• MOI POUR CLAU

    Et en musique !!! l'est jolie la chanson ?



     Voilà mon ouvrage pour CLAU
    ( une nouveauté ) et ne riez pas car j'y croyais moi !!! Je me suis dit tient GWEN a fait une nouvelle grille ? c'est super ça ........ bon assez ri, je vous montre !

    NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN CLAU , ce n'est pas moi qui a fait cet  l'album ! c'est  le marchand...

    Je n'ai pas fait d'autres photos, c'est drôle je trouve ? en principe je mitraille mais pas ! C'est la première fois que je brodais une grille de l'R DE RIEN et j'ai beaucoup aimé ...

    « ECHANGE MUGUET VU PAR CLAU !!!MOI POUR CLAU 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2009 à 18:04
    très joli ce vert pomme - ton amie va être très contente
    bon long we
    bises
    dominique
    2
    Jeudi 30 Avril 2009 à 18:10
    c'est superbe ce que tu as brodé , j'aime beaucoup , il va falloir que je me décide à en broder un brin pour ma fille
    bisous
    3
    Jeudi 30 Avril 2009 à 18:50
    les grilles de l'r de rien sont sur belles!!! jamais je n'aurais pensé à mettre sur un album!! moi , j'en ai réalisé 2
    bisous nadette
    super l'accordéon!!!!!!!!!!!
    4
    Jeudi 30 Avril 2009 à 18:59
    BIZARRE TON ARTICLE
    5
    Jeudi 30 Avril 2009 à 19:13
    ta broderie est quand même une merveille....je vais bien le garder crois moi...que du bonheur...bz
    6
    Jeudi 30 Avril 2009 à 19:26
    c'est sûr...bz
    7
    Vendredi 1er Mai 2009 à 09:27
    Coucou , c est super joli j adore !! un tres grand bravo a toi !! bon 1er mai avec plein de bonheur et de chance ! tres belle journée gros bisous kaline
    8
    Vendredi 1er Mai 2009 à 10:30
    Il est superbe ton album tu as bien gâtée ta copinette . encore bravo . Val   Bon muguet @+
    9
    Dimanche 3 Mai 2009 à 15:43
    Je suis restée absente 4 jours et je vois quoi???? 6 ARTICLES!!! Je dis bien 6 !! mais comment ferai-je si je pars plus?????????????

    Bisous bisous
    10
    Dimanche 3 Mai 2009 à 15:57
    qu'elle est belle cette broderie!
    11
    Mercredi 6 Mai 2009 à 18:21
    même si c'est pas nouveau c'est beau !!!!! et cette petite grille est belle et a inspiré !!!.......
    12
    la+grenouille
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:03

    vraiment superbe ta broderie et ta realisation bravo

    13
    heleno Profil de heleno
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:32

    tres belle album merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :