• NANTES VUE DE L'ERDRE!!!


    On continue avec l'Erdre ! c'est FRANCOIS 1er qui disait d'Elle qu'elle était la plus belle rivière de France !!!
    Voilà NANTES !   
                                                                         

















    des ponts !!! j'aime beaucoup les ponts !
    Un tunnel qui nous mêne tout droit au port Félix ! dans notre cas le feu étant rouge , nous n'y sommes pas allés! la prochaine fois ? peut-être !!!
    J'ai fait d'autres photos  sur une église, un grand batiment très joli mais je ne connais pas le nom de l'une ni de l'utilité de l'autre ??? alors vous ne les verrez pas ... aujourd'hui ! lol  Allez un demi tour après un arrêt pipi pour Drakkar !
    Et maintenant vous n'allez PAS VOIR à cause du soleil toutes ces maisons les unes à côté des autres tout en étant éloignées quand même , je vais vous montrer une vue d'une seule d'entre elles !!!

    Il y a, au moins une dizaine de ces maisons qui en fait, appartenaient aux footballeurs Nantais !!! allez Nantes qui vient de remonter en première division et qui, espèrent tous les Nantais y resteront ??? Moi je supporte claude PUEL ! Je ne vois pas pourquoi je vous raconte mon histoire privée avec Claude Puel devenu Lyonnais après avoir été Lillois !
    Bon retournons à nos moutons enfin dans ce cas là, à l'embarcadère

























    Encore un pont ? moderne celui là ! dessus et dessous !

















    La prochaine fois, nous irons à Sucé sur erdre! et là vous verrez tout le long de cette promenade des demeures comme celle ci-dessus ??? Mais maintenant nous rentrons !!!
    J'ai oublié de vous dire que tout au long de la berge il y a un chemin pédestre et cette promenade peut être faite à pieds également !
    et voilà le chien PIGNOU ! mais ça c'est une autre histoire ???
    bisous bisous à vous et merci pour tous vos commentaires et témoignages de gentillesse!!!!

    VALERIE
    « L'ERDREUne petite faim ??? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2008 à 21:57
    quelle nelle ballade je decouvre ta région avec plaisir

    tu aimes aussile foot apparemment !!!!!!!!!

    on dirait que DRAKKAR fait la tête

    bisous
    2
    Mercredi 13 Août 2008 à 22:56
    même si je n'ai pas le pied marin j'ai bien aimé la balade sous l'ombre de ces beaux arbres - il y a de bien belles maisonnettes dans ton coin.
    Je suis allée une fois très jeune à Nantes et ce qui n'avait impressionné, était la qté hortensias ¡
    Bonne soirée
    dominique
    3
    Mercredi 13 Août 2008 à 23:05
    après une grosse journée bricolage, j' apprècie cette balade , cela m'a bien détendue , je vais pouvoir aller me coucher !!! je prèfère Drakkar que pignou , pas sympa le véto !!!!! hein Drakkar tu es d' accord . bonne nuit
    demain voyage !!!!
    bisous
    4
    Jeudi 14 Août 2008 à 00:25
    Roh ravissante ballade encore une fois ! C'est bien vert quand même...

    (euh non j'ai aps de news, en fait je sais même pas comment il faut faire, je vais potasser ça tiens).
    Bises
    5
    Jeudi 14 Août 2008 à 09:10
    Oh la la, j'ai mal les papattes après cette grande promenade. Bisous Jaffy
    6
    Jeudi 14 Août 2008 à 09:18

    merci pour la balade ! bizzz

    7
    Jeudi 14 Août 2008 à 09:35
    Merci Valérie pour cette jolie balade au fil de l'eau !tu habites vraiment une région géniale ,Drakar est tout mignon sur la photo et il parait bien sage,
    Grosses bises
    Bénédicte
    ps:je t'annonce que j'ai enfin repris l'aiguille ,je bricole un petit truc pour Maud que j'espére pouvoir montrern fin de la semaine prochaine!
    8
    Jeudi 14 Août 2008 à 09:35
    Dis donc, je suis tombée sur le blog de Mamieyvette que je trouve sympa comme tout.J'ai pensé à toi car elle habite Herblain : ça doit être tout près de chez toi, non???
    http://letempsdesxetautresbricolages.over-blog.com/
    Bonne visite
    Agnès
    9
    Jeudi 14 Août 2008 à 12:10
    C est vraiment une tres belle ballade ! un jour quand on aura le temps !! bonne journée et tres bon week end , bisous kaine
    10
    Jeudi 14 Août 2008 à 14:00
    Dis  donc, tu vas pas me croire, mais à chaque fois que tu as un commentaire signé Senga, en fait c'est moi, Agnès!!! J'ai fait une fausse manip ce matin en passant te voir.Désolée, je suis un peu perdue en ce moment et je fais n'importe quoi! Je te remercie enocre des balades que tu nous offres et te recommandes à nouveau le blog de Mamie yvette qui habite si près de chez toi!
    11
    Jeudi 14 Août 2008 à 14:05
    Merci de cette belle promenade ! Pas trop fatigué Drakkar ??? bisous cath
    12
    Jeudi 14 Août 2008 à 16:37
    toujours de belles promenades avec toi,Valérie! En Hollande je suis restée seulement un jour, mais j'ai pu l'apprecier beaucoup!
    13
    Jeudi 14 Août 2008 à 18:17
    dis ma reine Anne, encore une de tes relations le roi François 1er ?
    tu traverses dignement toutes les époques, toujours aussi jeune, fraiche et pimpante par contre le roi ton Charles a oublié d'enfiler ses vêtements de cérémonie  pour la visite du chateau et parc, !!!!il a omis de mettre son manteau.......
    quand à l'espèce d'animal pelucheux à plusieurs couleurs, il fait honneur à sa reine et je lui envoie des coresses!
    bonne journée et bises oh reine, au fait quelle relation as-tu avec François 1er MDR
    line

    14
    Jeudi 14 Août 2008 à 22:41
    ok merci pour les précisions, un pur hasard je ne pensais pas à ce lien de parenté si proche de vous .....merci pour les renseignements perso reine de mon coeur, je dormirai un peu moins bête ce soir en révant à ce cher Frabçois et à cette époque magnifique
    que votre nuit soit bercée de beaux rêves dans les bras de votre roi bien-aimé Charles je crois ?
    line votre soubrette......
    15
    Vendredi 15 Août 2008 à 10:23
    comme tu dis, même en faisant "l'andouille" on apprend des choses !!! comme quoi même la rigolade a du bon .....
    bises
    line
    16
    Lundi 18 Août 2008 à 09:15
    il suffit de passer le pont ... et c'est tout de suite l'aventure ...
    lizagrece
    17
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:28
    Merci pour les belles images et le voyage sur l'Erdre, il a l'air de bien se plaire Drakkar et en plus il a trouve un copain ou bien c'est son papa.............
    Bonne journée avec du soleil et pleins de bisous
    Chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :