• MENAGE !!!

    Je vous souhaite le bonjour,
    Aujourd'hui c'est décidé je fais le ménage ???
    Par quoi vais je commencer ???


    C'est vraiment la fête chez CHATHELIN en ce moment !!!  Maintenant je vais balayer ! Puis après j'irai jouer avec une plante qui pique ? et puis après je me sauverai chez les voisins, comme ça Elle me cherchera partout ??? On rigole on rigole , enfin JE rigole , car hier c'était le top ............du top ???

















    Allez les amis je vous laisse car je suis en train d'inventerl les bétises de la journée ??? Léchouilles à vous

    DRAKKAR
    « ULYSSE, ALADIN, ET DRAKKAR !!!TU VAS LIRE PLATON ??? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2008 à 10:44
    Oh le petit coquin !! tu ne sais plus quoi inventé a ce que je vois !! ha ha !! tres bonne journée et laisse ta maitresse  faire le ménage tranquillement !! bibi kaline
    2
    Mercredi 20 Août 2008 à 11:18
    On les aime bien nos p'tites bêtes à poil
    3
    Mercredi 20 Août 2008 à 11:33
    Dis donc DRAKKAR, tu as fini de faire des bêtises !!!  tu m'avais promis !!!  Tu n'as compris que c'est toi que tu punis, car pendant tout le temps que CHATHELIN doit ranger et faire le ménage et bien ce sont des caresses en moins que tu as, et si cela continue je vais dire à ta maitresse de te punir de sortie !!  et en plus je vais le dire à TORNADE, que tu n'es qu'un vilain polisson....  je fais de gros bisous à CHATHELIN, mais par de caresses pour toi...  moi qui t'aimait de tout mon coeur, je crois que je vais réviser mon jugement... 
    4
    Mercredi 20 Août 2008 à 11:40
    Il faut que jeunesse se passe n'est-ce-pas Drakkar???????

    Maintenant y a plus qu'à trouver une bonne excuse!!!!!!!

    Bon rangement à ta maîtresse

    Bisous
    5
    Mercredi 20 Août 2008 à 12:27
    Attention au coussin de belle-mère , ça fait mal !!!!!
    Biz
    Zaza
    6
    Mercredi 20 Août 2008 à 13:12
    Atttention aux piquant du cactus!!!
    7
    Mercredi 20 Août 2008 à 13:19
    oh  coquin !!, Drakkar tu n'es pas raisonnable , comment veux tu que Valérie , puisse être relax avec tout ce bazard , il va falloir que tu ailles à l' école de dressage si cela continue , bon cette après midi , tu devras rester sage , car avec ta maitresse nous devons nous entretenir et perturber les lignes teléphoniques !!!!! n' est ce pas Nicole , tu es d' accord ? bon tu vas faire la sieste pendant ce temps la , et après je te ferai plein de caresses ok Drakkar
    bisous valérie
    8
    Mercredi 20 Août 2008 à 13:22
    là franchement Drakkar tu exagères ... stp ne touche pas à ses cactus . tu es un vilain garçon
    lechouilles quand même
    Canela, Boli qui va beaucoup mieux et Euro
    9
    Mercredi 20 Août 2008 à 14:27
    He bien , voila de quoi t'occuper avec ton chenapan  bon courage    bisous
    10
    Mercredi 20 Août 2008 à 15:14
    Frotti, frottons je crois que tes petits on décidés de te faire des misères et ils s'amusent bien!.. Bisous Jaffy
    11
    Mercredi 20 Août 2008 à 18:33
    Dis donc Drakkar tu en fais des bêtises !!! et tu ne t'aies pas piqué la truffe sur le cactus ??? bisous cath
    12
    Mercredi 20 Août 2008 à 19:47
    Je viens de découvrir ton blog avec plaisir. Je vois que tout comme moi, tu aimes les bébêtes poilues à 4 pattes... Moi je viens d'adopter à la SPA une magnifique chienne. Tu peux suivre ses avantures sur mon blog. Entre autres ! Bizzzzzzzzz.
    13
    Mercredi 20 Août 2008 à 20:38

    houlalallalala  , bad boy Drakkar

    14
    Mercredi 20 Août 2008 à 21:23
    ton zouave il fait du bon boulot.......je pense qu'il n'a pas encore l'âge de raison(un peu comme moi)  pour mon ordi......pour le ménage c'est le bordel chez nous a dit  jcl  râle toute la journée sur l'ordi à chercher qui a écrit et répondre et j'en ai manqué des blogs  ...
    bon son copain est venu il a répoaré 2/3 trucs remis la messagerie mais plus rien plus d'adresse
    quel bordel le ménage l'ordi et rien de pret pour dimanche ......le départ je te dis pas l'ambiance .....le paradis mdr...
    bises
    line
    15
    Mercredi 20 Août 2008 à 22:05
    et oui je suis reviendue chère Reine de Bretagne !!!!!
    Oui j'ai fait un peu de randonnée là bas, même que j'ai fait du stop !!si si je sais je suis folle et inconcsiente mais j'aime vivre dangereusement !
    J'ai pensé à toi et je t'ai fais des photos de cactées que je vais t'envoyer par mail !
    Dommage si j'avais su que mon filleul aimait les cactus je lui en aurais rapporté des ENORMESSSSSSSSSSSS !!!
    Bon je ne vais pas lire tout le retard que j'ai sur les blogs alors je saute dans le train en marche !
    Donc à demain
    Bisous
    TRINITY
    16
    Mercredi 20 Août 2008 à 23:29
    bonsoir Drakkar je m'appelle Urko j'ai 4 ans et j'ai fait les mêmes b^tises que toi il m'a fallu 18 mois et des tappes aux C...pour comprendre que je n'étais pas trop mal chez eux il parlait même de me rendre si je continuais à aider corinne dans ses broderies
    maintenant je dors souvent et je me fait caresser que du bonheur

    17
    Jeudi 21 Août 2008 à 00:00
    ma pauvre Valérie, t'as rien compris, faut que jeunesse se fasse :oDD finalement mes enfants font moins de bêtises à eux trois ... même s'ils leur arrivent de tout mettre sans dessus dessous dans leurs chambres :-(
    bisous et bon ménage !
    18
    Jeudi 21 Août 2008 à 08:39
    Coucou Mon DRAKKAR, alors comment s'est passée ton am hier ???  tu as été très tranquille !!!  j'espère que tu n'as pas fait trop de bêtises...  mais là je te pardonne un peu,  car comme on dit : lorsque la maitresse n'est pas là, le petit chien peut danser !!!  Bisous
    19
    Dimanche 24 Août 2008 à 12:10
    Ah les joies des chiots hihihi
    Heureusement qd nous avons eu notre petite cairn Urumi, elle a été sage comme un image (sauf un cable machouillé et là on a eu bien peur pour elle).
    bises et papouilles à Drakkar
    20
    Mardi 26 Août 2008 à 09:10
    tres design chez toi ...
    lizagrece
    21
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:27
    Bonjour, tu as sacré guérrier vikking à la maison, il a de la vigueur, je suis "morte" de rire devant le bazar, je connais j'ai eu un spécimen du même genre, bon courage pour le chercher, tu dois pas t'ennuyer
    Grosses bises à toi et une petite caresse à Drakkar
    Chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :