

    J'ai bien travaillé je trouve  j'ai également avancé mon long dog, vous verrez ça plus tard !

     

     

    29-5251.jpg

    29-5250.jpg

     

    Je n'oublie pas les range-aiguilles, j'ai des petites merveilles à vous montrer très vite.......

     

    BISOUSSSS

     

    VALERIE


    35 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique