• MOINS UN .....

    mais ça y est les ranges aiguilles sont tous arrivés à destination , tout le monde est content sauf moi ( je sais ) la râleuse car un, manque à l'appel , c'est celui de Sylvie la grenouille qui n'a pas envoyé à COCOSOPHIE et en plus Coco ne sait pas si le sien est arrivé chez Sylvie car elle n'a pas eu de nouvelles , ça franchement ce n'est pas bien , trois petits mots sur un blog ou en message pour dire MERCI j'ai reçu ce n'est pas la mer à boire bref .... si tu lis cet article Sylvie saches que nous attendons de tes nouvelles 

    Coco pour la grenouille 

    prsylvie01.jpgprsylvie02.jpg

    prsylvie03.jpgprsylvie04.jpg

    prsylvie05.jpg

    Mirabelle pour Audilec ( reçu hier ) 

    porte-aiguilles-2-001.jpgporte-aiguilles-2-002.jpg

    Audilec pour Mirabelle 

    P6090222-1.JPG

    P6090221.JPG

    Et voilà un échange de terminé après celui des enveloppes brodées ! Merci à vous toutes d'avoir participé et d'avoir fait de si jolies choses BRAVO et à bientôt .... 

     

    BISOUS

     

    VALERIE 

    « PRESQUE FINI ...SAMPLER AUX CHATS 3# »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2011 à 14:55

    de très jolis porte aiguilles

    dommage pour cocosophie pas cool  de la part de sylvie

    encore une leçon pour toi

    passe un bon dimanche  venteux ici +++++

    2
    Dimanche 19 Juin 2011 à 14:56

    alors la râleuse, tu n'as pas trop mal à la gorge hihihi. Je t'ai entendu rouspèter jusqu'a chez moi Passe un bon dimanche, bisous

    ps: j'oubliais, ils sont beaux ces piques aiguilles

    3
    Dimanche 19 Juin 2011 à 14:58

    bravo à toutes celles qui ont assuré !

    4
    Dimanche 19 Juin 2011 à 15:02

    oh là là çà chauffe????? les aiguilles ou toi VAL.....

    Je pense que un petit mot ou un appel..... car cocosophie était sa binôme.... elle est en droit d'être déçue.....

    c'est pas bien tout çà.....je file

    bises  nadette

    5
    Dimanche 19 Juin 2011 à 15:16

    Merci à toi pour l'organisation !

    6
    Dimanche 19 Juin 2011 à 15:30

    Super pour les derniers arrivés mais pas cool pour celle qui n'a rien reçu!

    As-tu pensé à dire à Nathalie Cichon que tu organises un SAL avec son modèle?

    Bises

    7
    Dimanche 19 Juin 2011 à 16:00

    est ce que c'est la grenouille qui tricote ? celle-ci ne m'a jamais envoyé ce qu'elle devait pour un échange, alors qu'elle avait reçu son cadeau... et jamais répondu à l'organisatrice...

    bisous..Muriel

    8
    Dimanche 19 Juin 2011 à 16:33

    très joli !!! Je n'ai jamais essayé l'hardanger mais cela fait beaucoup d'effet ! bisous cath

    9
    Dimanche 19 Juin 2011 à 17:56

    merci à toi pour cette organisation et pas coll pour celle qui n'a pas reçu ....ni merci ni porte aiguilles

    bisousbisous

    10
    Dimanche 19 Juin 2011 à 18:34

    j'aime bien le dernier en bleu

    bisous ma val et dan

    sophie

    11
    Dimanche 19 Juin 2011 à 18:35

    joli

    12
    Dimanche 19 Juin 2011 à 18:55

    Joli, ces range aiguilles.

    Pas très cool pour celle qui ne joue pas le eu, je comprends ta déception .

    Bonne soirée.

    Bisous;

    Pierrette.

    13
    Dimanche 19 Juin 2011 à 20:07

    c est un peu le souci des échanges en fait !! en tous cas vous avez bien bossé bravo les filles

    14
    Dimanche 19 Juin 2011 à 20:22

    BRAVO à toutes pour ces magnifiques réalisations !!!

    Dommage pour ma Sophie j'espère que Sylvie va se réveiller ...

    BISOUS Valérie, douce soirée, caresses à la Minette

    15
    Dimanche 19 Juin 2011 à 20:37

    ils sont bien mignons aussi!!!

    16
    Dimanche 19 Juin 2011 à 21:15

    très belles broderies pour cet échange bonne soirée bisous .

    17
    Dimanche 19 Juin 2011 à 21:58

    Un échange qui se termine assez bien, tu peux être contente.  Bisous  D@ny

    18
    Lundi 20 Juin 2011 à 08:11

    Superbe vos echanges les filles bravo !! tres bonne journée gros bisous kaline

    19
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:09

    Toujours aussi beaux ces ouvrages !!! Bisous bonne semaine a vous deux, caresses aux quatre pattes

    20
    Frederique
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:30

    Ravie de voir que certaines ont été gâté

    J'ai terminé le mien depuis longtemps, j'ai laissé un message sur le blog de mon binôme... A ce jour pas de nouvelles....

    Tant pis, je suis néanmoins contente de ma réalisation et de cette expérience (it was my first range aiguilles)

    Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :