• NOUVEAU PROJET !

    En ce moment je n'arrête pas  il faut dire que je me retrouve avec plein d'obligations et comme d'habitude je m'y prend au dernier moment , heureusement Dan a crée la grille ( que je ne dévoilerai pas ) et il me reste à broder

    Quel bonheur d'avoir ses fils bien rangés

    25-2307.jpg 25-2308.jpg

    Il n'y a qu'à se servir et une chance je les avais tous ...

    25-2311.jpg

    Je ne vais pas broder Tintin et pourtant il porte en lui un indice ??? 

    Je vous montrerai mon ouvrage mais pas avant la fin août

    Pour mes " floralie " je suis très contente , nous sommes 22 et se sont rejointes à notre groupe , Susanne d'Allemagne, AnnaMaria d'Italie et Viji d'Angleterre et pour mon plus grand plaisir plein de brodeuses copinet que je ne connaissais pas , c'est bien ces aventures salées je trouve ......

     

    Pour celles qui connaissent Linou et qui n'auraient pas vu mon message sur l'article précédent, elle va très bien sauf qu'elle n'a plus de NET ni de ligne téléphonique bref elle est coupée de toutes jusqu'au 21 juillet ! Si certaines d'entre vous pouvez relayer l'information sur un de vos articles je pense que se serait une bonne idée car toutes ses amies ne viennent pas forcément sur mon blog ! merci ....

    BISOUS BISOUS 

    VALERIE

    « OBJECTIF SAL FLORALIEA VOTRE AVIS ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 07:07

    il me tarde de voir la grille

    bises

    christine

    2
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 07:23

    Décidemment, Linou a souvent des problèmes d'ordi ! La pauvre elle doit rager !!! Je la comprends !!! j'ai moi aussi ragé !!!

    Bravo pour ton rangement... alors Tintin.... mais où va donc Tintin !!!!!!! bisous cath

    3
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 07:53

    Une vraie mercerie !

    4
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:12

    bonjour Valérie,

    un nouveau projet??? c'est quoi??? je suis très curieuse!!!

    bonne journée.bises

    Nathalie

    5
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:16

    tu en as  des fils et  dire  que le mien rale deja alors cez toi lol pour ta grille il n y aurais pas u fox la dessous lol

    c est genial nous sommes nombreuses bisous a toi bonne journée

    6
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:19

    Coucou Valerie , j ai hate de voir ton nouvel ouvrage !! si tu m appele , ne le fais pas ce matin je vais chez ma belle soeur  , tantot si tu veux !! je te souhaite une tres bonne journée gros bisous kaline

    7
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:56

    Je ferais bien de ranger un peu moi aussi (pas les fils je ne brode pas) mais tout le reste..........Avec cette canicule qui continue à sévir chez nous, je n'arrive plus à avancer!!

    pour linou toutes mes "connaissances" la connaissent!!!!!!!

    Pour ta broderie...............un fox bien entendu (mais lequel des tiens) mystère!!

    au fait ta pépette a eu ses ragnagnas?

    bisous ma clonette

     

    8
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:00

    Tu es pleine d'ardeur à l'ouvrage en ce moment. Ok pour Linou, je mettrais le message sur mon blog en même temps que mon article. Bisous

    9
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:23

    Tu nous fait des cachotteries ma reine , hummmm y'aurais pas du Milou dans tout ça ??

    Bisous bisous

    10
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:28

    waouhhh je rêve d'avoir une boite à fils aussi bien rangée que la tienne!bon j'ai les fils,les cartonnettes ah oui il ne me manque que le temps pour organiser tout ça!!!bonnes petites croix et bonne journée biz

    carla

    11
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:55

    comme j'aimerai avoir une boite à fils si bien rangée

    je relaye pour linou

    sale temps cette semaine grrr

    12
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:57

    je te fais de gros gros bisous!!!

    13
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:14

    Super pour ton sal ! Si je fais un article ,je relaie .

    Bises  Edith

    14
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:08

    hello ma chère val,

    ok pour linou, elle profitera un peu d'être en vacances!!

    moi,  j'attends de faire "mon potager" ensembles je l'espère!!

    là je me repose sur mes lauriers!!! je n'avance pas!!

    un peu moins chaud aujourd'hui!!!!

    bisous nadette

    15
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:18

    bonjour bien sur j'ai lu l'info hier elle bricole depuis son retour elle n'a pas de chance la pauvre linou .on se rattrapera le 21 .bonne journée bisous mamie chantal.

    16
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:50

    Bonjour!!

    J'ai hate de voir ton nouveau projet

    Bon jeudi

    valentine

    17
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 14:27

    un sal international chez toi ...quel succès !!!

    à mon avis tu ne vas pas broder milou non plus parceque y'a trop de couleurs

    bisousbisous

    18
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 16:41

    tu as meme une anna maria....tes Floralies vont etre internationales!!!!!!!!

    pour la grille y aurait pas des milous la dessous??????????????

    plein de bisous

    19
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 17:52

    Pauvre Linou mais comme ca elle a plus de temps pour broder et ns montrera plein de belles choses pour la fin du mois. bises

    dominique

    20
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:58

    tu vas broder milou!!!!!!!!!!!!!!!

    21
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:59

    Tu vas broder un Milou ???

    J'ai hâte de voir le résultat !!!

    BISOUS Valérie

    22
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 21:03

    Bon courage pour ton SAl et ce nouvel ouvrage.

    J'ai bien pris note de ma gâtée pour l'échange d'enveloppes.
    Bonne soirée.

    23
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 21:34

    Ils sont super bien rangés tes fils, bravo.

    Merci pour l'info sur Linou, elle n'a pas de chance avec le Net en ce moment.

    Bisous  Dany

    24
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 16:04

    joli classement ! Je pratique de même :) Il me tarde de voir la suite !

    25
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 15:29

    oui j ai bien eu le mail de Linou, bon tu me fais languir avec ton indice de tintin là bizous

    26
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 23:58

    Je suis impressionnée par ta collection de fils ... et par ton rangement, bien sûr !
    Gros bisouxxx

    27
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:40

    waouh quelle belle bte de fils

    les miens sont toujours en tresse et mélangés est ce plus pratique comme cela ?

    nouveau projet  les toutous sont dedans je pense

    désolée pour LINOU mais elle pourras faire ces confitures tranquilles et se reposer un peu

    bisous tinou66

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :