• OC'H OC'H III

    BONJOUR LES AMIS !

    UNE QUE J'AIME PARTICULIEREMENT


    ALORS ETES VOUS OC'H OC'H AVEC MOI ????  BISOUS BISOUS

    VALERIE
    « OC'H OC'H IIOC'H OC'H IV »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:45
    ha oui pas mal celle ci
    bon dimanche ma pitchounne nous partons tout a l' heure
    bises
    nini
    2
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:50
    MOI je suis avec toi ! je te suis quoique tu fasses je suis toujours derrière !!!
    lol
    Bisous et bon dimanche je vais chevaucher mes chevaux de feu pour m'aérer les neurones !
    TRINITY
    3
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:54
    je suis avec toi pour tes O'CH
    mais j'ai un souci
    aI-je raté un épisode ou suis-je arri2rée mais que veux-dire O'CH ????
     entout cas O'CH c'est beau....
    j'ai vu hier que mon choucou de Belfort C MOREAU a abandonné alors maintenant je supporterai SYLVAIN C comme toi na ! même si tu ne veux pas !!
    bises bon apetit
    line
    4
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 12:50
    Oui je suis oc'h oc'h avec toi !!! bisous cath
    5
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 13:08

    On est oc'h oc'h avec toi. Bises Jaffy

    6
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 13:51
    merci pour les explications, je ne connaissais pas, je m'instruit en lisant ......les blogs.....ces cartes sont mignonnes
    bon après-midi
    line
    7
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 13:58

    OC'H Oc'H ...
    Au fait ça se prononce comment ?
    LIZAGRECE

    8
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 14:39
    écolo oui pour notre planète  oc'h oc'h
    9
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 17:19
    J'opte pour la jaune (pour la poubelle lol)car je suis ni Bretonne ni Normande enfin je suis juste de l'Ouest par adoption !!!

    Sympa la carte

    Bisous et Bon Dimanche
    10
    Mardi 15 Juillet 2008 à 14:23
    bien sympa toutes tes cartes...
    j'en trouve pas de si rigolotes au Portugal !!! lol

    désolée de peu passer... je suis débordée !!!
    je t'envoie de gros gros bisous.
    11
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:30

    Je la trouve geniale ta carte et on en trouve dans les kiosques de ces cartes ???? avec des légendes de mon coin...
    Bisous sur les deux joues et à demain
    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :