• NADETTE ?

    T'es là ????? j'ai un truc à t'dire  J'arrête le potager pour cause de tendinite et je vais me promener dans les bois prendre l'air avec tes chiens , je ne reprendrais nos radis que dans deux mois  de toutes façons on est plus dans la saison des radis mais celle des champignons  je vois que tu rigoles bien ahahahah 

    Je t'assure que je vais les planter ces radis mais là j'ai d'autres chats à fouetter  LA PREUVE ?????????? 

     

    26-3831.jpg

    VI VI  c'est un vrai de vrai et regarde Epsilon ( même pas peur la pepette )

    26-3833.jpg26-3828.jpg

    j'essaye de retrouver Drakkar l'astucieux ! non seulement il travaille très bien mais en plus il est malin ce qui ne gâche rien et en parlant de Drakkar il à terminé 8 ème au complet de la Nationale d'Elevage , ce qui est formidable le petit hic c'est qu'il n'arrive pas à faire un excellent en beauté mais finalement il y a des chiens qui font " excellent en beauté mais qui ne savent pas travailler, moi je trouve que le fox terrier doit savoir être polyvalent allez des photos !!!

     

    26-3816.jpg

     

    c'est flou mais on voit le chien et les sangliers !

     

    26-3842.jpg26-3843.jpg

    26-3849.jpg

     

    c'est impressionnant tout de m^me ? bien sûr avant que nos chiens ramènent de beaux bébés comme celui là il va couler de l'eau sous les ponts  mais nous avons passé un très bon Week-end et l'ambiance comme le beau temps ( ouf ) étaient au RDV 

    26-3827.jpg voilà Epsilon qui coure après les cochons puis notre Earl-Grey ( depuis qu'il s'est sauvé l'an dernier dans la forêt on osait plus le lâcher notre ptit père mais il est bien revenu au rappel !

    26-3855.jpg

    et voici les récompenses , chacune des bouteilles a été peintes par l'organisatrice du brousaillage  sacré beau travail et le diplôme des chiens est très joli !!!

    26-3857.jpg

    26-3872.jpg26-3883.jpg encore une coupe pour Drakkar qui a fait 143 points sur 150 pas mal pour une première ? Epsilon elle, a fait 70 points quand même pour une petite chienne de 9 mois tout le monde trouve ça très bien .... 

    26-3886.jpg26-3894.jpg

     A LA BONNE VOTRE ! PAR CONTRE CETTE BOUTEILLE NE SERA JAMAIS OUVERTE ( CONNAISSANT DAN ET SES SOUVENIRS ) 

    Je vous remercie toutes d'avoir été patientes avec moi et la vie de nos chiens c'est qu'ils en prennent de la place  dans notre vie , je n'ai toujours pas repris les mardis après-midi au club  faute de temps , j'espère revenir dès demain avec la photo de vos " FLORALIES " , puis je me mets sur mes enveloppes à broder voilà pourquoi Nadette, je reporte nos potagers , et surtout je reviens chez vous voir tout ce que j'ai loupé  je pense que j'ai de la lecture en perspective  En attendant à toutes 

     

    BISOUS BISOUS 

    VALERIE 

    « CHERE NADETTE !DANS LA SERIE DES ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Octobre 2010 à 18:00

    Bravo les toutous vous avez bien travaillés et beaux sangliers que tu nous montre en photo; on en mangerait hihihi, bisous

    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 18:04

    ça fait plaisir de voir les chiens si près de ces grosses bêtes et mme pas peur

    il est formidable MON drakkar

    pour les radis pas tout suivit !!!  mais tout de suite ce serait plutôt les escargot avec le temps affreux

    bonne soirée bisous bisousss

    3
    Mardi 5 Octobre 2010 à 18:44

    bonsoir Valérie,

    tu n'as pas eu peur des sangliers??? il est énorme!!!

    bravo a Drakkar et a Epsilon.bonne soirée.bisous

    Nathalie

     

    4
    Mardi 5 Octobre 2010 à 18:50

    il va te falloir une pièce  rien que pour les trophés de tes petits amours ,si ce n'est déjà fais lol!!!! tu peu être très fière d'eux ma choupette,merci pour ces belles photos !!!

    je te souhaite une bonne soirée

    bises pour toi et Dan et caresses aux poilus!!

    nini

    5
    Mardi 5 Octobre 2010 à 18:52

    Bon l'essentiel c'est que tout aille bien  ....

    Bises  Edith

    6
    Mardi 5 Octobre 2010 à 19:27

    Bravo Drakkar !!!!

    Et soigne bien ta tendinite sans tenir les chiens en laisse surtout s'ils courent après les sangliers !

    7
    Mardi 5 Octobre 2010 à 19:36

    alors là je suis comblée avec mes chiens devant ces grandes bêtes

    mes toutous adorés sont de plus en plus beaux!!!! et les photos sont belles, un peu floues mais je vois les sangliers

    8
    Mardi 5 Octobre 2010 à 19:39

    Très sympa les photos et BRAVO les Toutous

    BISOUS Valérie, bonne soirée

    Caresses à Tous tes 4 Pattes

    9
    Mardi 5 Octobre 2010 à 19:39

    zut, j'ai cliqué comme une nouille????? je mets mes lunettes ouh ouh je vois clair!!!!

    oh oh laurco, drakkar est à moi aussi!!!!! bon ok, je te le prête un peu je suis en retard comme d'hab!!!!!!

    Pour le reste , VAL on n'a le temps !!!!!!!!!!!!!! pas grave pour moi, j'ai tellement à faire je vais essayer de m'affler un peu!!!

    bisous bisous à tous, mes chiens, DAN et VAL, ben oui c'est comme çà ..........

    NADETTE

    10
    Mardi 5 Octobre 2010 à 19:43

    tu as raison de profiter de tes chiens, puisqu'ils font des exploits...

    bo retor parmi nous.. bisous..muriel

    11
    Mardi 5 Octobre 2010 à 19:45

    et bien ! quelles aventures ! de quoi écrire un livre ! je reviens depuis aujourd'hui sur le net ! beaucoup de travail ..1 mois partis ... merci pour la carte ! j'adore jcl aussi et bisous à vous

    bravo aux foxs et caresses à eux

    12
    Mardi 5 Octobre 2010 à 19:50

    soigne bien ta tendinette  et prends bien soin aussi de tes chiens-gagnants

    13
    Mardi 5 Octobre 2010 à 19:56

    Tu as adopté un sanglier ?

    14
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:45

    tu as raison de profiter de tes chiens ils te récompense ils font du beau travail bisous mamie chantal.

    15
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:52

    Trinquons aux victoires des loulous ! bisous cath

    16
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:12

    aie encoreta tendinite gros bisous a toi mais aussi quelle ide de planter des radis en automne pfffff lol bisous

    et bravo a drakar et plein de caresses aux 4 pattes surtout mon preferé

    17
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:38

    Bravo a tes loulous , vous devez etre fière d eux !! et le sanglier whaou la grosseur !! il n on pas charger apres les chiens ??? passe une tres bonne journée bisous kaline

    18
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:55

    une sacré occupation au grand air ....tu auras le temps de broder dès que l'hiver arrivera et nous bloquera à la maison

    bisousbisous

    19
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:55

    contente de te lire

    c'est un travail à plein temps tes toutous,même pas peur des grosses bèbètes

    gros bisous

    20
    p@t
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:09

    rrrohhh comme ça fait plaisir de te relire !  je ne connaissais pas le bouissaillaige .. .ha ! chez nous en Alsace faudrait que les chasseurs s'occuppent un peu des sangliers ça devient catastrophique ! milles bisous et bon retour parmi nous ma Val !p@t

    21
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:11

    quel super we encore!!! et tu me rappelles qu'il serait temps que je memettes à mon enveloppe, on s'était dit fin octobre avec lilou... allez germaine, y a le feu!!!lol!! bisous

    22
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:11

    merci beaucoup pour tes tentatives de votes... tu peux même faire voter ton homme!!lol

    23
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:11

    Bravo à tes chiens!!!!

    Impressionnant les sangliers!!!

    24
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:55

    les loulous !

    déjà un mois ? t'as raison... les radis en cette saison ça commence à manquer dans les porte-monnaie !! et puis les longues soirées d'hiver s'annonçant, tu vas nous rattraper tout çà !

    par contre, toudoux avec la tendinite, faut pas rigoler si ne tu veux pas la traîner...!

    pour les sangliers....  je crois que dans ces cas-là je cours plus vite que tes chiens !!

    25
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 18:21

    De très belles photos! Bon courage pour la tendinite, Valérie!

    Bisousssss!

    26
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 22:16

    Belle histoire et belles photos.  Bisous  Dany

    27
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 14:14

    ils sont bien courageux!!! tes petits fox, face a ce gros sanglier!!

    bises

    françoise

    28
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:36

    de magnifiques photos et que de belles récompenses pour tes petits

    bonne soirée bisou  tinou66

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :